Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Hernandez "on" le trouve énorme que lorsqu'il marque, comme ce week end. Sans passe décisive ni but il se tape 6 dans le meilleur des mondes et 5.5 voire 5 quand il se prend un jaune,c'est a dire 2 matchs sur 3.

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Hernandez "on" le trouve énorme que lorsqu'il marque, comme ce week end. Sans passe décisive ni but il se tape 6 dans le meilleur des mondes et 5.5 voire 5 quand il se prend un jaune,c'est a dire 2 matchs sur 3.

Ouais enfin je pose ça là quand même hein. 

IMG_7926.jpeg

il y a 9 minutes, Margrave a dit :

IMG_7926.jpeg

En série A ou TCC ? 

Si on veut prendre les chiffres il fait 3 passes dé en europa league en 4 matchs mais 1 passe dé en ligue des champion, en gros il est niveau europa league 🤣

Pour être tout à fait honnête, j ai beau ne pas l aimer, je le trouve quand même meilleur que Dimarco parce qu il a plus de cordes à son arc.

Le gars arrive quand même à marquer des buts incroyables en faisant des coast to coast ou des tirs de malades et surtout en jouant quasiment tous les matchs et la plupart du temps 90min, la ou Dimarco est cramé à la 60eme.

Et je dis ça alors que j aime beaucoup la progression de Dimarco qui est assez fantastique.

Modifié par 3ou

il y a 19 minutes, lombardo a dit :

Si on veut prendre les chiffres il fait 3 passes dé en europa league en 4 matchs mais 1 passe dé en ligue des champion, en gros il est niveau europa league 🤣

1 passe dé en 6 matchs de CL pour Théo, 1 but en 7 matchs de CL pour Di Marco, ça reste assez similaire.

Ça ne sert à rien d’essayer de descendre l’un pour encenser l’autre. Chacun aura d’office sa préférence pour l’un ou l’autre joueur. Réjouissons-nous plutôt d’avoir de tels joueurs dans nos équipes. Dans un passé pas si lointain nos arrières latéraux c’était Mesbah et Montoya.

Modifié par Margrave

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Dans un passé pas si lointain nos arrières latéraux c’était Mesbah et Montoya.

Constant - De Sciglio.😍

il y a 19 minutes, Romero a dit :

Constant - De Sciglio.😍

🥲

IMG_7930.jpeg

Modifié par Margrave

il y a 22 minutes, Margrave a dit :

1 passe dé en 6 matchs de CL pour Théo, 1 but en 7 matchs de CL pour Di Marco, ça reste assez similaire.

Ça ne sert à rien d’essayer de descendre l’un pour encenser l’autre. Chacun aura d’office sa préférence pour l’un ou l’autre joueur. Réjouissons-nous plutôt d’avoir de tels joueurs dans nos équipes. Dans un passé pas si lointain nos arrières latéraux c’était Mesbah et Montoya.

C'est du chambrage 😆 sinon cette année dimarco me déçoit il porte moins le danger qu'avant même si je suis très exigeant avec lui il revient de loin.

Deplus un arrière comme théo depend beaucoup des joueurs sur son couloir, s'il va le lancer en profondeur ou lui faire des espace par ses mouvements tout ça pour dire qu'il pourrait être meilleur avec un meilleur systeme et/ou meilleur soutient dans son flanc

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

🥲

IMG_7930.jpeg

Nombre de champions du monde sur cette photo: 2

Nombre de champion du monde dans l’équipe actuelle du Milan: 1

Les chiffres ne mentent pas 

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Nombre de champions du monde sur cette photo: 2

Nombre de champion du monde dans l’équipe actuelle du Milan: 1

Les chiffres ne mentent pas 

Sur le moment j'ai rigolé mais à part Rami c'est qui déjà le second ?

sur la photo, Pazzini je pensais qu'il allait devenir un vieri puis en fait buteur moyen, je l'aimais bien avant son départ chez vous ^^

Il y a 18 heures, Margrave a dit :

IMG_7926.jpeg

Regarde les équipes qu'ont rencontré nos deux joueurs, tu verras que la comparaison n'a pas lieue d'être. Putain les mecs font des stats (je parle de l'auteur de ce montage) sur ce qu'ils les arrange... Regarde leurs chiffres sur 2023. 

ça vous fera une journée de plus pour prier pour ne pas prendre une autre déculottée 😅 (je rigole hein)

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

ça vous fera une journée de plus pour prier pour ne pas prendre une autre déculottée 😅 (je rigole hein)

Boh, c’est un euphémisme de dire qu’on ne part pas confiant vu le passé récent haha.

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Boh, c’est un euphémisme de dire qu’on ne part pas confiant vu le passé récent haha.

Après vous êtes sur une meilleure dynamique sur cette semaine, a voir sur celles a venir. On voit que le mental c'est presque 50% du travail 

Modifié par Mkmk

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

:bigrin:

Je savais pas que Pogba avait signé chez vous.:phear: