Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 12 heures, Margrave a dit :

Ça vole haut 😅.

Rebranchez vos câble les gars, y’a un court-circuit chez certains d’entre vous. Trop grosse décharge de dopamine avec le titre en approche sans doute. 

Ça ne serait même pas étonnant. Vous avez une trouille bleue de nous voir champions contre vous. Nous "les petits Interisti" que vous avez toujours méprisés et moqués parce qu'on a eu une période de disette à un moment dans les années 90 et début 2000.

il y a 27 minutes, Jonaldo a dit :

🤡🤡🤡🤡🎪🎪🎪🎪

Du niveau du Real et de City, mais pas du PSG et de Dortmund apparemment 

C'est bien c'est un bon comique, c'est déjà ça au lieu d'être un bon entraîneur 😅

Je comprends mieux pourquoi @Margrave et @Romero vous voulez qu'il dégage. 

Les déclarations de pioli me rappelle celle de paco rabanne. Uno di noi stefano. 

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

🤡🤡🤡🤡🎪🎪🎪🎪

À l’échelle de l’univers oui

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Je viens de le voir, incroyable. 

Vous confirmez les milanais ? 

Apparemment non coupable sur ce coup, il a juste dit qu'il souhaitait jouer aussi offensif que ces deux équipes.

il y a 11 minutes, Romero a dit :

Apparemment non coupable sur ce coup, il a juste dit qu'il souhaitait jouer aussi offensif que ces deux équipes.

Donc comme d'habitude c'est encore un truc détourné,il a pas tord ça pourrait être intéressant dans un futur proche que les 2 équipes de Milan produise du beau jeu et ce serait gagnant pour le championnat.

Après ce n'est que mon avis perso.

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Donc comme d'habitude c'est encore un truc détourné,il a pas tord ça pourrait être intéressant dans un futur proche que les 2 équipes de Milan produise du beau jeu et ce serait gagnant pour le championnat.

Ils sont allés la chercher loin cette réplique, quand il citait City et le Real c'était donc pour dire qu'il souhaite jouer offensif comme ces deux équipes, et toujours persister dans cette voie-là même si temporairement ça fait défensivement commettre un certain nombre d'erreurs. Et quand il parlait de notre niveau il s'est simplement contenté de dire qu'on avait le niveau LDC malgré notre présence en Ligue Europa, tout comme Liverpool et Leverkusen.

Après bon si il veut faire du beau jeu offensif faudrait déjà qu'il commence par cesser de s'entêter avec RLC en 10.😬

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

🤡🤡🤡🤡🎪🎪🎪🎪

Pioli n’a jamais dit ça. C’est le danger des pages tenues par des quidams sur les réseaux sociaux. On en fait des sources fiables alors que…

Modifié par Margrave

https://www.youtube.com/shorts/MfpoUDltB48

J'aime bien votre chanson les gars ;)  même si je préfère l'original que j'écoute beaucoup

Oui elle est connue. J'aime beaucoup aussi (surtout la conclusion :phear:).

Je ne peux plus écouter l'originale sans remplacer les paroles 😅

Au micro de TMW Radio, l'ancien défenseur milanais Filippo Galli s'est exprimé sur le prochain derby contre l'Inter, qui pourrait être décisif. 

Pouvez-vous vous mettre à la place des joueurs concernant le derby ? 

Citation

"Je ne pense pas, car nous connaissons l'importance de ce match. Le derby est important pour des questions de blason, si l'Inter gagne le Scudetto dans ce match, ce sera certainement un affront pour les fans."

@Romero @Margrave

Spoiler

Bon ok j'avoue ça date d'il y a 4 ans, mais je voulais vous faire peur

Screenshot_20240417-171218.png

Rien que ça ? MDR 😂

je n’aime pas, alors pas du tout son posture quand il joue, je suis dsl mais on dirait un Quasimodo.

IMG_1607.jpeg

Ça me rappelle l’époque où on prenait Poli comme le futur Cambiasso, Coutinho comme le futur sneijder, Jonathan comme Maicon.

Ce sont des signes de souffrances, que nous avons déjà vécu hélas, dont nous nous en sommes débarrassé.

Ne leur en voulez pas, comprenez les ! 

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

Ça me rappelle l’époque où on prenait Poli comme le futur Cambiasso, Coutinho comme le futur sneijder, Jonathan comme Maicon.

Ce sont des signes de souffrances, que nous avons déjà vécu hélas, dont nous nous en sommes débarrassé.

Ne leur en voulez pas, comprenez les ! 

Ou Hakan le nouveau Modric.. ah merde, ça c’est lui-même qui le dit!

Modifié par Margrave

Il est bon comme joueur mais il est encore jeune et à mon sens peut largement progresser mais de là à le comparer à tout ces immenses joueurs,il ne faut pas déconner.

ça me rappelle plein de comparaisons à la con,marvin martin (MM avait titré la une de l'équipe après son doublé lors de sa première sélection en comparaison à ZZ,Zidane),belfodil le nouveau Benzema,Dalbert le nouveau Roberto Carlos,Lukaku le nouveau Gerd Muller ou  encore le nouveau Ronaldo ou encore le nouveau Adriano.

Adli est talentueux. Je l'ai pas mal vu jouer, notamment à Bordeaux, et j'aime bien son jeu.

Maintenant de là à le comparer à Pirlo, Zidane, Xabi Alonso,... Il ne faut pas déconner. Pour le moment, il est plus niveau Flamini...

J'espère pour vous qu'il ne percera jamais, ou pour lui qu'il percera mais ailleurs 🤗

il y a une heure, Margrave a dit :

Ou Hakan le nouveau Modric.. ah merde, ça c’est lui-même qui le dit!

Ptdr il avait vraiment dit ça ? xD

il y a 17 minutes, Jazzi a dit :

Ptdr il avait vraiment dit ça ? xD

Faut lire mes articles :aie: 

il y a 56 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Faut lire mes articles :aie: 

giphy.gif?cid=2154d3d7lbv2yykd8uwez3o6pw
😄