Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Mais le souci, c'est que vous n'avez aucune idée du système de jeu de votre futur coach...

S'il joue à 3 derrière par exemple, il faut un type de défenseur particulier, s'il joue avec une pointe ou 2...

S'il joue avec un Milieu Offensif, j'aurai récupérer CDK, il est vraiment bon avec Atalanta...

Tout à fait. Tout dépendra de l’entraîneur recruté. J’ai une large préférence pour le 4-3-3 et donc j’ai ici fait part de mon recrutement idéal dans ce système…

Modifié par Margrave

Posté(e)
Il y a 2 heures, Margrave a dit :

On presse fort sur Zirkzee aux dernières nouvelles des insiders sérieux. Je m’inquiète pas trop pour le mercato, c’est surtout le coach le chantier principal. Il ne faut pas qu’ils se loupent..

@Ilvic t’inquiète pas pour la stabilité, voici ce que vous et nous prédit votre sponsor officieuse 🙄:

IMG_8680.jpeg

Zirkzee chez nous j’y crois pas, le montant n’est pas dans nos cordes, je pense plus à une montée des enchères plus qu’à un véritable info, c’est pas que ça me déplairait de l’avoir chez nous, mais je trouve le montant un peu haut et encore une fois, pas certain que l’on ai la surface financière pour ce coup là 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ma3stAr a dit :

https://m.fcinternews.it/news/i-la-stampa-i-musica-techno-dopo-il-derby-le-forze-dell-ordine-smentiscono-il-milan-953041

Allez c'est possible de mentir ainsi, de se servir et tenir en otage l'ordre publique pour justifier votre comportement de rats rempli de seum et de mensonge vos dirigeants ce sont des putain d'avaleur de sabre.... quel honte shame on you

Je vais m'arrête ici 

Fallait plutôt mettre du death metal !

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sylar a dit :

Zirkzee chez nous j’y crois pas, le montant n’est pas dans nos cordes, je pense plus à une montée des enchères plus qu’à un véritable info, c’est pas que ça me déplairait de l’avoir chez nous, mais je trouve le montant un peu haut et encore une fois, pas certain que l’on ai la surface financière pour ce coup là 

Vous avez un option d'achat sur Jović ? Il est nul mais ça fait le nombre.

Sinon je pense que vous pouvez aller chercher un Belotti mais pas sûr que la Roma le donne facilement a un concurrent.

Après avec vos joueurs rapides c'est bien d'avoir un point de fixation comme faisais Giroud donc j'imagine très bien un Beto en 9 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ma3stAr a dit :

https://m.fcinternews.it/news/i-la-stampa-i-musica-techno-dopo-il-derby-le-forze-dell-ordine-smentiscono-il-milan-953041

Allez c'est possible de mentir ainsi, de se servir et tenir en otage l'ordre publique pour justifier votre comportement de rats rempli de seum et de mensonge vos dirigeants ce sont des putain d'avaleur de sabre.... quel honte shame on you

Je vais m'arrête ici 

Hélas pas comprendre Italiano.

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Vous avez un option d'achat sur Jović ? Il est nul mais ça fait le nombre.

Sinon je pense que vous pouvez aller chercher un Belotti mais pas sûr que la Roma le donne facilement a un concurrent.

Après avec vos joueurs rapides c'est bien d'avoir un point de fixation comme faisais Giroud donc j'imagine très bien un Beto en 9 

Ressaisis-toi, concentre toi, tu parle à un interiste 😎

Posté(e)
il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Ressaisis-toi, concentre toi, tu parle à un interiste 😎

Désolé mes pensées sont ailleurs en ce moment....

