Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Contrairement à nous, le Milan a un excellent tireur de coup franc, qui d'ailleurs leur a offert les 3 points aujourd'hui ^_^

Disons qu'en tireur de coup franc il a surpassé largement le Del Piero d'il y 10 ans.

Comment tu compare Pirlo et Del piero toi c'est pas le même poste ...

Disons qu'en tireur de coup franc il a surpassé largement le Del Piero d'il y 10 ans.

Comment tu compare Pirlo et Del piero toi c'est pas le même poste ...

Je parle juste sur l'action de tirer un coup franc, je suis pas c*n de savoir que le poste sur le terrain n'est pas le même.

Clair que la patate qu'il a mis, elle est superbe :blink:

Pirlo est devenu l'un des meilleurs tireurs de coup-francs du calcio :bigrin:

Voir du monde, je dirais et pourtant j'accroche pas du tout avec ce joueur, seul Juninho peut, peut etre faire mieux.

pirlo na toujours pas mis son coup franc du milieu de terrain donc on a pas le droit de le comparer a juninho

Rappeller vous le coup franc de juninho a ajaccio,du jamais vu :blink:

http://fr.youtube.com/watch?v=lt7XlPs1QXs&...feature=related

a noter juste derriere la ligne du rond central lol

Sa fait bien 2 ans que Juninho n'est plus le maitre incontesté des coups francs , elle est loin l'époque ou chaque coup franc était pour lui tel un pénalty . Sinon Pirlo a toujours été très régulier c'est pour moi le meilleur tireur de coup franc de la planète .

Pirlo à lui meme déclaré qu'il s'inspirait de Juninho, pour moi Juni est le meilleure tireur de coup franc de la planete, certains experts déclarent que c'est due au mouvment de sa cheville, mais Pirlo est un excellent tireur.

Clair que la patate qu'il a mis, elle est superbe :blink:

Pirlo est devenu l'un des meilleurs tireurs de coup-francs du calcio :bigrin:

Mais il ne battera jamais le record de Mihajlovic !!

Kaka a devenir comme Totti pour les penalty. :D

En tout cas, tout le monde est d'accords sur la qualité de Pirlo par rapport à celle de Juninho dans le jeu... :bigrin:

Contrairement à nous, le Milan a un excellent tireur de coup franc, qui d'ailleurs leur a offert les 3 points aujourd'hui ^_^

Faudrait que Mihalovic arrive à enseigner son "don des coups francs" à l'un des notre :P

Foot - ITA - Milan - Querelles autour d'Adriano

Le Brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, a fait sa première apparition de la saison, dimanche à Cagliari (victoire 2-1), après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. Mais son retour, en demi-teinte, n'a pas fait autant de bruit que ses propos tenus à l'encontre de l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote, Adriano, retourné au Brésil pour un «travail psychophysique» était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l'entraîneur. «Il (Ronaldo) parle de choses qu'il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d'accord avec vous», avait répliqué Mancini dans la Gazetta dello Sport.

Dimanche, Ronaldo a tenté de modérer son discours - «Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut.» - avec beaucoup de difficultés puisque l'attaquant brésilien n'a, finalement, pas manqué d'égratiner une nouvelle fois l'entraîneur de l'Inter au passage : «Adriano a besoin d'aide et je pense pas que Mancini soit d'un grand secours.» (Avec AFP)

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._152635Dev.html

La solidarité brésilienne a des limites a un moment !! ;)

Modifié par iverson3

Faudrait que Mihalovic arrive à enseigner son "don des coups francs" à l'un des notre :P

Justement si on a acheté Chivu c'est bien parce que Sinisa voyait en lui son héritier, défenseur de talent, technique et très bon tireur de coup franc . Il a deja tapé deux trois poteaux depuis le début de la saison espérons qu'il aura plus de réussite .

L'AC Milan veut rajeunir son équipe

Italie

Le Corriere dello Sport, affirme dans son édition que le Milan veut recruter des jeunes.

Rédigé le 27/11/2007 à 11h34

Avec le brésilien Pato et le français Gourcuff le grand Milan a pensé à son avenir mais cela ne suffit pas car la génération des cafu, Maldini et Inzaghi est vieillissante.

Une liste de plusieurs jeunes joueurs a été présenter par le journal italien.

L'attaquant de Villareal, Giuseppe Rossi impressionne les observateurs du monde entier. Il a marqué sept buts en dix matchs avec son club, des stats qui font de lui le deuxième meilleur buteur de Liga au côté du talentueux Aguero.

L'attaquant du CSKA Moscou, Jô réalise une bonne saison dans un club qui a les moyens de ses ambitions. Physique, buteur, il a tout pour réussir en Serie A.

Le milieu de terrain de Boca Junior, Ever Banega est tout simplement l'attraction du championnat argentin. Je vous invite à le découvrir via le portrait en ligne que nous avons fait sur ce jeune joueur.

Puis il y a deux joueurs du Shakhtar Donetsk, Ilsinho et Fernandinho.

On peut remarquer que le recrutement milanais s'oriente vers des joueurs sud-américains.

il est temps pour eux de rajeunir l'équipe ils l' ont enfn compris

Pitié pas Rossi ... enfin bon il va pas dire Nan vu qu'il rêve d'aller au Milan Ac comme son idole Van Basten ...

Italie

Le Corriere dello Sport, affirme dans son édition que le Milan veut recruter des jeunes.

Avec le brésilien Pato et le français Gourcuff le grand Milan a pensé à son avenir mais cela ne suffit pas car la génération des cafu, Maldini et Inzaghi est vieillissante.

L'attaquant de Villareal, Giuseppe Rossi impressionne les observateurs du monde entier. Il a marqué sept buts en dix matchs avec son club, des stats qui font de lui le deuxième meilleur buteur de Liga au côté du talentueux Aguero.

L'attaquant du CSKA Moscou, Jô réalise une bonne saison dans un club qui a les moyens de ses ambitions. Physique, buteur, il a tout pour réussir en Serie A.

Le milieu de terrain de Boca Junior, Ever Banega est tout simplement l'attraction du championnat argentin. Je vous invite à le découvrir via le portrait en ligne que nous avons fait sur ce jeune joueur.

On peut remarquer que le recrutement milanais s'oriente vers des joueurs sud-américains.

il est temps pour eux de rajeunir l'équipe ils l' ont enfn compris

A ca y est il ont compris dommage :bigrin:

Ilsinho et Rossi sont vraiment excellent, ca me generai qu'ils deviennent milaniste.

oui ils vont l'avoir la releve de pippo c'est dommage qu'ont les pas pris au mercato ce joueur est énorme

il a reussi a s'adapter a deux championnat tellement rapidement que ca en est deroutant

Personnellement, je le vois pas quitter le championnat Espagnol, et si oui il retournera en Angleterre.

Italie

Ils veulent le branleur et dans le sens propre du terme

Ca me ferai mal de voir Rossi au Milan parce que il est vraiment bon ce joueur et il est aux portes d'un très grand avenir :(

Allez Moratti vas le chercher. En plus il est italien

Giuseppe Rossi n'ira jamais à l'Inter c'est une chose quasi sure à 99.9..% du faite qu'il soit Fan du Milan Ac depuis sa plus tendre enfance et qu'il soit un fan inconditionnel de Marco Van Basten au niveau du coeur sa destination en Italie sera seulement le Milan Ac j'pense ..