Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Des fantomes en Serie A, et toujours présent en ligue des champions, bizarre tous ça. :g:

Les joueurs du Milan choisissent peut etre leurs match, ou alors les équipes de Serie A sont plus forte que les équipent de ligue des champions rencontrer par le Milan. :g:

Le Milan a eu chaud hier je trouve. Les joueurs du Shaktar ont trop cadré leurs occasions de but dans les mains de Dida. Il a fallu la montée d'Inzaghi pour libérer l'équipe. Le reste de l'équipe est complètement passé à travers de leur match.

En ce qui concerne la force du Milan en LDC c'est que leurs adversaires les laissent trop jouer. En Serie A, toutes les équipes ne veulent pas perdre contre le Milan ce qui fait que le Milan doit lutter jusqu'à la mort pour empecher 3 points.

Modifié par Curva_Nord

Actuellement le seul attaquant vraiment valable au Milan, c'est Inzaghi, quel renard. Je ne l'aime pas du tout, mais qu'est-ce qu'il fait du bien dans une équipe. Il n'est plus tout jeune mais quand on voit se qu'il a apporté à son club, respect quand même d'un coté :nikel: Même si je ne l'aime pas, un brin d'objectivité n'a jamais tué quiconque :bigrin:

Actuellement le seul attaquant vraiment valable au Milan, c'est Inzaghi, quel renard. Je ne l'aime pas du tout, mais qu'est-ce qu'il fait du bien dans une équipe. Il n'est plus tout jeune mais quand on voit se qu'il a apporté à son club, respect quand même d'un coté :nikel: Même si je ne l'aime pas, un brin d'objectivité n'a jamais tué quiconque :bigrin:

C'est dur a admettre hein? :bigrin:

J'approuve ce que tu dit aussi j'aime pas mais quel bouffée d'air frais pour le milan.

Vi que Inzaghi sauve les meubles, voici une petite news le concernant :bigrin:

Inzaghi veut le Scudetto

L’attaquant du Milan AC estime que son club ne se focalise pas uniquement sur la Ligue des Champions.

Le Milan AC s’est imposé 3-0 hier soir sur la pelouse du Shakhtar Donetsk et occupe la tête de son groupe avec 9 points. La star italienne, Filippo Inzaghi s’est offert un doublé, ses 61ème et 62ème buts en coupe d’Europe. Mais Inzaghi estime que le Milan AC peut aussi se concentrer sur le championnat d’Italie.

« Je suis vraiment très heureux d’avoir marqué ces deux buts. Maintenant, j’espère me mettre à marquer en championnat également. La Ligue des Champions a quelque chose de spécial, mais c’est faux de penser que pour cette raison, nous oublions le championnat. Je veux remporter le Scudetto ».

Filippo Inzaghi (34 ans) veut marquer en Serie A. Son dernier but remonte à janvier dernier, c’était face à l’Atalanta.

Sonny Folcheri

Source : Goal.com

Pff... c'est du pipeau... :phear::fuit:

Sinon le milan a raison d'y croire tant que mathématiquement c'est possible. -_-

Bien sur qu'il faut continuez à y croire !!!

Sinon vous m'avez fais bien rire hier les cugini en perdant 0-2 mais jolie victoire à la fin ! :nikel:

Il fallait bien qu'il y ai un peu de suspence pour cette journée B)

EDIT :

Et je le redit " c'est en reculant qu'on saute mieux " :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio

Bonera : “Nous voulions jouer”

Le défenseur du Milan AC assure que le club lombard souhaitait jouer le match d’hier face à l’Atalanta.

La rencontre n’a pas pu aller à son terme. Elle n’a même pas pu atteindre la mi-temps. Après seulement dix minutes de jeu, l’arbitre de la rencontre a été contraint de renvoyer les joueurs aux vestiaires et d’arrêter le match. Des supporters de l’Atalanta tentaient d’envahir le terrain après avoir cassé des vitres en plexiglas.

