Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Djo ccs a dit :

On va avoir un de ces recrutements .................................................................... de merde mais de merde !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est quoi les noms qui circulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zanetti63 a dit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est quoi les noms qui circulent ?

Les noms qui circulent font vraiment peine . En Attaque on est sur Moratta, Emerson lateral droit, au milieu ca peut ĂȘtre intĂ©ressant mais seul comme ça, ça reste lĂ©ger c'est Yousouf Fofana !  Quand tu prĂ©sente ça le titre c'est mort d entrĂ©e de jeu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo ccs a dit :

Les noms qui circulent font vraiment peine . En Attaque on est sur Moratta, Emerson lateral droit, au milieu ca peut ĂȘtre intĂ©ressant mais seul comme ça, ça reste lĂ©ger c'est Yousouf Fofana !  Quand tu prĂ©sente ça le titre c'est mort d entrĂ©e de jeu . 

Ok merci pour le retour

Morata, ça peut mettre 15-20 buts sur la saison sans souci

Fofana, c'est un bon choix je pense

AprĂšs, je crois que ce qui peut vous empĂȘcher de lutter pour le titre c'est Fonseca... il peut proposer du jeu mais je pense qu'il lui manque un truc pour mener une Ă©quipe comme le Milan au titre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Ok merci pour le retour

Morata, ça peut mettre 15-20 buts sur la saison sans souci

Fofana, c'est un bon choix je pense

AprĂšs, je crois que ce qui peut vous empĂȘcher de lutter pour le titre c'est Fonseca... il peut proposer du jeu mais je pense qu'il lui manque un truc pour mener une Ă©quipe comme le Milan au titre...

Morata mouais pas convaincu et je ne l ai jamais Ă©tait . On c'est prit cette saison 20 points de diff cette saison  entre vous et nous . C'est pas avec ce recrutement qu'on peut finir champion . Celui de la Juve est quand mĂȘme bien parti pour lutter sur le podium .

Modifié par Djo ccs
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo ccs a dit :

Morata mouais pas convaincu et je ne l ai jamais Ă©tait . On c'est prit cette saison 20 points de diff cette saison  entre vous et nous . C'est pas avec ce recrutement qu'on peut finir champion . Celui de la Juve est quand mĂȘme bien parti pour lutter sur le podium .

La Juve, c'est clair que ce sera pas la mĂȘme chose que la saison passĂ©e... Si Motta arrive Ă  mettre ses idĂ©es en place, ils craqueront pas dans la derniĂšre partie de saison

Je vous vois pas si loin sur la saison Ă  venir. A voir les autres noms qui sortiront dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

La Juve, c'est clair que ce sera pas la mĂȘme chose que la saison passĂ©e... Si Motta arrive Ă  mettre ses idĂ©es en place, ils craqueront pas dans la derniĂšre partie de saison

Je vous vois pas si loin sur la saison Ă  venir. A voir les autres noms qui sortiront dans les prochaines semaines

Tout dĂ©pend si l on part en 433 ou un 4231 . Mais si on reste avec la deuxiĂšme option il nous un milieu crĂ©ateur la peut ĂȘtre que . Pour l instant ca ne m emballe pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de rumeurs passĂ©es concernant le Bbilan finalement leur cible semble finalement signĂ©e ailleurs. OĂč est passĂ©e l'enveloppe de 50M qu'ils auraient soi-disant pour un attaquant.

J'ai eu l'impression Red bird négocie chaque centime comme on le fait, c'est pourquoi ils se font chiper leur cible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Pfoua, vraiment pas convaincu. AprĂšs c’est un joueur de collectif. J’espĂšre qu’il pourra mettre Leao et Puli dans de bonnes conditions avec ses dĂ©viations. J’attends de voir le reste du mercato pour voir si l’argent du 9 sera rĂ©investi dans un autre secteur clĂ© avant de me prononcer dĂ©finitivement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 16:30, Margrave a dit :

Pfoua, vraiment pas convaincu. AprĂšs c’est un joueur de collectif. J’espĂšre qu’il pourra mettre Leao et Puli dans de bonnes conditions avec ses dĂ©viations. J’attends de voir le reste du mercato pour voir si l’argent du 9 sera rĂ©investi dans un autre secteur clĂ© avant de me prononcer dĂ©finitivement.

On Ă©tait sur lui au prĂ©cĂ©dent mercato mais il Ă©tait plus cher que ça. A 18M on l'aurait peut ĂȘtre eu.

