Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Et pour le plus grand bien du Milan, il va falloir oser congĂ©dier Ibra car il fait plus de mal que de bien dans la direction. Il est toujours dans ce personnage (quand il Ă©tait joueur) dans ces dĂ©clarations aujourd'hui. Ca devient usant et gĂȘnant Ă  force.
 

 

Traduction 

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement c'est vraiment triste pour le milan, au sortit d'un scudetto 2022 mérité pour se retrouver 2 ans plutard dans cet état c'est pitoyable... les américains la sont entrain de faire un gros bordel dans ce club mythique d'Europe ! C'est scandaleux ! 

Mon seul souhait actuellement c'est qu'oaktree ne prenne pas la mĂȘme direction car sinon ça sera la fin des deux clubs milanais dans l'Ăšre du football moderne.

Scudetto mĂ©ritĂ© ? Je sais que tu les aimes bien mais quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Traduction 

Scudetto mĂ©ritĂ© ? Je sais que tu les aimes bien mais quand mĂȘme.

Oui mĂ©ritĂ© car ils ont su garder cette dynamique jusqu'au but et nous prendre Ă  revers quand on a fait des erreurs pour aller le chercher. Je rappelle que cette saison lĂ  ils nous ont battu au retour Ă  guiseppe meazza et ils ont terminer meilleur dĂ©fense ! MĂȘme si oui je te leur accordĂ© on leur Ă©tait supĂ©rieur mais ça n'enlĂšve en rien leur scudetto mĂ©ritĂ© !

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Traduction 

Scudetto mĂ©ritĂ© ? Je sais que tu les aimes bien mais quand mĂȘme.

"Mes absences ? Quand le lion revient, les chats disparaissent. Je commande et les autres Ă©coutent"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Non non non je ne suis pas d'accord je souhaite de tout mon coeur que la direction reste la mĂȘme,que le staff technique reste le mĂȘme et qu'il continue sur cette belle lancĂ©e de rĂ©sultats.

Et mĂȘme qu'il reprenne pioli 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

scudetto 2022 mérité

Ils ne l’ont pas gagnĂ© c’est nous qui l’avons perdu, la est la nuance. 
 

Comment un coach comme Pioli pourrait gagner un scudetto sérieusement ? On leur a offert sur un plateau, dirigeants comme joueurs. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Ils ne l’ont pas gagnĂ© c’est nous qui l’avons perdu, la est la nuance. 
 

Comment un coach comme Pioli pourrait gagner un scudetto sérieusement ? On leur a offert sur un plateau, dirigeants comme joueurs. 

Ça n'en demeure pas moins un scudetto mĂ©ritĂ© elle est justement la, la nuance ! 

Oui on l'a perdu c'est vrai on a jouĂ© aux cons, mais eux ils ont Ă©tĂ© la jusqu'au bout et n'ont pas lĂącher et ont justement profiter de notre erreur pour aller le chercher c'est le principe mĂȘme du jeux ! Le milan a Ă©tĂ© rĂ©gulier que ce soit dans le jeux ou dans les rĂ©sultats et Ă  partir de ce moment mĂȘme si on leur Ă©tait supĂ©rieur il est mĂ©ritĂ© !

Et je vous rappelle que cette saison lĂ  on avait droit peut ĂȘtre au Milan le plus fort des ces 3 ou 4 derniĂšres annĂ©es. 

Modifié par Christ thunder09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

 

Ça pourrait faire dĂ©barquer Tuchel ou Sarri plus vite que prĂ©vu.

Peu importe qui arrivera, cette direction a compromis cette saison dĂšs le dĂ©but avec ces choix sportifs incomprĂ©hensibles qu’on Ă©tait des dizaines Ă  critiquer (ne pas foncer sur De Zerbi, prendre Morata, vendre Kalulu Ă  un concourent etc etc) qui ont conduit Ă  nous faire dĂ©passer sur le papier par 2-3 Ă©quipes. 

Le dĂ©part de tous ces clowns (Furlani, Moncada,  Ibra) et la mise en main du sportif Ă  des types qui savent ce qui font (Sartori par exemple) c’est tout ce que j’attendrai de cette saison durant laquelle on mangera encore une fois notre pain noir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Ça pourrait faire dĂ©barquer Tuchel ou Sarri plus vite que prĂ©vu.

Peu importe qui arrivera, cette direction a compromis cette saison dĂšs le dĂ©but avec ces choix sportifs incomprĂ©hensibles qu’on Ă©tait des dizaines Ă  critiquer (ne pas foncer sur De Zerbi, prendre Morata, vendre Kalulu Ă  un concourent etc etc) qui ont conduit Ă  nous faire dĂ©passer sur le papier par 2-3 Ă©quipes. 

Le dĂ©part de tous ces clowns (Furlani, Moncada,  Ibra) et la mise en main du sportif Ă  des types qui savent ce qui font (Sartori par exemple) c’est tout ce que j’attendrai de cette saison durant laquelle on mangera encore une fois notre pain noir.

