Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne juge pas sur son action mais sur le match dans sa globalité. ;)

Il y a eu plusieurs fois ou la balle sort du terrain mais c'est peut être du à la pression, c'est possible. Il y a aussi quelques actions ou la balle lui passe sous le pied, etc...

Mais tu m'accordes que tu demande pas pareil à un type qui vaut 1 millions à un mec de 18 ans qui en vaut 22! ;)

Ouai, mais de ce que j'ai vu hier, un mec de 18 ans qui se pointe dans un San siro plein, qui libères des espaces,marque,fais marque, et se crée des occasions, ok il a été un peu maladroit mais moi, j'aurais carrément chier dans mon froc si j'avais était à sa place 18 ans les gars !!! à San siro, où Milan avait pas encore gagner ! Donc voilà pour le moment c'est 22 millions il les vaut, il a se petit truc en plus que les autres mais maintenant c'est à Milan de pas le griller.

Modifié par *Matteo*

En revanche, ce qui m'a surpris hier c'est la grosse ambiance à San Siro avec 71 000 spectateurs alors que bon ce n'était "que" Napoli (50 000 personnes à Inter-napoli) . Comment expliquer cela ? C'est quand même impressionant de voir comment tout le peuple milaniste s'est raccroché à pato comme si c'était le messie. Vous étiez à ce point en manque de talents ? :bigrin:

En réalité, je déconne et je suis même déçu que l'inter n'arrive pas à remplir correctement son stade lors des matchs de ce style. :nazz:

Ouai, mais de ce que j'ai vu hier, un mec de 18 ans qui se pointe dans un San siro plein, qui libères des espaces,marque,fais marque, et se crée des occasions, ok il a été un peu maladroit mais moi, j'aurais carrément chier dans mon froc si j'avais était à sa place 18 ans les gars !!! à San siro, où Milan avait pas encore gagner ! Donc voilà pour le moment c'est 22 millions il les vaut, il a se petit truc en plus que les autres mais maintenant c'est à Milan de pas le griller.

C'est sûr mais ça n'a pas l'air son cas.

Avant le match, il déclare qu'il veut marquer 1-2 buts dans ce match, quand il marque, il chauffe le public, je sais pas mais il est peut être même assez prétentieux et je "crains" qu'il ne se grille lui même en faisant une adriano. :smile:

Si il reste sur terre, il peut faire de belles choses.

Modifié par Didju222

C'est le Calciopoli qui a rendu Adriano ce qu'il est ? :blink:

Moi je pense que Pato a un talent vraiment précoce pour son âge . A mon avis s'il garde les pieds sur Terre et ne s'enflamme pas trop vite, il va vraiment faire le bonheur du Milan .

Ce matin j'entendais certains milaniste dire que Pato c'était synonyme de LDC de retour en championat, de victoire en Coppa :blink::mellow:

Depuis quand un gamin de 18 ans peut-il à lui seul faire gagner une équipe en mal de victoires ? Tout le monde les voit revenir chercher une place européenne et faire quelque chose en LDC...

Moi je pense plutôt que c'est ce nouvel air frais donné par ce feu follet brésilien qui peut leur apporter du bien, niveau psychologique surtout . Parce que leur défense depuis le début de la saison ne rassure pas vraiment, comme l'ont dejà dit certains, seul Nesta rassure derrière .

Kaladze qui commêt une faute digne d'un défenseur des moins de 16 ans :huh: Puis Oddo et Serginho c'est deux bonnes blagues pour ce qui est du marquage défensif... Maldini est bien là avec son bagage et son expérience mais c'est insufisant... Il n'a plus la vivacité d'entan...

Du travail du côté milaniste, surtout que leur calendrier va être SURCHARGé ! Ils ont quand même 4 matchs en retard, la Coppa (ils doivent alligner une bonne équipe pour vaincre une équipe de Catania qui porte tous ses espoirs en cette compétition et qui l'a battu 2-1 à San Siro), et le déplacements à Arsenal puis la reception à San Siro . Avec un effectif vieillot et fragile comme le sien, il faudra bien plus qu'un Pato en feu pour les faire avancer, il leur faudra bel-et-bien un travail de préparation physique exceptionnel . Deux mois difficiles les attendent :nikel:

Après avoir vu Milan - Napoli, une question me turlupine...

Mais oui, Ronaldo est bien le sosie de Fatman Scoop :laugh:

Image IPB

Image IPB

:laugh::laugh::laugh:

Enorme la ressemblance :bigrin:

Ps: J'ai enlever la barbe à Fatman pour que ce soit plus réaliste.

Il est effectivement très très doué.

On aurait mieux fait de surenchérir, si on avait pas pris Suazo ca aurait été niveau cout.

Sinon, petit HS, je suis allé faire un tour sur un forum francophone du Milan, c'est chaud le niveau quand même, le topic Inter est ridicule " hu 100% anti Inter hu ", quand je vois ca je suis vraiment content d'avoir le coeur noir et bleu et d'etre inscrit ici.

Modifié par Brian Jonestown

je l'ai vu à Montréal (CDM junior) et il ne m'a pas tant convaincu.

Après si tu joues autour de Seedorf, Pirlo et Kaka, c'est clair que c'est autre chose.

Je pense que le bilan se fera à la fin de la saison. Parce que pour moi, c'est bien prétencieux de prétendre de marquer 1-2 buts par match, on verra s'il sera si régulier que ca.

Gooooooooooooooooooooooooooool Catanese :D :D :D

Enorme frappe puissante de Vargas qui passe à travers de Kalac.

Poisseux les Catanese. Coup d'envoi retardé pour problème d'un filet mal attaché, à l'instant arrêt du match pour un panne de lampadaire lol. C'est bon le match reprend.

Je pense que le Bbilan peuvent virer leurs gardiens.

Qui de Kalac ou Dida est le plus mauvais telle est la question? :bigrin:

T'oublie la défense :bigrin:

Pato va vouloir se barrer :laugh:

Match vraiment nul! Mais le Milan reste quand même le Milan et en plus ils ont pas mal de joueurs expérimentés sur le terrain!

Il est où Mat :phear:

Comment je vais poudrer les Milanais demain :bigrin:

Un miracle c'est produit: Milan a enfin marqué :laugh:

Il faut encore un au moins pour aller en prolongation, enfin il faudra surtout un coup de génie personnel et prier la Madonnina :D

Pffff Gattuso ne changera jamais c'est une vraie grande gueule ce joueur! Plus qu'un but pour le milan et comme je disais avant le milan reste le milan et ce même s'il joue mal!

Edit: Catane réduit à 10! Il a été Assez dur sur ce coup quand même l'arbitre même si on peut pas crier au scandale

Re edit: Mdr!!! Même pas j'ai fini de parler de lui que Gattuso se prend un carton rouge! Bien fait pour lui!

Modifié par Maxwell90