Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Margrave a dit :

IMG_1664.jpeg

C’etait pas mon premier nom dans ma liste de souhait (j’aurais adoré Wieffer qui est parti à Brighton) mais il était fortement voulu par le board et vu comme un élément d’équilibre fondamental pour Fonseca donc quand même content que ça se fasse enfin.

C’est juste dommage d’avoir perdu la prepa pour finalement arriver quasiment aux sommes demandées initialement par Monaco.

C’est donc la quatrième recrue après Morata, Pavlovic, Emerson. 

J’espère que ce n’est pas le dernier par contre parce que j’attends la signature de Samardzic avec une impatience non dissimulée. Je le vois vraiment comme un game changer et je le vois tout à fait capable de franchir le step de l’Udinesse vers Milan avec brio. 

Cet effectif, à défaut de nous permettre de remporter le scudetto (le gap est encore là, notamment à cause du non recrutement d’une vraie pointure en pointe et d’une ligne défensive vraiment digne de ce nom), pourrait peut-être nous permettre de le jouer plus longtemps que jusqu’en décembre. 

 

 

Pavlovic c’est le milieu du Bayern ou le défenseur qui était passé par Monaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ahmed_diop a dit :

Pavlovic c’est le milieu du Bayern ou le défenseur qui était passé par Monaco ?

C’est le défenseur central du RB et de la Serbie 🙂

IMG_1668.jpeg

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fofana est une bonne pioche pour vous

Morata, c'est solide comme buteur, 15-20 buts par an, sans trop de soucis 

Si Pavlovic confirme et que vous choppez Samardzic, vous pouvez être bien relou à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

IMG_1664.jpeg

je le vois tout à fait capable de franchir le step de l’Udinesse vers Milan avec brio.

Ce step la, oui, sans difficulté. Ce qui va être compliqué pour Samardzic, c'est de franchir le step vers une grande équipe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sensibb a dit :

@Margrave J’ai vu que Terracciano a été baladé à plusieurs postes pdt les matches de prépa, il est plutôt intéressant ?

Fofana le coach le veut vraiment, je vous souhaite de l’avoir. 

 

Non il est plutôt merguez Terracciano mais le principe des listes lui sauve les miches. Il ne bougera pas.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas à comprendre le recrutement de Emerson et Fofana alors qu’il y a déjà Kalulu et Bennacer qui ont été excellents lors de la saison du scudetto.

A leur place j’aurai plutôt mis 40/50M sur un top buteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maurito93 a dit :

J’arrive pas à comprendre le recrutement de Emerson et Fofana alors qu’il y a déjà Kalulu et Bennacer qui ont été excellents lors de la saison du scudetto.

A leur place j’aurai plutôt mis 40/50M sur un top buteur 

Benacer n’arrête pas de se blesser ces deux dernières saisons, Kalulu pareil, puis faut voir comment ce dernier se faisait détruire par moment.

Le choix de Fofana est très bien selon moi, juste faut pas qu’il flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Margrave a dit :

Ces abrutis qui laissent Samardzic s’en aller à Bergame sans sourciller. Des claques. 

En même temps votre milieu de terrain est déjà hyper saturé, surtout que aux dernières nouvelles loftus cheek sera probablement votre numéro 10😆 donc à quoi bon foncer sur samardzic...

Mine de rien vous avez un sacré effectif cette saison, c'est l'embouteillage au milieu surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturé en quantité pas en qualité car placer Loftus-Cheek en 10, c’est justement jouer à 10. Le Serbe mange 10RLC au petit-dej.

J’espère qu’on y jouera avec Pulisic et Liberali. 

Modifié par Margrave
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils ont prit 6 buts en 3 matchs, tu ne finis pas dans le top 4 avec un rythme pareil à moins qu’ils arrivent à mettre plus de buts à chaque fois mais même là c’est compliqué tant ils n’ont pas ce 9 qui fera la différence. 
Rajoutez à ça des cadres qui se prennent pour des sénateurs, Théo et Leao se pense au dessus du club, Calabria est le capitaine c’est dire à quel point y a rien qui va. 
 

