Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Margrave a dit :

🤢

Vivement la fin de cette saison de merde.

Posté(e)

Te plains pas vous finissez vice champion avec ce guignol,ça aurait pu être pire

Posté(e)

Déjà que cette année ils sont en CL parce que la Rube s’est mangée 10 points de pénalité et là ils veulent être champion avec 18 pts de retard sur nous .. Quel honneur 😂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous me donnez la gerbe 

D’habitude vous êtes pas contre les titres sur tapis vert vous 🤓.

Mais c’est ridicule, j’en conviens.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous me donnez la gerbe 

Un post en avance de 25 ans sur son temps, des visionnaires…..

Posté(e)

Ibra, va le chercher!

IMG_8902.jpeg

IMG_8902.jpeg

Modifié par Margrave

Posté(e)

De Zerbi souhaiterait encore entraîner en Premier League,je le verrais bien à Tottenham,Chelsea ou Manchester United

Posté(e)
il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

De Zerbi souhaiterait encore entraîner en Premier League,je le verrais bien à Tottenham,Chelsea ou Manchester United

Tu as vu ça où? J’ai absolument vu aucune source linker De Zerbi avec l’un de ces clubs de Premier.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Ha oui un discours de circonstance quoi. Je suis persuadé de mon côté que si le Milan lui fait une offre, il l’acceptera.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Margrave a dit :

Ha oui un discours de circonstance quoi. Je suis persuadé de mon côté que si le Milan lui fait une offre, il l’acceptera.

Tu dis ça pour une raison précise ?

Il est tifoso du Milan ? Il connait des gens en place ?

Posté(e)
il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Tu dis ça pour une raison précise ?

Il est tifoso du Milan ? Il connait des gens en place ?

Il est tifoso du Milan oui.

https://sempremilan.com/gds-de-zerbi-looks-for-milan/amp

“It’s not a normal club, I grew up with the Rossoneri. I will be grateful to Milan for the rest of my life,” De Zerbi said on more than one occasion.

Tout son début de carrière a été un enchaînement d’appel du pied au Milan mais la rencontre n’a encore jamais trouver le moment pour se faire. Jusqu’à aujourd’hui.

Franchement je serai en rage si on le loupait parce que Moncada ne voit que par le prisme de la Ligue 1 et donc de Fonseca.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Merci pour le retour @Margrave

Ramener un tifoso comme entraîneur, à mon sens, c'est quitte ou double... on a bien eu Pioli à l'Inter...

J'ai l'impression que De Zerbi est capable de bien faire jouer ses équipes mais c'est quand même open bar niveau défensif... cette saison, c'est assez inégal en championnat 

Brighton a aussi explosé sur le terrain de la Roma en coupe d'Europe... est-ce que c'est vraiment intéressant d'avoir 60 % pour prendre 4-0... ? Je suis pas sûr...

Après peut-être qu'il a besoin de temps pour développer son projet

Posté(e)

La merveille de but de Ricardo Rodriguez ptn 😎

Posté(e)

Pas de discussion pour De Zerbi.. selon moi il ira au Barça et Milan prendra Fonseca 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Greg0744 a dit :

Pas de discussion pour De Zerbi.. selon moi il ira au Barça et Milan prendra Fonseca 

Ces dirigeants sont vraiment des nullos, des mecs sans couilles. Ça ira bien avec Fonseca tiens.

Modifié par Margrave

Posté(e)

Ça semble se confirmer.. franchement autant garder Pioli 

Posté(e)

Pour une fois je vais être d'accord avec @Margrave,il faut un autre entraîneur que Paulo Fonseca,le mec est bon dans des équipes comme Lille et encore,il s'est fait grillé la politesse par Brest pour la Champions League (même si les bretons ont fait une saison qu'ils ne feront probablement plus jamais).

Il y avait d'autres profils à aller chercher pour entraîner le Milan.

Posté(e)

Hâte de voir la proposition footbalistique de Fonseca, vont-ils regretter Pioli ? 
giphy.gif?cid=9b38fe91oog6sn9c7834m0ws1k

Posté(e)
à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Le petit @Margraveest demandé à la réception :bigrin:

Je vais me rassurer en me disant que ce n’est que Di Marzio mais ça pue.

Posté(e)

Pitoyable alors que Sarri, Conte De Zerbi ou encore Motta qu'il fallait piquer avant la Juve sont sur le marché. J'ai rien contre le bonhomme donc je lui souhaite de réussir (en finissant maximum 2eme) mais je suis pas sur de voir la réelle progression par rapport à Pioli...

Posté(e)

Ça vendait du rêve le RedBird dis donc, faites qu’on ne chope pas ce genre de rats 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

Ça vendait du rêve le RedBird dis donc, faites qu’on ne chope pas ce genre de rats 

Redbird n’a jamais vendu du rêve à personne de notre côté. Pour rappel, Cardinale a voulu licencier une première fois Maldini au moment de la reprise, au lendemain du scudetto, avant de se rétracter, puis de le faire un an plus tard. Ça pose le personnage.

De mon côté, j’attends juste avec impatience le stade en 2028 et qu’on change de mains.

Et sinon:

IMG_8940.jpeg

dire qu’on devrait se réjouir mais que ces cons arrivent encore à saper notre moral.

Modifié par Margrave