Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En même temps il y en a pas deux comme toi qui ont la technique du flood :rolleyes:

retour au sujet le Milan Ac. Première rencontre du championnat du monde des clubs 1/0 pour Boca Juniors face à l'Etoile du Sahel.

c'est clair vous avez une sacré paire

Ah, ça on le sait déjà très bien ! B)

Ronaldo forfait

L'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo, est forfait pour le Mondial des clubs de football qui se dispute cette semaine au Japon, en raison d'une lésion musculaire au mollet gauche. Il est remplacé dans le groupe par le défenseur Giuseppe Favalli.

Source : eurosport.fr

Même la maison de repos de Milanello n'a pas réussi à le mettre sur pied, il est bon pour la chaise roulante.

En même temps c'est un mal typiquement brésilien, Lui, Ronnie, adri, tant de talent gaché....

Oui c'est vrai mais a la différence d'Adriano et Ronnie , Ronaldo a gagné plus de trophées et a fait meilleure impression même en étant blessé ou s'entendait moyennement avec son club. Il aurait pu c'est vrai faire encore mieux mais il a déja fait beaucoup mais les blessures ne l'aident pas..

Mauvaise nouvelle du jour, le BBilan est qualifié pour la finale du mondial des clubs contre Boca Junior.

Ils ont battu difficilement les japonais d'Urawa 1-0 : but de Seedorf à la 68'.

Un ou deux joueurs de bléssé lors de cette finale et c'est tout bon pour notre Derby :phear::bigrin:

En même temps sur le papier y a pas vraiment d'équipe qui peuvent grandement leurs poser des problèmes peut être Boca Juniors et encore ..

En même temps sur le papier y a pas vraiment d'équipe qui peuvent grandement leurs poser des problèmes peut être Boca Juniors et encore ..

J'ai vu boca en demi finale contre l'etoile du sahel et c'est pas vraiment une equipe trop forte...D'ailleurs ils ont gagné difficilement 1-0 et etaient malmenés par l'etoile surtout en deuxiéme mitemps.

Modifié par Maicon ESS

d'ou la fin de ma phrase et encore :P

Gardons espoir quand meme :P

Sinon, palacio l'attaquant de boca est exceptionnel! J'aimerais bien le voir un jour a l'inter!!

Ne cite pas le message précédent, je te le dis avant qu'un méchant modo ne te gronde :bigrin:

Oui c'est vrai mais a la différence d'Adriano et Ronnie , Ronaldo a gagné plus de trophées et a fait meilleure impression même en étant blessé ou s'entendait moyennement avec son club.

Ronaldinho n'a pas gagné beaucoup de trophées :phear::bigrin:

Perso juste à voir ce qu'il a gagné ... :

Avec ses Clubs :

* Champion d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone).

* Vainqueur de la Ligue des Champions : 2006 (FC Barcelone).

* Supercoupe d'Espagne 2005 2006

* Finaliste championnat du monde des clubs en 2006

* trophée Ramon de Carranza 2005

* Coupe de Catalogne 2003 et 2004

* trophée Gamper 2003 et 2004, 2006 et 2007

* Finaliste de la Coupe de France : 2003 (Paris SG).

* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001 (Paris SG).

* Vainqueur de la Copa Sul : 1999 (Gremio).

* Champion du Rio Grande do Sul : 1999 (Gremio).

Avec son équipe nationale

* Vainqueur de la Coupe du monde : 2002 (Brésil) avec 2 réalisations et 3 passes décisives.

* Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2005 (Brésil) avec 3 réalisations.

* Vainqueur de la Copa America : 1999 (Brésil).

* Finaliste de la Coupe des Confédérations : 1999 (Brésil).

* Tournoi pré-olympique 2000

* Champion du monde Cadets 1997

Quand à 26 ans tu as gagné tout ça, je comprend que ta motivation à persévérer dans ce que tu fais en prenne un coup...

Ronaldinho a pour moi eut plus de rigularité dans sa période 19 - 26 ans que n'importe quel joueur au monde, Ronaldo c'est des éclats de génie éphémères puis des cassages de gueules ...

Pour Ronnie, au Barça selon moi c'est fini, c'est un joueur à la recherche de nouveaux défis, et ça ne m'étonnerai pas que ces défis il vienne les chercher au Milan (malheureusement pour nous)

Quand PierOo parlait de ronnie c'était de Gronaldo qu'il parlait.

