Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Dans une rotation, le serbe peut faire du bien, il a du talent mĂȘme si c’est un peu survendu, mais il est trĂšs loin d’avoir les Ă©paules pour ĂȘtre un titulaire indiscutable. 
Bien heureusement pour eux Pioli est parti sinon le serbe n’aurait eu que des miettes. 
 

Sinon pour Fofana, vu le montant ça se tente mais encore une fois, ce n’est pas lui qui va te faire passer un cap. A l’époque du duo qu’il formait avec Tchouameni il Ă©tait un cran en dessous et ce dernier le sublimait, on a bien vu que les deux derniĂšres saisons sans lui demeure seulement correcte, en Ligue 1 .. Surtout cette derniĂšre oĂč il est vraiment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque jusqu’au 3-4 derniers mois, il a Ă©levĂ© son niveau pour pouvoir participer Ă  l’Euro.

Apres si ca se fait en dessous de 20 c’est bien nĂ©gociĂ© je trouve mĂȘme si il lui reste qu’un an de contrat. Il va y rejoindre la colonie française qui s’y trouve dĂ©jĂ  donc pour ce qui est de l’acclimatation il aura plus de facilitĂ©s.

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Davis_Bloom a dit :

Autant j’étais un fan absolu du football de Samardzic, autant aujourd’hui je le vois incapable de se dĂ©marquer au Milan. Qu’il aille le bas mais encore une fois son arrivĂ©e est conditionnĂ© au dĂ©part de Bennacer
 Et quand on sait qu’il fait parti des meilleurs milieu de l’équipe (si ce n’est le meilleur). 
 

De l’argent jetĂ© par les fenĂȘtres car il n’apportera pas de plus valu ni ne fera monter en qualitĂ© l’équipe. 
 

Il est largement numĂ©ro 6 dans la hiĂ©rarchie du milieu de l’Inter. 

Ha bon? Et qui a dit ça? A priori le dĂ©part le plus probable liĂ© au deal Samardzic c’est
 Pobega qui pourrait mĂȘme ĂȘtre utilisĂ© en contrepartie.

Et 6eme dans votre hiĂ©rarchie, mouais c’est vite dit. Il mange 3 Frattesi au petit-dĂ©jeuner. 

Aprùs tant mieux que vous n’en vouliez pas. Moi je l’accueille avec un immense plaisir.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samardzic mange 3 frattesi 
 


 

Fin de la blague. 
 

Nan sĂ©rieusement, l’italien a un impact Ă  chaque fois qu’il est rentrĂ© sur le terrain, les chiffres parle largement pour lui. Tu peux pas faire la comparaison. Lazar que j’adore n’est malheureusement que derriĂšre tout nos milieux Ă  ce jours, il est incapable d’en sauter un seul. Peut ĂȘtre que son transfert avortĂ© a du l’impacter. AprĂšs chez vous au milieu il mets les pieds sur la table tant vous avez un milieu insuffisant. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CompliquĂ© de comparer 2 joueurs qui n ont ni le mĂȘme profil ni le mĂȘme poste.

Samardzic est un 10 trÚs technique avec une bonne vision du jeu mais qui ne défend pas.

Frattesi est plus brut techniquement mais c est un 8 box to box qui adore le jeu de transition et qui presse bien en phase défensive.

Dans le 4 3 3 comme à l inter je prends Frattesi tous les jours. Mais dans un 4 2 3 1 (si c est confirmé que c est le modulo que choisira Fonseca) Samardzic à plus sa place en 10 que Frattesi dans un double pivot.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adamozza a dit :

PlutĂŽt Samardzic mange 10 De Bruyne

Samardzic est un bon milieu de terrain, un mezzala technique balle au pied, avec une bonne vision de jeu, quant Ă  Frattesi, un an aprĂšs sa signature, je suis incapable de te donner son rĂŽle ou son profil dans un milieu de terrain...

Et par pitié, c'est pas un Box to box...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson Royal, 3eme recrue de ce mercato d’une faiblesse certaine jusqu’à aujourd’hui (hormis Pavlovic qui a l’air solide). On fait les rats pour Fofana et Samardzic et on en claque 15 pour ce bide, j’en reviens pas.
 

On se retrouve au final avec 3 joueurs sur le flanc droit (Emerson, Terracciano, Calabria) qui, au bal des chÚvres, ne font certainement pas tapisserie.    

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget que tu dispose. Pour 15M je pense pas que tu peux avoir mieux ou alors tu aurais du prendre un jeune et le former.
Mais c'est clair que le joueur en soit c'est pas la folie mais sait-on jamais peut ĂȘtre qu'avec le rythme lent de la Serie A il va s'en sortir plus que bien (Ă  l'image d'un RLC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maurito93 a dit :

Tout dépend du budget que tu dispose. Pour 15M je pense pas que tu peux avoir mieux ou alors tu aurais du prendre un jeune et le former.
Mais c'est clair que le joueur en soit c'est pas la folie mais sait-on jamais peut ĂȘtre qu'avec le rythme lent de la Serie A il va s'en sortir plus que bien (Ă  l'image d'un RLC)

RLC ne s’en sort pas plus que bien. Ses buts et sa prestation contre le PSG ne sont qu’un Ă©cran de fumĂ©e qui camouflent sont absolue inutilitĂ© sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

0-3 pour notre rĂ©serve contre un rĂ©trogradĂ© de Serie B, c’est prometteur. 

Jimenez s’imposera vite mĂȘme en A. Quel joueur. 

Le Jimenez que vous allez former et qui retournera au RĂ©al 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Le Jimenez que vous allez former et qui retournera au RĂ©al 👀

Clause de rachat à 15M valable jusqu’à 2026 avais-je lu. On verra, le deal est pas ouf pour nous c’est sur.

Mais en attendant le garçon est excellent et fera un trÚs bon vice Théo.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1664.jpeg

C’etait pas mon premier nom dans ma liste de souhait (j’aurais adorĂ© Wieffer qui est parti Ă  Brighton) mais il Ă©tait fortement voulu par le board et vu comme un Ă©lĂ©ment d’équilibre fondamental pour Fonseca donc quand mĂȘme content que ça se fasse enfin.

C’est juste dommage d’avoir perdu la prepa pour finalement arriver quasiment aux sommes demandĂ©es initialement par Monaco.

C’est donc la quatriùme recrue aprùs Morata, Pavlovic, Emerson. 

J’espĂšre que ce n’est pas le dernier par contre parce que j’attends la signature de Samardzic avec une impatience non dissimulĂ©e. Je le vois vraiment comme un game changer et je le vois tout Ă  fait capable de franchir le step de l’Udinesse vers Milan avec brio. 

Cet effectif, Ă  dĂ©faut de nous permettre de remporter le scudetto (le gap est encore lĂ , notamment Ă  cause du non recrutement d’une vraie pointure en pointe et d’une ligne dĂ©fensive vraiment digne de ce nom), pourrait peut-ĂȘtre nous permettre de le jouer plus longtemps que jusqu’en dĂ©cembre. 

 

 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...