Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Dommage pour Milan. Il y avait la place pour au moins arracher un nul mais la finition de leurs attaquants (et l arbitrage) n a pas aidé.

Ce leverkusen est moins imperial que celui de l annee derniere. Je ne sais plus quand on les joue mais on aura nos chances.

Sinon, toujours les mĂȘme flops milanais: Leao nonchalant, RLC qui ne trouve pas son poste et Chukwueze plus gros transfert de l annee derniere qui confirme qu il n a pas le niveau

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

Dommage pour Milan. Il y avait la place pour au moins arracher un nul mais la finition de leurs attaquants (et l arbitrage) n a pas aidé.

Ce leverkusen est moins imperial que celui de l annee derniere. Je ne sais plus quand on les joue mais on aura nos chances.

Sinon, toujours les mĂȘme flops milanais: Leao nonchalant, RLC qui ne trouve pas son poste et Chukwueze plus gros transfert de l annee derniere qui confirme qu il n a pas le niveau

Cet arbitrage a Ă©tĂ© absolument cataclysmique comme trop souvent en Europe avec les clubs italiens. C’est lĂ  qu’on voit vraiment que l’Italie est devenu un championnat de seconde zone aux yeux des instances europĂ©ennes. Jamais City ou le RĂ©al ne subirait un tel traitement par un corps arbitral sans que ce soit durement sanctionnĂ©. 

Une dĂ©faite donc mais par rapport Ă  notre non match face a Pool oĂč on avait pas existĂ©, c’était beaucoup mieux dans le jeu et les intentions. Il faut dĂ©sormais absolument faire un rĂ©sultat face Ă  Bruges avant d’affronter Madrid au risque de voir les barrages s’éloigner.
 

Premier vrai bon match de Fofana aussi.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Cet arbitrage a Ă©tĂ© absolument cataclysmique comme trop souvent en Europe avec les clubs italiens. C’est lĂ  qu’on voit vraiment que l’Italie est devenu un championnat de seconde zone aux yeux des instances europĂ©ennes. Jamais City ou le RĂ©al ne subirait un tel traitement par un corps arbitral sans que ce soit durement sanctionnĂ©. 

Une dĂ©faite donc mais par rapport Ă  notre non match face a Pool oĂč on avait pas existĂ©, c’était beaucoup mieux dans le jeu et les intentions. Il faut dĂ©sormais absolument faire un rĂ©sultat face Ă  Bruges avant d’affronter Madrid au risque de voir les barrages s’éloigner.
 

Premier vrai bon match de Fofana aussi.

Je suis d'accord avec toi sur le corps arbitral en C1, dans leur cahier des charges il faut Real, City, un autre club anglais, un autre club espagnol et enfin Ă©ventuellement Bayern et PSG.

Il est hors de question d'avoir autres choses pour l'UEFA.

Et on le voit dans la maniĂšre oĂč les chapeaux sont faits pendant le tirage, si je dis pas de bĂȘtises le Barça est toujours dans le chapeau 1 alors qu'ils n'ont rien Ă  foutre lĂ . Ils n'ont gagnĂ©s aucun titre (2ieme de Liga) Ă©liminĂ© en 1/4 de C1 en 1/4 de coupe du roi, et terminĂ© 2iĂšme du championnat.

Avec un résultat comme celui de la saison du Barça jamais l'Inter, L'AC Milan, la Juve et Napoli est dans le chapeau 1.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les clubs qui produisent le plus d'audience en terme d'attractivité en champions league, donc pas étonnant que ces clubs soient toujours privilégié...

En plus le championnat italien est clairement en dĂ©clin et aucun italien ne fait plus le poids en Europe, mĂȘme la juve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2024 à 20:54, Christ thunder09 a dit :

Ce sont les clubs qui produisent le plus d'audience en terme d'attractivité en champions league, donc pas étonnant que ces clubs soient toujours privilégié...

En plus le championnat italien est clairement en dĂ©clin et aucun italien ne fait plus le poids en Europe, mĂȘme la juve. 

Pour le coup je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal d'avoir un tel privilĂšge.

Mais tant mieux pour nous, j'adore voir les pseudos journalistes sportif nous dire qu'on va perdre 5-0 contre City le tout puissant et puis voir Guardiola qui bégaie devant Acerbi maßtrisé sans effort le meilleur numero 9 du monde.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait vivement que Paulo Fonseca arrive à Milan, malgré que d'autres entraßneurs comme De Zerbi, Sarri et Conte soient libres.
Il a acheté Pavlovic pour 18 millions qui, à ce jour, est une réserve.
Il a pris Emerson Royal pour 15 millions s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre un vrai flop en ce moment
Daniel Maldini s'est rendu, convoqué en équipe nationale majeure et en orbite Inter.
Il a vendu Kalulu à la Juventus, vu que le défenseur français se montre.

Dans le moment le plus difficile de Milan, il a préféré partir en vacances.
Il a commis beaucoup d'erreurs de communication en se montrant arrogant et prĂ©somptif, les mĂȘmes attitudes qu'on trouvait quand il Ă©tait joueur de football.

Pas un bon début, celui de Zlatan Ibrahimovic comme réalisateur.

IMG_1499.jpeg

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...