On a fini avec Arnautovic.

Je suis pas fan de Moratta, mais entre lui et arnautovic... le choix est vite fait.

Pour vous, Ă  voir s'il arrive Ă  ĂȘtre un bon titulaire, ou un remplaçant au mĂȘme titre que Giroud qui sort de votre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

On Ă©tait sur lui au prĂ©cĂ©dent mercato mais il Ă©tait plus cher que ça. A 18M on l'aurait peut ĂȘtre eu.

On a fini avec Arnautovic.

Je suis pas fan de Moratta, mais entre lui et arnautovic... le choix est vite fait.

Pour vous, Ă  voir s'il arrive Ă  ĂȘtre un bon titulaire, ou un remplaçant au mĂȘme titre que Giroud qui sort de votre effectif.

À 4,5M sur 4 ans, il vient pour ĂȘtre titulaire Ă  mon avis. Ça parle de l’Allemand Fullkrug pour faire le numĂ©ro 2.

Un étage plus bas, le nom de Samardzic commence à sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 16:55, GregButcher a dit :

Bon courage avec samardzic si il faut rincer toute sa famille en plus de payer une indemnité de transfert plus le salaire du joueur. 

Possible, mais en attendant c’est une perle, un superbe manieur de ballon. J’étais trop deg qu’il vienne chez vous l’étĂ© passĂ©, c’est la seule recrue que je vous enviais.

En tous cas diffĂ©rentes sources confirment qu’on est vraiment chaud sur le coup. On parle d’une affaire qui pourrait se conclure entre 15 et 20M. 
 

Pour les autres postes, les pistes qui reviennent le plus à l’instant T sont:

Forana (DM) de Monaco. On offre 12+ bonus, Monaco demande 18 (libre dans un an).

Pavlovic (CB) du RBS. Ils demandent 25 on en offre 20.

Fullkrug (ST) de Dortmund. L’Athletico a pris l’avantage sur les derniùres heures.

 

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jonaldo a dit :

Rien de bien ouf comme mercato, d’ailleurs ça vient pas s’enflammer comme l’annĂ©e derniĂšre, bizarre tout ça 👀

Perso c’est pour le poste de 9 que je suis vraiment déçu. Passer de Zirkzee Ă  Morata c’est vraiment tout naze. 

Pour les autres postes c’est pas les noms que j’aurais personnellement cochĂ©s (j’étais plutĂŽt pour du Wieffer/Kiwior) mais dans l’idĂ©e ce sont des recrutements cohĂ©rents qui correspondent Ă  nos besoins, Ă  savoir un dĂ©fenseur gaucher et un milieu avec de grande capacitĂ© dĂ©fensives. 

Le plus important cette annĂ©e c’est de prolonger ThĂ©o.
 

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Margrave a dit :

Possible, mais en attendant c’est une perle, un superbe manieur de ballon. J’étais trop deg qu’il vienne chez vous l’étĂ© passĂ©, c’est la seule recrue que je vous enviais.

En tous cas diffĂ©rentes sources confirment qu’on est vraiment chaud sur le coup. On parle d’une affaire qui pourrait se conclure entre 15 et 20M. 

 

D'accord avec toi pour dire que c'est un joueur technique mais le problÚme est qu'il est dépassé tactiquement + ne fait pas les efforts sans le ballon en phase défensive.

Il a l'air de manquer de discipline mais si vous corrigez ces défauts il pourra devenir un top milieu

Modifié par maurito93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sensibb a dit :

Fofana c’est un milieu trĂšs travailleur, c’est un profil intĂ©ressant, quand t’enchaĂźnes les matches toute l’annĂ©e c’est bon d’avoir ce genre de joueur. 

J’imagine que les dirigeants le voient un peu comme le remplaçant de Kessie qui a laissĂ© un vide immense en phase dĂ©fensive.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’étais un fan absolu du football de Samardzic, autant aujourd’hui je le vois incapable de se dĂ©marquer au Milan. Qu’il aille le bas mais encore une fois son arrivĂ©e est conditionnĂ© au dĂ©part de Bennacer
 Et quand on sait qu’il fait parti des meilleurs milieu de l’équipe (si ce n’est le meilleur). 
 

De l’argent jetĂ© par les fenĂȘtres car il n’apportera pas de plus valu ni ne fera monter en qualitĂ© l’équipe. 
 

Il est largement numĂ©ro 6 dans la hiĂ©rarchie du milieu de l’Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...