Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est bon les gars arettez de vous bran*** sur cette photo :rolleyes:

:huh:

Des trucs comme ca y'en a à tout les matchs lors des derby (meme si celle-ci vient d'un joueur mais bon)...

Combien de fois on a pas fait ch*** Milan apres le 3-3 de 2005 ? Chacun son tour on va dire !

Ah bon ? Dit moi une seule fois où un joueur ou dirigeant de l'Inter a employé de tel terme envers le Milan ? Il y a un minimum de respsct. Si toi ca te fait rien tant mieux, mais moi je toruve ca complétement ridicule de faire ca.

Puis bon 42 ans l'Inter n'a qu'à s'en prendre à lui même au lieu de crier sur tout les toits chaques années qu'ils vont gagner la CL chaques saison ;)

C'est vrai qu'on joue la Ligue des Champions juste maniére de s'amuser. Si tu dispute une compétition c'est pour la gagner, tu préféres que les dirigeants disent "Ba non on a une equipe de merde on va la jouer juste histoire de se degourdir les jambes", hein ?

Moi ce qui me fait chier c'est que des joueurs pros fassent ca c'est tout. Defiler tel Jules Cesar en exhibant de telles choses c'est une honte. C'est jamais vu dans le football. POint.

C'est bon les gars arettez de vous bran*** sur cette photo :rolleyes:

Des trucs comme ca y'en a à tout les matchs lors des derby (meme si celle-ci vient d'un joueur mais bon)...

Combien de fois on a pas fait ch*** Milan apres le 3-3 de 2005 ? Chacun son tour on va dire !

Puis bon 42 ans l'Inter n'a qu'à s'en prendre à lui même au lieu de crier sur tout les toits chaques années qu'ils vont gagner la CL chaques saison ;)

t'a tout dit :nikel:

Nan, juste que je comprend qu'on peut être choqué par sa mais de là a en faire tout un fromage alors que des joueurs,des dirigeants et des supporter l'on dja fais 100 cou pavant nous ...

De toute facon ca serait l'Inter qui aurait fait ca, on aurait été traité de sauvages sans courtoisie comme d'hab'. Là c'est le Milan, donc bon, c'est presque normale comme attitude.

Personnellement je n'aurais plus aucuns respect pour les joueurs qui ont fait ca, et fierement en plus.

L'année prochaine j'éspére juste que les joueurs vous feront regretter ses pancartes acerbes et ecoeurante.

Pour changer de sujet et se détendre un peu :

Kaka au Real ? - Eurosport.fr

Récent vainqueur de la Ligue des Champions, Kaka serait-il sur le point de quitter son Milan AC ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Robinho. Selon son coéquipier en sélection du Brésil, le Milanais aimerait jouer au Real Madrid. "Kaka aime beaucoup le Real Madrid. Il m'a dit qu'il aimerait jouer ici, mais je crois que ce sera difficile de voir Milan laisser partir un footballeur d'une telle qualité. Ils ne vont pas le laisser partir facilement" , a dévoilé Robinho. Depuis plusieurs mois, le Real souhaite mettre la main sur le jeune brésilien de Milan, mais le club italien, qui vient de remporter la Ligue des Champions, a toujours refusé de libérer son prodige.

Mais non c'est pas du trollisme, c'est pour l'ambiance :siffle:

Le Stadio Meazza est en train de vibrer en rouge et noir depuis 21h avec la présence de toute la famille Rossonera et le Trophée gagné!!! Festa à San siro.

Qu'ils la fêtent tant qu'il est encore temps. Ce sera à notre tour de le squatter pour un bon moment après cela. :bigrin:

Image IPB

Adriano Galliani sur la Banderole

Je l’ai su à la fin du conseil de la Lega qu’il y avait cette Banderole, J’ai joint le Pullman par téléphone et la pancarte a été enlevée, Les joueurs m’ont expliqué que ce n’était pas eux qu’ils l’avaient faite et que c’était quelques Tifosi, donc il me semble que c’est une petite chose sur qui j’ai parlé avec Moratti ce Matin et sur laquelle on a ri et plaisanté!

Source: Acmilan.com

Modifié par alvaro nerazzurro

Bon allez je veux pardonner bien à une petite Partie de Milanais pour Matt :bigrin: A condition qu'ils nous laissent les ratatiner l'année prochaine à nouveau :fouet:

Modifié par Seth

On parle d'un super Derby ! Berlusconi a appeller Moratti pour savoir sdi il y avait moyen d'organiser sa en aout ! :clapping:

En plus ils se foutent de nous avec leurs déclarations!! Les joueurs disent que ce n'étaient pas eux qui avaient fait la Banderole, Mais elle était bien sur le Pullman, et en plus ils avaient bien chanté ce qui était écrit sur, Et le Galliani qui dit qu'on a plaisanté sur ça moi et Massimo!! Pfff

:loool: Oli tu me tue Too :bigrin:

Owi un super Derby je veux :jumpy:

En plus ils se foutent de nous avec leurs déclarations!! Les joueurs disent que ce n'étaient pas eux qui avaient fait la Banderole, Mais elle était bien sur le Pullman, et en plus ils avaient bien chanté ce qui était écrit sur, Et le Galliani qui dit qu'on a plaisanté sur ça moi et Massimo!! Pfff

Réagi pas comme ça confrére Chinien :P Il faut que l'on se montre humble et qu'on leur prouve que l'on est les meilleurs en réagissant sur le terrain au lieu de faire des singéries sur un car :bigrin:

Mais bien sûr. Les joueurs ne savaient pas ce qu'il y avait d'écrit ... Et la marmotte ... Ils nous prennent vraiment pour des jambons en plus.

C'est quoi cette histoire de super Derby en Août ? En quelle honneur ?

Oui ils sont un peu masochiste ces BBilanais. "Cugini" prenaient une douche froide parce que là ca risque de surchauffer.

En tous cas moi j'ai bien aimé les Titres de la chaine Infos en continues de Sky:

-Milan, Una caduta di stile Macchia la Festa del Trionfo---> Milan, Une chute de Style marque la Fête du Triomphe

-Oltre All'Allegria, Sul Bus del Milan e' Salita la Volgarita ---> En plus de la Joie, Sur le Bus du Milan est monté la Vulgarité!!

Sinon bien la fête à San Siro ce soir. A peine 30.000 personnes et la Curva Sud qui s'est barré pour protester contre les 7 Tifosi qui ont escroqué avec des billets de la finale en noir de plus à cela on peut rajouter que la fête est pas terrible alors c'est pas trop une perte :bigrin: