Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 27 minutes, dmass95 a dit :

Mais si tu vois ce qui se passe ailleurs, je peux te dire qu'on est plutot pas mal...

Inzaghi a demander un défenseur gauche, Hermoso de préférence, ils lui ont ramener un défenseur gauche qui cole avec le profil de Bastoni, mais pas exactement le joueur qu'il voulait...

Ailleurs, le président aurait dit "non !! tu as Carlos et Buchanan revient, nous on veut un Attaquant" par exemple, en lui mettant un 6e attaquant dans les pattes... Au PSG, il y'a des joueurs du président, ceux du DS, ceux du coach...

Si vous lisez la conversation, je réponds à ygg que non ce ne sont pas les présidents qui décident a chaque fois et j’ai pris en exemple l’inter.

Puis on me ramène sur des dires qu’il n’y a pas d’opposition à l’inter. Ce que je voulais souligner c’est que les présidents américains ont le dernier mot, on a eu la preuve chez nous quand on a voulu recruté des joueurs libres. Ils ont pas voulu car pas rentable sur la durée.

Je ne suis pas entrain de les critiquer, mais en tout cas chez nous Marotta a eu les mains liés durant ce mercato. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Je ne suis pas entrain de les critiquer, mais en tout cas chez nous Marotta a eu les mains liés durant ce mercato. 

Oui, je comprend. C'est sur ce point qu'on est pas complètement d'accord. Moi je pense que Marotta n'a pas eu les mains liées, en tout cas pas totalement... Oaktree aurait pu être plus incisif et imposer un joueur ou réfuter la nécessiter de recruter sur ce poste, par rapport à d'autre... Ils ont donner carte blanche à Marotta mais à une seule condition : Pas de vieux...

J'ai l'optimisme de penser qu'ils allaient faire Buongiorno ou Cabal. tous ces noms sont des choix de Marotta mais pas de Oaktree... Tout comme le Palacios, qui reste jusqu'à preuve du contraire un choix qui mais à peu prêt tout le Monde d'accord...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fonseca va réussir à faire performer cette équipe,je le sens bien,il est en découverte d'un nouveau championnat,d'un nouvel environnement,il faut lui laisser le temps de travailler. Même si cette saison sert de transition  et que le Milan ne finit pas européen ou se qualifie pour la conference,il va réussir à créer un groupe pour la saison prochaine. Laissons lui le temps de travailler,je le répète,Sir Alex Ferguson n'a pas construit le grand Manchester United du jour au lendemain. On doit lui donner sa chance et je suis sur que l'on sera surpris du Milan dans quelques saisons et que ça redeviendra le grand Milan.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Après chez nous c’est les américains qui ont dit niet aux joueurs ciblés par les Marotta et Ausilio. Le dernier mot leur revient.

C’est là qu’on va voir si nos scouts vont nous dénicher de vrais talents.

Normal c'est eux qui payent. Et vu qu'on a pas la trésorerie du Real ou de City et avec un lourd passif, il faudra s'attendre à des recrutements pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Je pense que Fonseca va réussir à faire performer cette équipe,je le sens bien,il est en découverte d'un nouveau championnat,d'un nouvel environnement,il faut lui laisser le temps de travailler. Même si cette saison sert de transition  et que le Milan ne finit pas européen ou se qualifie pour la conference,il va réussir à créer un groupe pour la saison prochaine. Laissons lui le temps de travailler,je le répète,Sir Alex Ferguson n'a pas construit le grand Manchester United du jour au lendemain. On doit lui donner sa chance et je suis sur que l'on sera surpris du Milan dans quelques saisons et que ça redeviendra le grand Milan.

Sauf que Foncesca on le connaît tous, il est ultra nul.

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Oui, je comprend. C'est sur ce point qu'on est pas complètement d'accord. Moi je pense que Marotta n'a pas eu les mains liées, en tout cas pas totalement... Oaktree aurait pu être plus incisif et imposer un joueur ou réfuter la nécessiter de recruter sur ce poste, par rapport à d'autre... Ils ont donner carte blanche à Marotta mais à une seule condition : Pas de vieux...

J'ai l'optimisme de penser qu'ils allaient faire Buongiorno ou Cabal. tous ces noms sont des choix de Marotta mais pas de Oaktree... Tout comme le Palacios, qui reste jusqu'à preuve du contraire un choix qui mais à peu prêt tout le Monde d'accord...

À partir du moment où on te dit , pas ce type de joueur, tu n’a pas carte blanche.

