Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

C’est pas fait c’est sûr mais l’interêt est confirmé par plusieurs sources très sérieuses et d’autres proches du pouvoir saoudien. J’ai l’impression que si blocage ou ralentissement il devrait y avoir, ça viendrait plus de Cardinale que du PIF.

À l’époque nous aussi, c’est pour ça, tant que l’encre est pas couchée sur le contrat….

Mais j’ai quand même du mal à y croire y’a beaucoup de buzz qui est orchestré par le PIF

Perso je préfère qu’ils aillent chez eux que chez nous. C’est bien ils ont du fric mais c’est tout.

Moi j’ai juste espoir que les Zhang reviennent en force avec les intentions qu’ils avaient dès le départ et j’y crois. 

Arriver à faire ce qu’on fait avec toutes les galères, c’est aussi ça le mérite. 

On n’a pas sombré comme eux, au point d’être laissé à l’abandon à un fond d’investissement.

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Perso je préfère qu’ils aillent chez eux que chez nous. C’est bien ils ont du fric mais c’est tout.

Moi j’ai juste espoir que les Zhang reviennent en force avec les intentions qu’ils avaient dès le départ et j’y crois. 

Arriver à faire ce qu’on fait avec toutes les galères, c’est aussi ça le mérite. 

On n’a pas sombré comme eux, au point d’être laissé à l’abandon à un fond d’investissement.

En ce moment j’ai du mal à différencier @Jonaldo et @Ilvic tous les deux n’aiment pas le milan, du coup ils s’expriment pareil et ils ont Barella comme photo de profil, c’est perturbant 🤓

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

En ce moment j’ai du mal à différencier @Jonaldo et @Ilvic tous les deux n’aiment pas le milan, du coup ils s’expriment pareil et ils ont Barella comme photo de profil, c’est perturbant 🤓

Très lucide ce @Ilvicmais lui encore il est gentil parce qu'il s'est senti coupable la dernière fois, au point même de s'excuser.. Alors que moi je suis la pour l'enfoncer, depuis l'été dernier je jubile aha.

Il y a 10 heures, Jonaldo a dit :

Très lucide ce @Ilvicmais lui encore il est gentil parce qu'il s'est senti coupable la dernière fois, au point même de s'excuser.. Alors que moi je suis la pour l'enfoncer, depuis l'été dernier je jubile aha.

J’me rappelle des débats sur l’équipe « XXL » que le Milan était entrain de bâtir 😎

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’me rappelle des débats sur l’équipe « XXL » que le Milan était entrain de bâtir 😎

Faut reconnaître que le Milan est assez bien géré depuis quelques années.

Moi je me rappelle surtout de l'euphorie quand ils achètent Bonucci, Silva, Hakan etc ... Quelle honte d'avoir donné le brassard à Bonucci quasi dès son arrivée d'ailleurs. Les gens qui ont eu cette idée doivent être poursuivis pénalement

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Faut reconnaître que le Milan est assez bien géré depuis quelques années.

Moi je me rappelle surtout de l'euphorie quand ils achètent Bonucci, Silva, Hakan etc ... Quelle honte d'avoir donné le brassard à Bonucci quasi dès son arrivée d'ailleurs. Les gens qui ont eu cette idée doivent être poursuivis pénalement

Bien géré je sais pas, je les suis plus trop, mais j’ai trouvé dommage la fin de collab avec Maldini, car je pense que certains joueurs sont là grâce à lui (si les milanais peuvent confirmer).

Et d’avoir garder Pioli, qui selon moi était arrivé à la fin depuis l’année dernière. Après je peux pas trop parler sur les autres gestions. 

il y a une heure, Margrave a dit :

On veut bien les lester d’Enzo Fernandez s’ils veulent. 

Franchement c’est des bons Chelsea ils nous achètent nos joueurs à prix d’or et vous bradent les leurs qui cartonnent ensuite chez vous 

Handshake Trade GIF by Dynasty Drunks

C'est du sérieux cette hsitoire

Je pense que le club ne craint pas de sanction ou relégation parcontre les dirigeants risquent d'être arrêté 

Alors ? Le BBilan c'est mieux que la Rube ? Nah, c'est du kif kif, les 2 en Serie D avec leurs tifosi et leurs fans base inculte et pleine de footix 🤮

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors ? Le BBilan c'est mieux que la Rube ? Nah, c'est du kif kif, les 2 en Serie D avec leurs tifosi et leurs fans base inculte et pleine de footix 🤮

On va peut être attendre de voir ce qu’il en ressort non? Si ta réaction n’est pas une pure réaction de footix, je ne sais pas ce que c’est.

Modifié par Margrave

il y a 9 minutes, Romero a dit :

En tout cas ça confirme que des investisseurs du Moyen-Orient s'intéressent au club. ^^

Et ça pourrait accélérer la reprise des part d’Elliott par le PIF.

Modifié par Margrave

Indagine Elliott-RedBird, il Milan rischia multe e penalizzazione in campionato. E in Europa...

L'Uefa è alla finestra, in attesa di capire se l'impianto accusatorio dei magistrati milanesi troverà conferme. Se così fosse, potrebbe decidere di escludere i rossoneri dalle coppe europee

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/12-03-2024/milan-cosa-rischia-penalizzazione-multe-e-esclusione-della-coppe-europee.shtml

Carrément ? Bon on verra mais ça parait gros qd même.

il y a 43 minutes, Ygg a dit :

Indagine Elliott-RedBird, il Milan rischia multe e penalizzazione in campionato. E in Europa...

L'Uefa è alla finestra, in attesa di capire se l'impianto accusatorio dei magistrati milanesi troverà conferme. Se così fosse, potrebbe decidere di escludere i rossoneri dalle coppe europee

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/12-03-2024/milan-cosa-rischia-penalizzazione-multe-e-esclusione-della-coppe-europee.shtml

il y a 43 minutes, Ygg a dit :

Enquête Elliott-RedBird, Milan risque des amendes et des pénalités en championnat. Et en Europe...

L'UEFA reste sur la touche, attendant de savoir si l'accusation des magistrats milanais sera confirmée. Si tel était le cas, il pourrait décider d'exclure les Rossoneri des coupes d'Europe

Le volet UEFA je vois pas trop ce qui pose problème, Elliott n'est même pas propriétaire de Lille.