Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La solution la plus facile pour tout président est de virer l'entraineur et pas le joueur qu'il chouchoute.

Pas lorsque l'entraîneur a été en demi finale de la Coupe UEFA et vice-champion d'Italie avec l'Inter ... Et que le joueur en question revient de 2 ans de blessure ...

Mon pti Archi jvé t'apprnedre 2-3 trucs:

-Notre mercato raté c'est pas de notre faute.Car quand tu n'est pas sur de jouer la LDC et même aller en B les grands joueurs ne veulent pas venir,point!

-Sa sert à rien de compter les points avec les -8 car quand ut commence avec -8 ton moral et niker et avec le mercato raté à cause du CALCIOPOLI les résultats ne sont pas les mêmes..

-Votre petit Ibra chouchou si la Juve n'allait pas en B vous ne l'aviez pas.

Mais bon le Calciopoli n'a rien avoir la dedans...mdr

Ha oui au fait on est Jaloux c'est vrai

MDR :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

C1:

Milan C1 6 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003

Inter C1 2 (1964, 1965)

Championnat:

Inter Championnat 14 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006(bravo pour çelui-ci au fait mdr)

Milan Championnat 17 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004

Mais c'est vrai je suis rageu de vousa voir vu gagner des titres et des titres alors que nous on gagnait riena vec nos stars,et jme la pette de gagner 1 championnat sans concurrence....jme trompe pas de personne là ? :laugh:

Bravo pour le passé, tiens bon pour le futur ... :nikel: Cela risque d'être difficile à vivre pour toi et tous les rossoneri ;)

Bravo pour le passé, tiens bon pour le futur ... :nikel: Cela risque d'être difficile à vivre pour toi et tous les rossoneri ;)

C'est beau l'enflamage des interisti vous aviez du dire pareil en 1989 après votre championant puis hop 20 ans sans un titre. :laugh:

Modifié par FabieTTo

Quand je voit sa je dit vive Matteo :D

On s'en fou c'est du passez :bigrin: tu a savourer c'est bien pour toi :nikel: mais regarde a l'heure actuelle ce qu'il se passe :rolleyes: AMALAAAAAAAAAAAA PAZZA INTERRRRRRRR AMALAAAAAAAAAA :wub:

A quoi sert de répondre à des provocations inutiles rien ne sert de lui relancer la pierre c'est le supporter frustré type qui ne cesse de relater les évènements passé sans se retrouver dans ce qui se passe actuellement, moi ça me fait sourrir en tout cas lève les yeux ou juste ouvre les et contemple mon chère.

A quoi sert de répondre à des provocations inutiles rien ne sert de lui relancer la pierre c'est le supporter frustré type qui ne cesse de relater les évènements passé sans se retrouver dans ce qui se passe actuellement, moi ça me fait sourrir en tout cas lève les yeux ou juste ouvre les et contemple mon chère.

Exactemetn la même réponse que me donne els arageu de francais qui on perud la coupe du monde contre nous,jmen fou c'est du passé. :laugh:

FabieTTo déja c'est un forum de l'inter, donc si t'es pas content :bye::bye:

Ensuite avec les si on refait le monde...Si le milan n'avait pas triché, il n'en serait pas la

ENsuite Milan===>1899

INter===>1908

Sa faut déja 9ans d'histoire en plus....

Et puis ta le démon pour ton équipe c'est normal, pleure bien :nikel:

Nan pourquoi partir quand on passe de bon moment sur un fofo.

Attend mec tu me parle de suporter rageu,mais quand tu voie "Esperont que Matrix case la Jambe à Ronaldo"

:rolleyes:

Et puis Milan a connu la serie b ca prouve grandement leur puissance....ben quoi faut pas parler du passe et oui Milan a eu ses petits souci seulement le passe c'est le passe mais quand on la haine (je vise personne) c'est normal de parler que du passe car ils peuvent pas faire mieux :nikel:

Moi je comprend pas, c'est bon faut arréter d'être jaloux quand on a un président qu'il ce nomme berlusconni on peut ce taire, c'est des rageux je peut pas supporter accepter la défaite et si on a pas gagner avant c'est pace que vous trichiez vous avez pas encore compris je crois, on aurait dit vous avez été pénaliser par rapport à un événment non sportif.

VOUS AVEZ TRICHEZ et soyez content de pas être en série b mais bon on sait pas pourkoi d'ailleurs, bref tu supporte une équipe corrompue arréte le foot mais toi à la danse c'est mieux pour toi je sais pas comment vous faites pour supporter encore cette équipe.

Moi je comprend pas, c'est bon faut arréter d'être jaloux quand on a un président qu'il ce nomme berlusconni on peut ce taire, c'est des rageux je peut pas supporter accepter la défaite et si on a pas gagner avant c'est pace que vous trichiez vous avez pas encore compris je crois, on aurait dit vous avez été pénaliser par rapport à un événment non sportif.

VOUS AVEZ TRICHEZ et soyez content de pas être en série b mais bon on sait pas pourkoi d'ailleurs, bref tu supporte une équipe corrompue arréte le foot mais toi à la danse c'est mieux pour toi je sais pas comment vous faites pour supporter encore cette équipe.

