Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Clair, c'est rare, mais à part Maldini, j'aime bien Dida sur ce coup :phear::bigrin:

Je vais me répeter mais voilà Bravo c'est tout, on méritait le nul mais bon perdu c'est perdu c'est le foot alors Bravo voilà :bigrin: mais un 2-1 n'efface pas le 6-0 (et le 4-2 du retour :bigrin: ).

Je vois pas comment tu peux dire que vous méritiez le nul alors qu'on a vu que l'Inter a dominé le Match, au 2ème but de Cambiasso, le Milan n'a même pas pu réagir, chose que l'Inter avait fait après le But de Pirlo.

Et pour le 4-2, et bien ce n'était l'année du 0-6 ;) en faite c'est un 2-4 et au Match retour l'Inter avait gagné 0-1 but de Bobo.

OK c'est vrai que c'est humiliant de prendre un 0-6 dans un derby, mais connaissant la rivalité qu'il y a entre la ville de Milan et celle de Turin, c'est encore plus humiliant et plus fort de prendre un 1-6 de la Juve :smile:

Modifié par alvaro nerazzurro

Serieux pour ma part, en vous voyant parlé de score de 6-0 et de 4-2 je préfère encore gagné 6 match 1-0 que un match 6-0 et pour al défaite idem, je préfère prendre une fois 10-0 que 10 matchs 1-0, cela dit j'approuve que pour le coup, un score de la sorte ca fait mal surtout dans un match pareil.

Voilà c'était mon avis ^^

Ce qui me faits surtout sourire, c'est qu'en cas de défaite les frustrés doivent toujours revenir sur le passé. Mias bon le chambrage fait partie du sport et surtout se multiplie au moment de derby et des gros chocs.

Modifié par Curva_Nord

Ronaldo veut jouer à Flamengo

Selon TV Globo, Ronaldo pourrait évoluer rapidement à Flamengo. L'international brésilien aurait demandé aux dirigeants du Milan AC de le libérer de son contrat estimant la concurrence trop forte au Milan.

Kleiber Leite, le président de Flamengo a confirmé la nouvelle, "Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière, nos médecins nous ont donnés le feu vert concernant son genou, les négociations peuvent donc commencer", avouait-il.

Source : eurosport.fr

:rolleyes:

Si ca continue comme ca , Ronnie va faire pareil , il va venir jouer au brésil comme ses deux compères. Bien qu'il soit parti comme je reprends des termes de beaucoup de gens " traitre " de l'Inter milan , c'est dommage de voir qu'au fil des années , il est perdu de son jeu et tout ce qui fesait de lui un joueur imbattable. On va dire , il a ce qu'il mérite et toutes les remarques qu'on peut lui trouver mais il a laissé une trace dans le football. Ce n'est pas encore terminé , sa carrière n'est pas encore finie mais elle aurait pu être encore mieux. Ses choix et ses blessures l'ont perdu , va t-il se relever et revenir au niveau ? Surement pas comme dans sa jeunesse mais s'il est performant dans son ensemble ca suffira encore faudrait-il arriver a jouer...

Dida suivra sans aucun doute :D, la fillière brésilienne du moins ses stars sont bon à prendre leur retraite :D.

Ronaldo de toute façon depuis sa blessure il n'est que le fantôme de lui même, le grand buteur est mort depuis belle lurette, son départ en retraite avancée est logique .

Dida pourrait le suivre assez rapidement :bigrin:

Dommage pour Ronaldo je pensai qu'il allai pouvoir se relance dans le calcio mais lui aussi il a chope la Adrianomania. Sinon je pense que au merato ca sera fini pour Dida le derby ca aura etait l'ereur de trop mais j'espere que Amelia n'ira pas au Milan :cry:

Frey pour remplacer Dida ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait plus satisfait des prestations de son gardien Dida, qui a pourtant prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Pour le remplacer, en juin prochain, le club lombard songerait à l'international français de la Fiorentina, Sébastien Frey.

Eurosport

Encore un ex-interiste en plus :bigrin:

Les Rossoneri, c'est un peu l'Inter B :phear::bigrin:

S'il fait des boulettes digne de son match en équipe de France contre l'Ukraine vous aurez acquis une pâle copie du gardien actuel :D

Je suis pas étonné vu le caractère du monsieur. Au moins il se tient en forme. Il y en a un chez nous qui devrait prendre exemple sur cette hygiène de vie.