Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Après si ils veulent absolument un portugais, il y a jose mourinho qui est libre 😅

Pour qu'il leur palpe un max de fric et fasse exprès de les couler. Ho oui... 545fd220325749300b115d548fb93e12-3494523943.png.4ccdb2de4be2a4c73b271e17fe01b85e.png

Posté(e)

Conceiçao ce n'est pas forcément le beau jeu, mais c'est vraiment du Solide et c'est vraiment très chiant de jouer contre ses équipes.

Posté(e)

Franchement j'aimerais pas Conceicao au Bilan, c'est un entraîneur sérieux et qui donne du fil à retordre a absolument tout le monde et qui sait travailler avec les joueurs qu'il a. Je l'aurais même bien vu chez nous.

Posté(e)

Conceicao c’est un pari, il n’a jamais entraîné en Italie et sa dernière saison avec Porto elle est vraiment mauvaise, 3ème à 18 pts du 1er, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la stat’. 

Mais benef pour nous 👌

Posté(e)

@Margrave En fait, vous, vous voulez Guardiola...

Posté(e)
Le 03/05/2024 à 21:50, B4TISTA a dit :

Les ultras du milan vont faire grève pendant le match de ce week end, pas d'écharpes, pas de banderole et surtout aucun soutien pour protester contre la politique parfaite du club. Sokhar avait raison tout va bien dans ce club.

Rien de bien dramatique, c'est pour inciter les dirigeants à être un minimum ambitieux dans le choix du futur coach. Tant que cette question-là n'est pas réglée on peut pas trop se prononcer sur le niveau d'optimisme à avoir quant à notre avenir.

Le 04/05/2024 à 13:36, Margrave a dit :

Conceicao en pôle de notre côté. J’aurais préféré De Zerbi qui me semble être ultra prometteur mais c’est tout de même mieux que Pioli.

Il a au moins une vraie proposition tactique et du caractère.

Bof Conceição, limite je préfère Fonseca qui a une expérience en Serie A et un jeu pas mal du tout. Conceição il me semble que son jeu c'est surtout du bétonnage et qu'en plus de ça le personnage est assez exécrable.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Romero a dit :

Rien de bien dramatique, c'est pour inciter les dirigeants à être un minimum ambitieux dans le choix du futur coach. Tant que cette question-là n'est pas réglée on peut pas trop se prononcer sur le niveau d'optimisme à avoir quant à notre avenir.

Bof Conceição, limite je préfère Fonseca qui a une expérience en Serie A et un jeu pas mal du tout. Conceição il me semble que son jeu c'est surtout du bétonnage et qu'en plus de ça le personnage est assez exécrable.

Après du bétonnage pour un portugais c'est un peu dans ses gênes,la maçonnerie toussa toussa

Posté(e)
il y a une heure, Romero a dit :

Di Fonseca pitié non…

Posté(e)

Personne n’est intouchable mais aucun club ne mettre ces sommes même les glands comme Chelsea ou Man U. S’ils veulent pas les vendre ça paraît logique de demander autant mais sinon ils vivent vraiment dans un autre monde 

Posté(e)

Je trouve ça complètement normal, faut pas comparer avec nous on doit être les derniers en Europe a vendre les joueurs au tarif année 2010, le seul qu'on a bien vendu c'est Lukaku ses dernières années

Posté(e)
il y a une heure, Greg0744 a dit :

Personne n’est intouchable mais aucun club ne mettre ces sommes même les glands comme Chelsea ou Man U. S’ils veulent pas les vendre ça paraît logique de demander autant mais sinon ils vivent vraiment dans un autre monde 

C'est ça le problème des tifosi BBilanais, ils voient trop beau, beaucoup trop même ! 100M pour Mike Maignan, au max il partira pour 45/50M, un mec dont le niveau baisse, ces points faibles sont toujours présents et surtout un physique qui récemment laisse perplexe ! Theo pareil, à part sa vitesse c'est un joueur banal, au max 60M, et je ne vois qu'un seul club qui puisse mettre cette somme pour une fraude pareil c'est le QSG ! Leao 175M ? Un mec aussi nonchalant qu'une méduse lors des gros matchs, un danseur sur le terrain et chanteur en dehors, un mec qui s'est fait voler la vedette sur le terrain par un flop américain de Chelsea. Sur cette saison Pulisic bouffe Leao, mais t'inquiètes, Leao partira pour 175M, quel club aussi con va mettre cette somme pour le portugais ? Le Barça de Bartomeu peut-être 🤣