Franchement je te comprend pas je serais Milanais j'aurais continué de soutenir mon equipe meme dans les moment difficile mais bon je suis Intersite et fier de l'etre B) par contre trouve que c'est plutot les suportere de la Juv qui devraient avoir honte car tout a commencer a cause de eux faut pas oublier qu'ils sont dans le lots ;)

Ils ne faut pas ce voiler la face que ce soit la juventus, ou le milan c'est pareille c'est des équipes corrompues, sincérement si il arrive sa à l'inter (même si c'est impossible) je le prendrais mal trop mal, je suporterais plus autant l'équipe.

Je suis fier demon équipe point ! Comme tout supporter!

Dire que notre équipe est salle ouai c'est vrai,mais ne crois pas l'Inter est propre elle est en procé en ce moment...MAINTENANT AUCUNE EQUIPE EST PROPRE...c'est le foot hélas.....

Masi pourquoi perdons-nous notre temps à discuter d'une équipe qui "était" bonne? Le passé est fait maintenant regardons en avant et parlons de vraies bonnes équipes! Non mais qu'ils l'ayent ce Ronaldo, ils ne gagnerons pas plus le Scudetto ni la LDC ou la Coppa cette année ni l'an prochain alors on peut arrêter svp! Laisser les jaser ces fans, ils ont Ronaldo maintenant... et alors ils ne participeront même pas à la LDC l'an prochain... j'ai hates de voir les joueurs se lancer vers une équipe qui ne jouera pas en europe moi...

Quand je voit sa je dit vive Matteo :D

Tellement. Matteo revient !!! :(

Sinon comme a dit Ambro, ça sert à rien de lui répondre. Si on répond pas il pourra pas faire un monologue ^_^

Modifié par Liri

Pour quelqu'un qui refuse de travailler et de vivre sous le commendemant de quelqu'un qui cherche à détruire sa carrière

mais où t'as vu que Cuper cherchait à détruire sa carrière? tout ça parce que Ronaldo l'a dit en conférence de presse? Donc maintenant que Ronaldo dit quelque chose il detient la vérité absolue? :D

Ronaldo a joué quasi tous les matches à l'inter titulaire (sauf quand il n'était pas blessé)...les chiffres sont là, toi qui aime bien argumenter avec :rolleyes:

Ronaldo voulait partir de l'inter, comme l'a dit son agent (jme repete), car il voulait decouvrir autre chose et aller dans une équipe qui gagne (je n'invente rien ce sont ses mots)...Cuper était son alibi tout simplement.

Donc avant de critiquer les gens parce qu'ils reprennent des articles de la presse soit disant Anti Ronaldo, regarde toi dans un miroir et tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des anneries -_-

Mon pti Archi jvé t'apprnedre 2-3 trucs:

-Notre mercato raté c'est pas de notre faute.Car quand tu n'est pas sur de jouer la LDC et même aller en B les grands joueurs ne veulent pas venir,point!

[...]

Mais c'est vrai je suis rageu de vousa voir vu gagner des titres et des titres alors que nous on gagnait riena vec nos stars,et jme la pette de gagner 1 championnat sans concurrence....jme trompe pas de personne là ? :laugh:

Votre mercato raté c'est bien uniquement votre faute, excuse moi de te le dire. Si vous n'aviez pas un président de merde qui fait des choses bizarres, vous ne serriez pas impliqué dans le Calciopoli, et par conséquent tu ne pourrais pas me sortir ton excuse de LDC.

Maintenant quand tu supportes un club tu fais avec, alors désolé pour toi mais le Milan est un club dirigé par une merde. Je ne te fais pas un dessin de se qu'il peut apporter.

-8 et le moral niqué ? Pour ton info le Milan a rattrapé son retard le plus rapidement possible, seulement voilà, quand tu es agé tu t'essouffle plus vite. Et comme le recrutement laisse a désirer, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'autant plus que l'infirmerie se remplie. Donc encore une fois tout ceci ce n'est sûrement pas ma faute, ni la fautes des tifosi intériste, et encore moins la faute de l'Inter. S'il y'a bien quelqu'un à qui tu peux t'en prendre c'est au fautif, le Milan et la Juve, principalement.

Concernant Ibrah, au jour d'aujourd'hui il est à l'Inter et il s'y plait. Si l'Inter n'avait pas pris autant de soins au sujet du genoux de Ronaldo avant qu'il s'en aille, il n'aurait pas planter un doublé contre Sienne et vous aurait laissez impuissant. Comme on dit, avec des "si" on mettrait paname en bouteille.

Pour ce qui est du palmarès du Milan, il n'y a pas à dire, il est étoffé. L'Inter possède aussi un palmarès qui se respecte. Milan possède deux grands club, c'est une ville chanceuse. Et en 2007 Milan est Nerazzurra.

Déja estime toi heureux, parce que ton p**** de club de m**** aurait mérité la série B comme la juventus...Je vois vraiment pas ce que vous faites en Série A....

Ibrahimovic a décidé de partir de la juve, mais sache que meme si la juve était réstée, il ne serait pas résté à la juve......Oublie pas que milan a fait des offres pour ibrah....

Pour le -8 au contraire sa devrait te booster, montrer que t'es une grande équipe qui peut faire face à ca, mais les milanais n'ont fait que ce plaindre....Alors qu'il méritait le meme sort que la juve...

Et puis sinon sans les -8pts, vous seriez à 22pts de nous....

ET ps: Ancelloti avait dit en début de saison que d'ici nôël le Milan aurait ratrapé l'Inter.....Donc tu saura qu'il faut pas trop faire pétér sa bouche^^

A bonne entendeur.............

Modifié par alex385