Morata va vous faire du bien cette saison tu verras. Kalulu est nul Ă  chier, donc c’est qu’il soit allĂ© Ă  la juve. C’est comme si on leur cĂ©derait un Gagliardini, faut pas leur en vouloir pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

Morata va vous faire du bien cette saison tu verras. Kalulu est nul Ă  chier, donc c’est qu’il soit allĂ© Ă  la juve. C’est comme si on leur cĂ©derait un Gagliardini, faut pas leur en vouloir pour ça. 

Kalulu nul à chier !??? 

Tu dois pas beaucoup regarder les matchs du joueur pour dire ça... c'est le meilleur back droit du Milan depuis un moment déjà, si ce n'ai été ses quelques blessures l'année derniÚre qui l'a un peu freiné je pense qu'il serait resté car entre calabria et Emerson la c'est clairement le meilleur et de loin.

Modifié par Christ thunder09
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Kalulu nul à chier !??? 

Tu dois pas beaucoup regarder les matchs du joueur pour dire ça... c'est le meilleur back droit du Milan depuis un moment déjà, si ce n'ai été ses quelques blessures l'année derniÚre qui l'a un peu freiné je pense qu'il serait resté car entre calabria et Emerson la c'est clairement le meilleur et de loin.

Oui clairement je l’ai pas beaucoup regardĂ© et les peu de fois oĂč je l’ai vu, il Ă  toujours Ă©tĂ© nul.

Tu sais dans une Ă©quipe de bras cassĂ©s, il suffit qu’il y en ai un qui Ă©lĂšve un tout p’tit peu son niveau pour qu’on le traite de bon joueur.

Si vous dites qu’il est bon, peut-ĂȘtre qu’il l’est vraiment, mais je l’ai trouvĂ© vraiment nul a chaque fois que je l’ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalulu avait une Ă©norme marge de progression, c’était vraiment solide les premiĂšres saisons mais les blessures Ă  rĂ©pĂ©tition ont fait qu’il n’a pas enchaĂźnĂ© et son niveau a stagnĂ©. 
 

Si son corps le laisse tranquille, il peut encore devenir un vrai bon joueur, il est encore jeune.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Ça pourrait faire dĂ©barquer Tuchel ou Sarri plus vite que prĂ©vu.

Peu importe qui arrivera, cette direction a compromis cette saison dĂšs le dĂ©but avec ces choix sportifs incomprĂ©hensibles qu’on Ă©tait des dizaines Ă  critiquer (ne pas foncer sur De Zerbi, prendre Morata, vendre Kalulu Ă  un concourent etc etc) qui ont conduit Ă  nous faire dĂ©passer sur le papier par 2-3 Ă©quipes. 

Le dĂ©part de tous ces clowns (Furlani, Moncada,  Ibra) et la mise en main du sportif Ă  des types qui savent ce qui font (Sartori par exemple) c’est tout ce que j’attendrai de cette saison durant laquelle on mangera encore une fois notre pain noir.

Ne pas avoir foncé sur DE ZERBI c'est incompréhensible, vos dirigeants ont choisis le rafistolage. Ils ont sabotés MILAN. 

 

 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Morata va vous faire du bien cette saison tu verras. Kalulu est nul Ă  chier, donc c’est qu’il soit allĂ© Ă  la juve. C’est comme si on leur cĂ©derait un Gagliardini, faut pas leur en vouloir pour ça. 

Il Ă©tait sorti de ma tĂȘte lui, 5GAG........... Un des pires que j'ai vu sous ce maillot, et il y en a eu pas mal des escroqueries. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, anthony777 a dit :

Ne pas avoir foncé sur DE ZERBI c'est incompréhensible, vos dirigeants ont choisis le rafistolage. Ils ont sabotés MILAN. 

 

 

Il Ă©tait sorti de ma tĂȘte lui, 5GAG........... Un des pires que j'ai vu sous ce maillot, et il y en a eu pas mal des escroqueries. 

Je trouve pas que ce soit le pire, il aura quand meme reussi certaines choses. Un Dalbert par exemple est pour moi un plus gros escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Morata va vous faire du bien cette saison tu verras. Kalulu est nul Ă  chier, donc c’est qu’il soit allĂ© Ă  la juve. C’est comme si on leur cĂ©derait un Gagliardini, faut pas leur en vouloir pour ça. 

Je ne pourrais pas ĂȘtre moins d’accord avec toi pour Kalulu. Mais chacun son apprĂ©ciation des joueurs. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas parce qu’ils nous ont battu qu’il faut qu’on les considùres plus que ça .. Pour moi ça reste bien en dessous de nous. 
 

Hier c’était leur jour mais dans la globalitĂ© du match ils n’ont rien montrĂ© de fabuleux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Il y a juste Naples et le RĂ©al.

Les déplacements a Bologne et à Monza juste a 3 jours d un grand match ne seront pas évidents du tout.

On verra Ă  la fin de la sequence

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...