Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sérieux ils sont vraiment moches les maillots :bigrin: Ceux du dessus aussi, surtout le rouge :suicide:

Sinon Ronaldinho je le vois pas quitter le Barça... par contre Eto'o ou Deco, j'en suis moins persuadé...

Je vous rapelle que c'est des faux les maillots, ils seront pas du tout comme sa !

et pour en revenir à Ronaldinho, tant mieux qu'il vienne pas le meilleur joueur du Monde on l'a déjà et on l'a payé que 8 millions :fume:

Pour les maillots j'essairaie de les avoir (en tofs bien sur :bigrin: ) pour vous les montrer.... Pour la ligne adidas c'est sur que les précédent maillot que j'ai montrer sembler mieu correspondre mais ce que j'ai mis hier on une source quasi-officiel ;) ...

On le saura surement dans les 2-3 semaines a venir, tkt pas Matteo, j'essairai de te passer les maillots officiel :nikel:

Pour les maillots j'essairaie de les avoir (en tofs bien sur :bigrin: ) pour vous les montrer.... Pour la ligne adidas c'est sur que les précédent maillot que j'ai montrer sembler mieu correspondre mais ce que j'ai mis hier on une source quasi-officiel ;) ...

On le saura surement dans les 2-3 semaines a venir, tkt pas Matteo, j'essairai de te passer les maillots officiel :nikel:

C'est quoi ta source Alex ? :smile:

ce sky...

Chaque année sur cette série de skyblog les maillots sont mis... Et chaque année ils sont bons :nikel:

Après j'y montre a mon couzin qui m'y confirme ou pas et voila :smile:

C'est parce que le maillot est penché au niveau des epaules sur le cintre :rolleyes:

Essaie chez toi, ca fera la même chose.

Je vous rapelle que c'est des faux les maillots, ils seront pas du tout comme sa !

et pour en revenir à Ronaldinho, tant mieux qu'il vienne pas le meilleur joueur du Monde on l'a déjà et on l'a payé que 8 millions :fume:

T'a pas tord sur ce coup-là.

T'a pas tord sur ce coup-là.

et puis, Milan c'est pas le Brésil non plus ... Milan sa a toujours été l'alliance parfaite entre Italiens-Brésiliens et d'autres joueurs exceptionnel de l'est ( le trio hollandais est l'exception qui confirme la règle.)

Modifié par *Matteo*

Ronaldinho est un trés grand joueur, mais perso j'ai toujours pensé qu'il etait pas fait pour Milan, il est cher et à son poste il y a Kakà qui actuellement fait partie des 3 meilleurs au monde tout postes confondus.

Et puis avec les sous pour un Ronaldinho ils peuvent s'acheter un défenseur central, un latéral, un milieu de terrain et un attaquant. Donc le choix est vite fait.

De toute façon Ronnie viendrait à la place de qui Seedorf perso j'en voit pas l'utilité, Seedorf c'est du lourd, il a confirmer qu'il avait de loin le niveau au Milan ac c'est vraiment dommage qu'il est partie de chez nous.

Modifié par javier

Zambrotta de retour ?

Le latéral italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, pourrait rejoindre le Milan AC à l'intersaison. Les dirigeants du club lombard ont rencontré les agents de l'ancien joueur de la Juventus, qui aurait la nostalgie de son pays

eurosport.fr :smile:

Oui j'ai vu ca aussi je pense que Cannavaro pourrait revenir aussi ca tombe bien pour le milan ils ont besoin de défenseurs.

Zambrotta ça serait une très bonne affaire pour eux, il est très bon et peut jouer des deux côtés ;)

Modifié par alvaro nerazzurro

Oui j'ai vu ca aussi je pense que Cannavaro pourrait revenir aussi ca tombe bien pour le milan ils ont besoin de défenseurs.

Teu teu teu Fabio au Milan tu veux ma mort ou quoi :bigrin: Non Fabio soit il reste au Real, soit il retourne à Naples ou alors il revient chez nous :bigrin:

:o Zambrotta ca serai une enorme recrue pour le milan ac mais en ci qui concerne Cannavore j'y crois pas vraiment le Milan a assez de trentenaire en defence

De toute façon Ronnie viendrait à la place de qui Seedorf perso j'en voit pas l'utilité, Seedorf c'est du lourd, il a confirmer qu'il avait de loin le niveau au Milan ac c'est vraiment dommage qu'il est partie de chez nous.

au fait, pourkoi il est parti de chez nous? il y avait une rumeur qui disait qu'il avait une petite histoire avec l'ex-femme de ronaldo pendant la CM 2002. Est-ce vrai?

Oui mais bon au milan un gars de 30 ans c'est un jeunes donc voila.

Teu teu teu Fabio au Milan tu veux ma mort ou quoi :bigrin: Non Fabio soit il reste au Real, soit il retourne à Naples ou alors il revient chez nous :bigrin:

:bigrin: Je m'en doutais de celle la.

C'est juste pas déduction que je dit ca moi aussi je veux pas qu'il y aille mais bon en sachant qu'il ait deja été a la rube aller au milan ne devrait pas le déranger de plus il voudra surement retourner en Italie, donc au niveau de l'argent il y a juste le milan et nous qui pouvons nous le permettre (rube et Naples a mon avis ne peuvent pas suivre) et dernier point je ne pense pas qu'il veuille revenir chez nous donc ca ne laisse que le milan malheuresement. :(

Zambrotta 100% pour ! Oddo, Zambrotta, marek :wub: rien à redire, Cannavaro ... non merci :bigrin: le talent est là c'est clair mais bon on va pas remplacer paolo par un type de plus de 30 ans autant foutre Kala ou acheter Mexes :nikel:

Cannavaro peut accepter de négocier financièrement avec Naples je pense, c'est quand même SON club :nikel:

C'est vrai aussi tant mieux pour Naples et pour Nathy. :bigrin:

Au fait, pourkoi il est parti de chez nous? il y avait une rumeur qui disait qu'il avait une petite histoire avec l'ex-femme de ronaldo pendant la CM 2002. Est-ce vrai?

Oui la rumeur de son départ ca serait soit disant une histoire de fesses. Seedorf se serait encanaillé avec la nana à Ronaldo, apparement les joueurs de l'Inter était au courant mais ils lui ont rien dit. Aprés on sait pas si c'est vrai ou faux. Et puis c'est du passé, ils nous a laché et point. Les raisons on s'en fout un peu.

Sinon Zambrotta ils feraient une trés belle affaire. Resterais à prendre un autre défenseur central et ils seraient bien armé.

Modifié par Impe34