La trêve internationale tombe à pic pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Quand on voit la gueule du 11 ça fait peur bordel. Les américains dans le football européens sont un vrai cancer. Il n'y connaissent vraiment rien et ça me fait peur pour notre équipe.

Je vois pas trop le rapport. Ce n'est pas RedBird Capital Partners qui fait le recrutement des joueurs. En plus le président est italien. Chez nous c'est pareil. C'est pas Oaktree Capital Management qui fait le mercato mais Marotta et Ausilio. Si le Milan fait de la merde, c'est ceux qui sont responsables de la gestion sportive uniquement. Chez nous les américains ont justement compris qu'il ne fallait pas toucher à l'équipe en place qui a fait du bon travail depuis 5 ans. Leur but c'est que le club marche bien justement pour qu'il ne leur coûte pas d'argent, mais au contraire qu'il leur en fasse gagner.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Je vois pas trop le rapport. Ce n'est pas RedBird Capital Partners qui fait le recrutement des joueurs. En plus le président est italien. Chez nous c'est pareil. C'est pas Oaktree Capital Management qui fait le mercato mais Marotta et Ausilio. Si le Milan fait de la merde, c'est ceux qui sont responsables de la gestion sportive uniquement. Chez nous les américains ont justement compris qu'il ne fallait pas toucher à l'équipe en place qui a fait du bon travail depuis 5 ans. Leur but c'est que le club marche bien justement pour qu'il ne leur coûte pas d'argent, mais au contraire qu'il leur en fasse gagner.

Après chez nous c’est les américains qui ont dit niet aux joueurs ciblés par les Marotta et Ausilio. Le dernier mot leur revient.

C’est là qu’on va voir si nos scouts vont nous dénicher de vrais talents.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que la direction sportive et le coach sont un peu d'accord avec les propriétaires.

On a tendance à créer des oppositions, mais ce n'est pas aussi franc. Il y a beaucoup de discussions internes et la stratégie est certainement débattue et expliquée ensemble.

Inzaghi par exemple voulait un renfort en défense. Que ce soit Hermoso ou Palacios, je pense qu'il a eu son mot à dire et qu'il est d'accord pour les deux. Idem pour les choix en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Après, je pense que la direction sportive et le coach sont un peu d'accord avec les propriétaires.

On a tendance à créer des oppositions, mais ce n'est pas aussi franc. Il y a beaucoup de discussions internes et la stratégie est certainement débattue et expliquée ensemble.

Inzaghi par exemple voulait un renfort en défense. Que ce soit Hermoso ou Palacios, je pense qu'il a eu son mot à dire et qu'il est d'accord pour les deux. Idem pour les choix en attaque.

Mdr ça c’est ce que tu veux croire pour se dire que tout va bien. Après même s’ils ne sont pas d’accord tout va bien quand même.

Inzaghi voulait Hermoso, oaktree ont dit non, pas de vieux. Il a fallut alors chercher un autre profil et c’est là qu’ils sont tombés sur palacios.

Personne ne crée d’oppositions, c’est ce qui s’est vraiment passé. Ce qui est bien c’est que Simone n’est pas un type compliqué, il va donc en direction des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

Mdr ça c’est ce que tu veux croire pour se dire que tout va bien. Après même s’ils ne sont pas d’accord tout va bien quand même.

Inzaghi voulait Hermoso, oaktree ont dit non, pas de vieux. Il a fallut alors chercher un autre profil et c’est là qu’ils sont tombés sur palacios.

Personne ne crée d’oppositions, c’est ce qui s’est vraiment passé. Ce qui est bien c’est que Simone n’est pas un type compliqué, il va donc en direction des dirigeants.

Mais si tu vois ce qui se passe ailleurs, je peux te dire qu'on est plutot pas mal...

Inzaghi a demander un défenseur gauche, Hermoso de préférence, ils lui ont ramener un défenseur gauche qui cole avec le profil de Bastoni, mais pas exactement le joueur qu'il voulait...

Ailleurs, le président aurait dit "non !! tu as Carlos et Buchanan revient, nous on veut un Attaquant" par exemple, en lui mettant un 6e attaquant dans les pattes... Au PSG, il y'a des joueurs du président, ceux du DS, ceux du coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...