Je pensais avoir sélectionné la réponse de @Romero

Posté(e)
il y a 49 minutes, Boubou a dit :

Y a des articles en français sur le sujet. En gros on a mis de la musique techno à San Siro pour essayer de couvrir le plus possible vos chants de joie à la fin du match. X)

Posté(e)
il y a 25 minutes, Romero a dit :

Y a des articles en français sur le sujet. En gros on a mis de la musique techno à San Siro pour essayer de couvrir le plus possible vos chants de joie à la fin du match. X)

Moi perso ça me fait pas rire votre titre vous l'avez célébrer comme vous le voulez avec des joueurs dénué de respect et de sens moral et nous on se permet de mettre plus fort car vous sentez le seum mais derrière le comble du comble on prend l'ordre public comme excuse vous êtes la seule équipe italienne à ne nous avoir pas souhaité félicitation pour le titre, je plaint mon père supporters de l'ac Milan lui qui a connu les bonne année il doit pas retrouver les valeur du club mais plus qu'une bande de clown heureusement que tous les supporters ne sont pas comme ces dirigeants sans scrupule 

Posté(e)
il y a une heure, Boubou a dit :

Hélas pas comprendre l'italien

Tien fratello la traduction 

La Stampa - Musique techno après le derby, la police dément Milan

Comme prévu hier, la décision très discutée du Milan de mettre la musique techno à haut volume après le coup de sifflet final du derby milanais, justifiant ce choix comme une disposition de maintien de l'ordre pour étouffer la violence verbale entre les supporters, n'a pas été confirmée par les organismes compétents. La police milanaise, précise La Stampa, n'a pas connaissance de discussions avec le club Rossoneri pour prendre cette décision. Il s'agit apparemment d'un choix interne.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ma3stAr a dit :

Moi perso ça me fait pas rire

C'est du troll mais c'est marrant et pas bien méchant. Votre titre vous allez aussi le célébrer comme vous le souhaitez.

Il y a 4 heures, Ma3stAr a dit :

vous êtes la seule équipe italienne à ne nous avoir pas souhaité félicitation pour le titre

Scaroni et Furlani l'ont fait. Quand Cardinale prendra la parole j'imagine qu'il en fera de même, on parle quand même du gars qui a osé vous souhaiter de gagner la LDC l'an dernier (!).

Posté(e)

Sur ce coup là tu n'as pas tord 

Posté(e)

Voyez, perso j'ai pas une haine particulière contre Milan, rivalité sportive évidemment mais rien de comparable avec la Juve, donc je vais tomber dans le troll gras ici, surtout que les milanais ici semblent plus que correct

Mais cependant, il y a 2 ans, après le titre du Milan, j'étais tombé (je sais plus trop comment) sur le podcast youtube Radio CasaMilan, avec une émission post scudetto Milanais, et dedans successivement y'avait un gars qui avait chambré Radu (non sans fierté pour sa blague) après sa cagade contre Bologna qui nous a couté le titre. Et un autre gars qui se réjouissait d'enlever la deuxième étoile à l'Inter et plus particulièrement à Hakan

On va pas se mentir, sur le moment ça m'avait fait un peu rager, et je m'étais promis de réécouter cette émission si on gagnait un nouveau scudetto et la deuxième étoile avant Milan......Je viens de finir l'émission et de vous à moi, je me suis ré-ga-lé 😆

Nan c'est tout, l'histoire est finie  

Posté(e)

On a eu la 1ere étoile avant eux, la seconde avant eux ! Excepté leurs titres européens sous l'aire Berlusconi, le BBilan ne s'assoit pas du tout a notre table, mais alors la pas du tout ! Je trouve que l'on grossit un peu trop ce club alors que, comme je l'ai dit, excepté la C1, on a plus de Scudetti qu'eux, plus de Coupes, de Supercoupe, de C3...la ou ils nous dominent sans partage c'est la Serie B, 2 fois en 3 saisons, Masterclasse !

Aucune sympathie ou fraternité avec eux ! Avant Berlusconi (1986) c'était un bon club sans plus, après Berlusconi (2017) c'est pitoyable, 1 seul trophée depuis son départ du club, moins que la Lazio ou Naples donc bon...

Et la chose la plus importante, notre club est plus classe qu'eux avec de vrai valeur, que ca soit la société, les joueurs ou les tifosi !

SOLO L'INTER ! 

Posté(e)
à l’instant, Boubou a dit :

Quand même, on peut dire ce qu'on veut, les 4 C1 en plus, je trouve que ça pique un peu, je me conforte en me disant que la dernière elle est pour nous et qu'ils ont zéro EL

3 Coupe UEFA dans les années 90 (où clairement ça valait presque la C1 de maintenant) c'est quand même pas rien, même si officiellement une coupe "secondaire" selon certains

Posté(e)

@Margrave @Romero a tête repose , que pensez-vous de la prestation de Maignan ?