Mais les dirigeants du BBilan ont raison, ils ont raison de fixer ce genre de prix, tellement t'as des pigeons à Aston Villa, Arsenal ou Chelsea qui peuvent mettre 113M sur LAKAKA ou 70M sur Havertz, donc autant en profiter 🤣

Posté(e)

Je dirais qu'ils ont raison de fixer ces prix. Ils ont bien réussi à vendre un parieur professionnel 80 millions d'euros. 

Posté(e)

IMG_1647.jpeg

Posté(e)

C’est reparti pour un tour avec Conte. Un média londonnien s’avance même en disant que tout est bouclé.

Vivement être fixé.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Brighton vient d'annoncer le départ de De Zerbi. Peut-être pour venir chez vous ? @Romero @Margravedes infos ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ahmed_diop a dit :

Brighton vient d'annoncer le départ de De Zerbi. Peut-être pour venir chez vous ? @Romero @Margravedes infos ?

C’est mon rêve et c’est le sien. C’est un tifoso du Milan. C’est une histoire qui ne pourrait se dérouler que comme ça dans un monde normal.

Mais ces guignols vont sans doute le laisser filer au Bayern pour prendre Di Fonseca.

Posté(e)

Au cas ou Allegri est libre et c'est un ancien de la maison,il connaît très bien le club

Posté(e)
Il y a 2 heures, Margrave a dit :

C’est mon rêve et c’est le sien. C’est un tifoso du Milan. C’est une histoire qui ne pourrait se dérouler que comme ça dans un monde normal.

Mais ces guignols vont sans doute le laisser filer au Bayern pour prendre Di Fonseca.

Ah oui j'avais oublié que le Bayern chercher un coach. Dommage pour vous j'ai l'impression que vos dirigeants ne savent pas ce qui est bien pour le club parce que vous avez beaucoup de jeunes joueurs et De Zerbi a déjà montré quo sait les utiliser à Sassuolo, Shakhtar et Brighton.

Posté(e)

Je demande à voir si De Zerbi va au Bayern Munich,pour moi je ne suis pas emballé par la hype qu'il y a autour de lui,je ne le trouve pas si bon que ça et que certains en font trop sur lui. J'ai de gros doutes mais qui sait j'avais quelques doutes sur Inzaghi au départ chez nous et il a fini par lever tout ces doutes.

Vraiment j'ai hâte de voir De Zerbi dans un grand club,il va peut être me donner tord.

Posté(e)
il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Je demande à voir si De Zerbi va au Bayern Munich,pour moi je ne suis pas emballé par la hype qu'il y a autour de lui,je ne le trouve pas si bon que ça et que certains en font trop sur lui. J'ai de gros doutes mais qui sait j'avais quelques doutes sur Inzaghi au départ chez nous et il a fini par lever tout ces doutes.

Vraiment j'ai hâte de voir De Zerbi dans un grand club,il va peut être me donner tord.

C'est aussi ce que j'attends pareil pour lui aussi qui a déclaré qu'il était "ambitieux" ce qui veut dire qu'il se sent prêt à entraîner un grand club. 

Posté(e)
à l’instant, Ahmed_diop a dit :

C'est aussi ce que j'attends pareil pour lui aussi qui a déclaré qu'il était "ambitieux" ce qui veut dire qu'il se sent prêt à entraîner un grand club. 

Etre prêt à entraîner un grand club et y être compétent c'est 2 choses complètement différente surtout pour un novice pour lui.

Après est ce que le Bayern lui laissera le temps de mettre ses idées en place?

Posté(e)

Le problème avec ce milan de Pioli, c'est qu'ils sont pas du tout dangereux, même durant leur temp-fort...

2 - 0 pour le TORO... 

Modifié par dmass95

Posté(e)

Et de 3 ricardo Rodriguez un ancien de chez eux

Posté(e)

🤢