Daniele Bonera, le défenseur Rossonero assure que lui est ses co-équipiers voulaient jouer ce match : « Nous voulions jouer. Ce qui s’est passé à Bergame n’était pas lié à la mort d’un homme, mais c’était plus en relation avec le tempérament des supporters. Cela aurait un signe fort si nous avions continué à jouer ».

L’Italie est malade encore une fois, malade du football, malade de ses supporters.

Kaka pense à partir à cause de la violence

Le prodige brésilien de 25 ans du Milan AC, Ricardo Kaka a déclaré mardi qu'il n'excluait pas de quitter le club italien en raison des violences préoccupantes dans les stades de la péninsule et des problèmes extrasportifs dans le football de ce pays.

Le Brésilien, grand favori pour le Ballon d'Or 2007, s'exprimait lors d'une conférence de presse après la mort dimanche d'un jeune supporteur du club de football de la Lazio tué par un policier, et la suspension de plusieurs matches au lendemain de violences consécutives à ce drame.

"Ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'année dernière, il y a eu un scandale dans le football italien. Il y a eu aussi des violences semblables à celles de cette année", a déclaré Kaka après un entraînement avec la sélection brésilienne dans le cadre des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

"Le sport est une distraction qui doit être joué avec plaisir. Quand il n'en est pas ainsi, il est nécessaire de trouver des alternatives", a estimé le meneur de jeu auriverde du club lombard.

Stupides journalistes (si on peut dire que sur Goal.com y a des journalistes :rolleyes: )

On peut me dire dans cette partie ou il dit vouloir partir;

"Ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'année dernière, il y a eu un scandale dans le football italien. Il y a eu aussi des violences semblables à celles de cette année"

"Le sport est une distraction qui doit être joué avec plaisir. Quand il n'en est pas ainsi, il est nécessaire de trouver des alternatives"

N'importe quoi

Kaka menace de partir

Le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kaka, a fait savoir qu'il pourrait quitter l'Italie si les problèmes de violence continuaient en Italie.

Sur Eurosport aussi on fait part de cette information. S'il en vient aux faits , ca serait une grosse perte pour le Milan. M'enfin ca va pas allez jusqu'au bout ou bien avec des négociations animées avec le Milan qui ne va pas le laisser partir comme ca..a suivre..

Etonnement, les matchs Inter-Lazio et Roma-Cagliari ont été refixés, mais pas Atalanta-Milan, victoire sur tapis vert en perspective ?!?

Je suis peut-etre le seul à l'interpreter ainsi mais pour moi Kaka' y voit peut etre une opportunité pour quitté le navire du Milan AC qui part à la dérive, tout en se faisant passer pour le mec clean et loyal envers son club :mellow:

Après je me trompe peut-etre mais c'est pas la 1ere déclaration de Kaka où je vois que son attachement pour le maillot Rossonero s'atténue. Ce qui est normal pour un joueur de son talent si le Milan ne joue pas la CL l'an prochain, je le vois mal rester..

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Atalanta-Milan: incombe lo 0-3 a tavolino

09:27 del 12 novembre

Il Giudice sportivo deciderà martedì 20 novembre sulla sospensione di Atalanta-Milan. Possibile la ripetizione della partita con squalifica del campo, ma va presa in esame anche l'ipotesi dello 0-3 a tavolino per i rossoneri. Bisognerà vedere le considerazioni del Questore sulla rilevanza degli episodi fuori dallo stadio.

(Gazzetta dello Sport)

En bref, le mardi 20 novembre une décision sera rendu concernant la suspension du match Atalanta-Milan. Il est possible que la partie sera rejoué mais on écarte pas l'hypothese d'une victoire sur tapis vert des rossoneri.

Le jugement sera prononcé mardi.

En même temps, je trouve cela logique que les 3 points iraient au Bbilan vu que ce sont les Ultras de l'Atalanta qui ont foutu le bordel.