Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Logique vu que ce sont les Ultras d'Atalanta oui , mais quelque chose me dit qu'au lieu des trois points , ils n'en auraient que ramené qu'un. Petit a petit ils reviennent avec certains moyens dont ben ils ont la cha ce de bénéficier , ils ont pas le choix et ne vont pas cracher dessus au vue de leur position. Ca peut faire la différence au final , ces trois la même s'ils sont encore loin.

Faut aussi arrêter de croire que le Milan est faible, la plupart (je dis bien la plupart, on pourra toujours citer des exceptions) des points qu'ils ont perdu sont des matchs qu'ils dominaient largement, mais que ca voulait pas rentrer, ou se sont fait égaliser sur la fin, etc...

Le Milan reste le Milan, et ça on a tendance à l'oublier.

le milan et la juve n'ont pas vraiment étaient gâtés par les arbitres depuis le début du championnat. Mais c'est pas grave, on vous fait croire que vous dominez et après, on vous rattrape :bleee::bleee: et on passe devant avec la juve première :bleee::bleee:

bon, je déconne :bigrin:

Kaka aurait prolongé

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de samedi que Kaka, le milieu brésilien de l'AC Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien sportif italien, l'annonce officielle interviendra après la remise du Ballon d'or France Football que le Brésilien devrait recevoir dans quelques jours. Le contrat actuel de Kaka, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrivait à terme en juin 2011. Cette nouvelle ne fera pas que des heureux, notamment du côté du Real Madrid qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de courtiser le joueur.

MSN.SPORT

Mort de rire la source!!! :laugh::laugh:

Sinon, je trouve ça bien joué de la part de Kaka' il balance dans les journeaux qu'a cause des incidents il pourrait avoir envie de se barrer du Calcio et il gagne un contrat juteux.. Personellement je l'aime de moins en moins ce joueur même si en tant que joeur il est toujours très fort, il m'énèrve par son comportement :nazz:

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Je me permets de mettre une confirmation de cette article par une source très fiable :

Kaka prolongerait jusqu'en 2012 pour 9 M EUR par saison

Le milieu brésilien de l'AC Milan Kaka, 25 ans, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison, annonce samedi La Gazzetta dello Sport.

Selon le quotidien sportif, le joueur, son père et agent et les dirigeants se seraient déjà mis d'accord, mais attendraient que le joueur reçoive le Ballon d'Or, le 2 décembre à Paris, pour donner encore plus d'éclat à la nouvelle: vainqueur de la Ligue des champions cette saison, Kaka est le favori N.1 pour emporter la plus prestigieuse des récompenses individuelles pour un footballeur.

Selon les termes de cette prolongation, Kaka, qui est déjà le joueur le mieux payé d'Italie (6 M EUR nets), deviendrait le joueur le mieux payé du monde avec 9 M EUR nets par saison (soit un coût 18 M EUR bruts pour l'AC Milan).

C'est son compatriote Ronaldinho (FC Barcelone) qui est actuellement le joueur le plus rémunéré de la planète (8 M EUR).

Le contrat actuel de Kaka, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrive à terme en juin 2011. Le Brésilien était arrivé en 2003 en Lombardie.

Selon La Gazzetta, cette nouvelle prolongation viserait notamment à décourager définitivement le Real Madrid qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de courtiser le joueur.

FIFA

Sinon, je trouve ça bien joué de la part de Kaka' il balance dans les journeaux qu'a cause des incidents il pourrait avoir envie de se barrer du Calcio et il gagne un contrat juteux.. Personellement je l'aime de moins en moins ce joueur même si en tant que joeur il est toujours très fort, il m'énèrve par son comportement :nazz:

mdrrr quand on a rien à reprocher à quelqu'un on s'invente des pretextes hein ?

Kaka au moins est un parfait professionnel, et ce n'est pas volé ses 9m par an... Bonne chose pour lui et le Bilan.

Perso j'aime Kaka' le brésilien mais pas Kaka' le milaniste. :P C'est surement de la jalousie mais quand on voit un tel joueur on est obligé de l'être, d'autant plus quand on voit son club.. ^_^

mdrrr quand on a rien à reprocher à quelqu'un on s'invente des pretextes hein ?

Je crois que tu m'a mal compris, je suis un grand fan de Kaka' mais ça fait plusieurs déclaration qu'il fait où je sais pas il a moins l'amour du maillot... C'est bizarre de dire ça mais j'aimais entendre dire Kaka' qu'il veuille faire toute sa carrière à Milan. Et j'ai l'impression qu'il se rétracte un peu et que de ce fait les dirigeant lui propose un contrat juteux..

Après je peux très bien me tromper car ce n'est rien d'autre qu'une interprétation de plusieurs déclaration et crois moi j'aimerais vraiment me tromper car c'est sans doute un des joueur pour lequel j'ai le plus d'estime actuellement avec Messi (Je ne parle pas des joueurs de l'Inter ça serait trop long à citer :P )

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Kaka met les points sur les i !

Le meneur de jeu du Milan AC est choqué par l’ampleur qu’ont pris ses révélations.

L’international brésilien du Milan AC avait déclaré la semaine dernière, après les tragiques évènements qui ont secoué le football italien, que si la violence persistait de l’autre côté des Alpes il pourrait changer de club. Mais aujourd’hui, Kaka est surpris de la réaction de certains joueurs du championnat italien suite à ces déclarations.

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter l’Italie. J’ai simplement dit que la spirale de violence pourrait pousser quelques joueurs en dehors de l’Italie. Je suis surpris. Ils m’ont étiqueté comme irrespectueux, mais je ne peux pas être plus respectueux envers l’Italie et le Milan AC. Si je remporte le Ballon d’Or, je l’utiliserai pour remercier le Milan et l’Italie ».

Panucci notamment, s’était élevé contre Ricardo Kaka.

Source : Goal.com

Gooooooooollllllllllllll di Robert Acquafresca 1-0 pour les sardes. Forza Sardu :D.

Corner finement botter, Robert saut plus haut que tout le monde pour mettre sa tête et battre Dida.

Robert Acquafresca j'aimerais bien qu'il vienne ce joueur a l'inter

Modifié par vieri_per_sempre

Dans 3 ou 4 ans peut être si l'Inter n'utilise pas leur carte de co propriété avec un autre club pour avoir un autre joueur.

Dans 3 ou 4 ans peut être si l'Inter n'utilise pas leur carte de co propriété avec un autre club pour avoir un autre joueur.

Enfin j'espère qu'ils vont pas faire cette bétise, si le garçon continue sur cette voie il peut aller loin ;)

Le Milan vient de se créer la première occasion grace à une confusion dans la surface de réparation. Cagliari a bien fermé le verrou après le but. Ancelotti et Galliani ont l'air soucieux cet après midi :D.

Modifié par Curva_Nord

milan vraiment pas terrible cette année .

appart quelque coup d'éclat comme contre la lazio sinon rien...