Personnellement je pense que Gronaldo a une carriere mitigée, je m'explique:

• Il a été le plus grand de tous a un moment de sa vie
  • détient de prestigieux records
  • A une moyenne matchs/buts meilleur que la plupart des joueurs de football du monde entier et de tout les temps ait pu faire.
  • Il a connu une blessure qui l'empeché de dominer le monde du football, Ce qui peut laisser des regrets énorme, mais d'un coté il a eu le chance d'avoir été un miraculé et d'avoir pu jouer plus lontemps que la plupart des joueurs, qui ont connu de si graves blessures. Ce qui doit pas laissé de regrets. :nikel:
Sa vie et son passage a l'Inter sont trés liées et similaires, (du Fantastique au désolant).

Je tiens à relativiser le record d'Inzaghi. Dans les stats de Inzaghi, on compte la Coupe Intertoto alors que dans les stats de Mûller, on ne compte pas les buts de la Coupe de ville des Foires, ancêtre de l'UEFA. :blink: Donc y a encore un petit pas à faire s'il veut battre le record de Müller. Ce qui j'espère ne surviendra jamais et j'espère que sa fin de carrière aboutira avant qu'il batte ce record réellement.

Pour ce qu'a dit Pierro y'a ambiguités parce que "à la différence de Adriano et Ronnie, Ronaldo" c'est une tournure de phrase qui vise à comparer trois individus il me semble ... :unsure:

Bref ça n'a pas d'importance on s'en f** :bigrin:

Pour répondre à Basha :

Comme le dit le proverbe, "il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar" . Arretons de rabaisser le talent d'Inzaghi parce que nous sommes intéristes et que lui est milaniste .

Faut arrêter de jouer sur les détails ... :rolleyes: On peut trouver le personnage détestable, mais le joueur lui est grand.

Personnellement, j'adore Inzaghi et c'est vrai que personne ne doit rabaisser un joueur aussi grand et talentueux que lui ...

Oui je déteste le joueur et ce n'est sûrement pas parce que je suis intériste et que le joueur est milanais. Sinon je devrais détester plusieurs joueurs que j'apprécie comme Kaka, Pirlo ou encore Nesta. Inzaghi a deux talents reconnus : celui du buteur et celui du simulateur (c'est le maître en la matière, une référence :nikel: ).

Pour les stats j'invente pas, j'ai lu sur France Football qu'il devait marquer encore six buts pour battre vraiment le record de Gerd Müller. France Football est un magazine objectif reconnu par le monde entier. Rien à voir avec des médias qui s'enflamment sur un soi-disant record. J'ai dis que j'espérais qu'il ne le dépasserait pas parce que je trouverais embêtant que le record d'un grand joueur se fasse battre par un qui ne l'est pas (en tout cas, pour moi).

Oui je déteste le joueur et ce n'est sûrement pas parce que je suis intériste et que le joueur est milanais. Sinon je devrais détester plusieurs joueurs que j'apprécie comme Kaka, Pirlo ou encore Nesta. Inzaghi a deux talents reconnus : celui du buteur et celui du simulateur (c'est le maître en la matière, une référence :nikel: ).

Pour les stats j'invente pas, j'ai lu sur France Football qu'il devait marquer encore six buts pour battre vraiment le record de Gerd Müller. France Football est un magazine objectif reconnu par le monde entier. Rien à voir avec des médias qui s'enflamment sur un soi-disant record. J'ai dis que j'espérais qu'il ne le dépasserait pas parce que je trouverais embêtant que le record d'un grand joueur se fasse battre par un qui ne l'est pas (en tout cas, pour moi).

+10000000

Pour son record je m'en fiche un peu. Il le bat, tant mieux et il le bat pas tant mieux aussi. Je reconnais aussi qu'il est un bon joueur mais c'est pas un joueur que j'apprécie. Et j'aurai dit ça qu'il eut été (suis pas un as de la conjugaison) au Milan, la Juve, Lazio, Roma, Inter

Boca Juniors - Ac BBilan 1-1

Inzaghi a marqué à la 21ème, mais le Boca a réagit très vite à la minute suivante par un goal de Palacio qui prend de hauteur toute la défense qui n'a pas bougé d'un poil sur un corner :P :P :P

89' : Milan 4 - 1 Boca ... Réalisations d'Inzaghi (21', 71'), Nesta (50') et Kakà (61') contre un but de Palacio (22'). Les deux équipes finissent ce match à 10 contre 10 après les expulsions de Kaladze (77') et Ledesma (87').