Il m’a énormément déçu, sur le tir de Thuram qu’est quand même en dehors de la surface, il se couche très tardivement quand même, sachant qu’il se doute qu’un attaquant qui fait une course pareil , va soit tirer soit faire une passe.

Je sais pas si c’était juste une bonne saison et aurevoir, mais je m’inquiète pour l’équipe de France.

Posté(e)

@Boubou Pour ma part étant supporter de l'équipe de France, je suis forcément un peu plus les joueurs qui la composent et Maignan depuis sa blessure la saison passée est moins bon je trouve 

Je vous laisse confirmer @Margrave @Romero de ce que vous voyez chaque semaine avec le Milan 

Mais sur le but de Thuram, à mon sens, il aurait pu faire mieux

Idem face à Lautaro en demi de LDC la saison passée 

Tant mieux pour nous pour le coup 

Après je ne sais pas si c'est un problème "récurrent" chez lui mais je trouve qu'il a une "faiblesse" sur la couverture de son 1er poteau 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

@Boubou Pour ma part étant supporter de l'équipe de France, je suis forcément un peu plus les joueurs qui la composent et Maignan depuis sa blessure la saison passée est moins bon je trouve 

Je vous laisse confirmer @Margrave @Romero de ce que vous voyez chaque semaine avec le Milan 

Après je ne sais pas si c'est un problème "récurrent" chez lui mais je trouve qu'il a une "faiblesse" sur la couverture de son 1er poteau 

Oui voilà tant mieux pour nous, on a tous sauter/crier sur le but de Thuram. Mais après l’euphorie, je pense à l’Euro qu’arrive, et ça annonce rien de bon. Ce n’est pas le Mike qu’on a connu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Boubou a dit :

Ce n’est pas le Mike qu’on a connu.

C'est clair qu'avec Lille l'année du titre et puis la 1ère saison avec Milan, il était exceptionnel 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Tout à fait d’accord avec toi. Cette saison il a encaissé des buts de son premier poteau beaucoup trop souvent des buts qui étaient largement évitables. 

Posté(e)

Mike a été bien moins bon cette année, clairement.

Mais il sort de 3 saisons  de très haut niveau. L’année passée, lorsqu’il était épargné par les blessures, il sortait encore régulièrement des prestations de classe mondiale.

Sa balance reste donc positive et je lui laisse  le bénéficie du doute. Je crois toujours que son niveau réel est celui des autres saison et pas de celle-ci.

J’ajouterai également qu’il n’a jamais été aidé par sa défense cette saison. Ça n’aide pas à être confiant individuellement non plus. Le but d’Acerbi, tout seul dans la surface pour le fusiller, est un naufrage collectif par exemple. 

Modifié par Margrave

Posté(e)
Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Boh.. 4 CL ça vaut largement la différence (parfois de 1) sur le reste dans mon esprit. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Rajoute le Triplete qu’ils n’ont pas.

Ils sont déjà descendu en Série B, nous non. 

Dernier vainqueur et finaliste italien de la CL. 

Sur la dernière décennie y a un monde qui nous sépare. 

Puis ils n’ont toujours pas daigné nous féliciter pour le Scudetto alors qu’on était les premiers à le faire pour celui qu’on leur a donné y a 2 ans alors qu’ils célébraient ça de la manière la plus classe qu’on leur connaît.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Margrave a dit :

Boh.. 4 CL ça vaut largement la différence (parfois de 1) sur le reste dans mon esprit. 

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle à mon avis votre club est plus célèbre que le notre sur la scène internationale, car quand on regarde l'opinion populaire beaucoup connaissent le milan par rapport à l'inter, même si c'est vrai que dernièrement on se met un peu en lumière mais il n'en demeure pas moins que milan avec 7 ligues des champions est un club plus prestigieux en Europe historiquement parlant que l'inter avec ses 3 ligues des champions. La ligue des champions elle  vaut beaucoup de points hien😅

En tout cas ces derniers temps clairement on fait beaucoup plus parler de nous et j'espère vivement que pour concrétiser tout ça on puisse gagner une ligue des champions dans les temps à venir car il faut marquer les esprits de cette nouvelle génération avant vous.