Ok il y a discussion en amont, mais les Marotta ne décident plus comme avec Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Normal c'est eux qui payent. Et vu qu'on a pas la trésorerie du Real ou de City et avec un lourd passif, il faudra s'attendre à des recrutements pas cher.

Là on verra si nos recruteurs sont vraiment bons,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ygg a dit :

@Boubou Ca fait qq années qu'ils le sont. Depuis qu'il y a Marotta en somme.

Oui avec des joueurs gratuits.

Mais recruter un no name, il y a eu que bastoni et bisseck pour l’instant. Et j’espère que ce ne seront pas les derniers.

Tres curieux de voir d’ailleurs le niveau de Palacios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Oui avec des joueurs gratuits.

Mais recruter un no name, il y a eu que bastoni et bisseck pour l’instant. Et j’espère que ce ne seront pas les derniers.

Tres curieux de voir d’ailleurs le niveau de Palacios.

Bastoni on a mis 30 millions il me semble pour lui

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Bastoni on a mis 30 millions il me semble pour lui

Je me rappelle plus du prix, mais on l’avait acheté puis laissé à l’Atalanta.

Et si conte n’avait pas insisté pour qu’il reste, on l’aurait vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Et si conte n’avait pas insisté pour qu’il reste, on l’aurait vendu.

Mmmh pas sûr de ça, le prêter peut être oui mais certainement pas vendu, on a claqué 30 millions sur lui, à l’époque c’était un big investissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jonaldo a dit :

Mmmh pas sûr de ça, le prêter peut être oui mais certainement pas vendu, on a claqué 30 millions sur lui, à l’époque c’était un big investissement 

Oui je pense que c’était un prêt effectivement, en tout cas à l’époque Ausilio lui avait fait comprendre qu’il devrait partir et Conte a mit son veto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Bastoni on a mis 30 millions il me semble pour lui

Bastoni c’était un arrangement avec l’Atalanta. On prend Bastoni pour 30 et eux prennent 2 de nos jeunes pour ~15M donc en gros Bastoni n’a coûté que 15. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ygg a dit :

Je vois pas trop le rapport. Ce n'est pas RedBird Capital Partners qui fait le recrutement des joueurs. En plus le président est italien. Chez nous c'est pareil. C'est pas Oaktree Capital Management qui fait le mercato mais Marotta et Ausilio. Si le Milan fait de la merde, c'est ceux qui sont responsables de la gestion sportive uniquement. Chez nous les américains ont justement compris qu'il ne fallait pas toucher à l'équipe en place qui a fait du bon travail depuis 5 ans. Leur but c'est que le club marche bien justement pour qu'il ne leur coûte pas d'argent, mais au contraire qu'il leur en fasse gagner.

C'est ceux qui paient qui décident.

Ici oaktree n'a pas encore eu d'influence hormis sur le refus d'Hermoso. Tu ne gagnes pas d'argent dans le foot juste avec le sportif. Seul le marketing et le trading te font gagner de la thune. Notre mercato c'est juste Palacios et maintenir l'équipe. On verra quand il faudra remplacer Acerbi/Mikhy ou quand une vraie offre arrivera pour un de nos taulier.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cuzz je vous l avait dit ce mercato ca aura était de la merde pour parlé poliment . Ils s’entête tous a faire un 4231 alors que un 433 c'est largement plus simple . La saison va être lonnnnnnggguuuuuuuuuuue !

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense vraiment que Milan devrait se débarrasser de Leao qui ne montre aucune envie et de depuis plusieurs mois maintenant.

Ca leur permettrait de reconstruire l effectif avec l argent de la vente parce que la ca ne va nul part.

Non pas que ça m attriste mais quand même pour le coef uefa 👀

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le plus grand bien du Milan, il va falloir oser congédier Ibra car il fait plus de mal que de bien dans la direction. Il est toujours dans ce personnage (quand il était joueur) dans ces déclarations aujourd'hui. Ca devient usant et gênant à force.
 

 

Modifié par lOuKaSh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment triste pour le milan, au sortit d'un scudetto 2022 mérité pour se retrouver 2 ans plutard dans cet état c'est pitoyable... les américains la sont entrain de faire un gros bordel dans ce club mythique d'Europe ! C'est scandaleux ! 

Mon seul souhait actuellement c'est qu'oaktree ne prenne pas la même direction car sinon ça sera la fin des deux clubs milanais dans l'ère du football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...