Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est rigolo c'est vrai. Il parade dans Milan avec des insultes, une bière à la main. Et aprés quand on daigne répondre subtilement pas sauvagement, il rameutte les médias.

Il fait un peu rire le Rino

Il savait bien qu'on allait répondre.

Apparemment il c'est senti menacé par les paroles de Moratti :rolleyes:

Rino Gattuso a tenu à intervenir concernant la petite guerre entre milanisti et interisti :

"[...]

Il serait également juste que les deux capitaines se rencontrent et demandent pardon."

Moi, je suis d'accord avec Rino ...

Je comprends pas. Pourquoi ? On n'a quelque chose à se faire pardonner ?

C'est clair :laugh:

:nonon:

Mais quel abruti Gatuzoo, il a beau être puissant et fort sur un terrain que en dehors, c'est une vraie bouze.

Comme le dit Impe, il parade dans Milan avec une pancarte (Ce n'est pas Maldini qui aurait fait ça :rolleyes: ) qui insulte l'Inter, on lui répond d'une manière très intelligente et voilà. Je ne vois pas où est le problème. En plus il a certainement pas compris le sens de la réponse subtile qui lui a été adressé, on a certainement dû lui expliqué à cet écervelé :siffle:

Et je ne vois pas de quoi on doit se faire pardonner, on a été champion on a insulté personne avec des affiches & cie, et on devrait demander pardon de réagir à des insultes, faut pas déconner les gars :bigrin:

Les Milanais complexent grave sur les Interistes poue réagir comme ça :laugh:

Gatuzoo -_- il me fait bien rire celui là a faire le beau avec sa pancarte dans les rues de milan et quelques jours après nous faire de belles lecons de morales ^_^ Les joueurs ne l'oublieront pas et alors ou est la menace? nous n'avons rien à nous faire pardonner je trouve même qu'on a réagi très faiblement par rapport à ce que j'attendais!

Avec l'âge il devient de plus en plus con c'est pas possible ;)

C'est Ambrosini qui tenait la pancarte :nikel:

Pour moi c'est petit ce qu'il a fait.

Modifié par Jeff de strasbourg

C'est Ambrosini qui tenait la pancarte :nikel:

Pour moi c'est petit ce qu'il a fait.

Non c'est bien le gros Rino :bigrin:

Ambrosini tenait celle du scudetto dans le c** et Gattino celui en noir et bleu qui disait "Je ne l'ai pas gasgner depuis 42 ans" :smile:

Rino Gattuso a tenu à intervenir concernant la petite guerre entre milanisti et interisti :

« Materazzi je vais le voir avec la Nazionale, je n’aurai aucun problème à le faire. C’est un grand ami mais il faut qu’il arrête, on dirait Jésus Christ. »

Matrix est grand qu'il veut ou non :angry:

Modifié par Hector

Kakà:

" Il est clair que je suis content de l'intérêt que le Real Madrid me porte. Mais je tiens à dire que je viens juste de remporter la Ligue des Champions avec Milan et je me trouve bien dans ce club. Et de toute facon le Real doit trouver un accord avec le Milan."

Calderon serait prét à mettre 60 millions d'€.

En gros je pense que si le real fasse une big offre, Kaka ne refusera pas :bigrin: Par contre les dirigeants je pense que oui... ^_^

C'est reparti pour 3 mois de Kakà au real ... :ermm: sava être lourd sava être lourd ...

Je te comprends mon pauvre, surtout que les ASet autres Marca sont pas du genre à lâcher le morceau :bigrin:

Bon courage.

C'est reparti pour 3 mois de Kakà au real ... :ermm: sava être lourd sava être lourd ...

Et de Roni au milan :bigrin:

Et de Roni au milan :bigrin:

oué sa aussi sa va être lourd...

M'enfin Kaka a clairement laissé dire que si le Real et le Milan se mettait d'accords il ne voit aucun subjection à aller jouer à Bernabeu. Il n'aime pas le Milan tant que ça on dirait... M'enfin je pense qu'il va rester tout de même, mais d'ici deux ou trois ans il sera au Real.

M'enfin Kaka a clairement laissé dire que si le Real et le Milan se mettait d'accords il ne voit aucun subjection à aller jouer à Bernabeu. Il n'aime pas le Milan tant que ça on dirait... M'enfin je pense qu'il va rester tout de même, mais d'ici deux ou trois ans il sera au Real.

attend cette news, je l'ai vu en Juin,juillet,août, novembre, fevirer et écrit de la même manière le type a peut-être changer 2-3 mots, j'y crois pas une seule seconde :nikel:

et quant à savoir si il sera au real, faudrait déjà que le real fasse quelque chose en europe pour l'attirer ... de plus Galliani a déclarer que personne ne partirait :nikel:

et tant que la source ce sera AS ou marca ou toute ces torchons pareil j'y croirait pas :nikel:

Modifié par *Matteo*

Lol je comprends que tu réagisse comme ça et moi aussi ça m'etonne, mais si il a vraiment dit ça désolé mais ça montre qu'il ne tient pas autant que ça au Milan et qu'il suffit que le club passe par une saison noir pour qu'il aille se réfugier ailleurs. M'enfin seul l'avenir nous le dira :nikel:

Non mais pour moi c'est logique. Si ton club veut te garder et que tu compte pour le club il vont pas trouver un accord et te vendre. Donc Kàka se dirai si le Milan veut me vendre pourquoi je resterai

Pourtant ces paroles il les a réellement dit devant l'Hilton. Ca a été filmé donc là on peut rien dire sur la source. Aprés il est normal qu'il soit honoré, le Real c'est le Real.

Il dit clairement qu'il est bien à Milan. Mais le truc qui retient l'attention c'est qu'il dit "Les clubs doivent se mettre d'accord entre eux."