Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta Gasba toutouta

mi-temp 1-1 :bigrin: la Samp a vraiment dominé la 1er manche 3occas nette a scoré ,2poto le Milan est absent :bleee: rien ne marche per i cugini :P o fait encore une bourde de Dida sur le but :nikel: mais cette fois c'est encore plus grave :D .penalti de sheva

mi-temp 1-1 :bigrin: la Samp a vraiment dominé la 1er manche 3occas nette a scoré ,2poto le Milan est absent :bleee: rien ne marche per i cugini :P o fait encore une bourde de Dida sur le but :nikel: mais cette fois c'est encore plus grave :D .penalti de sheva

Tout va bien donc :bigrin:

C'est reparti à San Siro ! Forza la Samp' !

Olala un peno non sifler pour la Samp :angry::angry::angry::angry:

et la viens d'avoir un poto :angry::angry::angry::angry:

putin repoto :angry::angry::angry::angry::angry: sa vuet pas rentre <_<

évite de mettre 40 smileys dans tes messages stp ;)

La Sampdoria défend super bien :smile: Forza Diana

Terminé sur le score de 1 à 1 :smile:

A nous d'en profiter dès demain, on peut distancer le Milan de 4 points :bleee:

Fini 1-1 :D meme si la Samp aurait pu gagner enfin c'est pas grave Milano adieux au Scudetto :bigrin:

Allez demain nous faut une victoire :nikel:

!!!

Très bon résultat pour nous!

Plus qu'un faux pas de Giuve et on pourra vraiment éspérer le Scudetto...

Après faut vraiment qu'on suive!

Le niveau du Milan a vraiment baissé par rapport à l'an passé. J'espère que la Fiorentina va passer devant, ce serait trop fort :bigrin:

Le niveau du Milan a vraiment baissé par rapport à l'an passé. J'espère que la Fiorentina va passer devant, ce serait trop fort :bigrin:

Tellement bon :P

Faut dire que l'équipe est vieille ... dans tous les sens du terme :bigrin:

Moi aussi je crois que la fiorentina passera a la 3eme place car ils sont plus forts que le Milan :bigrin::nikel:

en principe à partir de demain le championat se resumera à un mano à mano entre la juve et nous

ciao milano :bigrin:

en principe à partir de demain le championat se resumera à un mano à mano entre la juve et nous

ciao milano :bigrin:

Oui mais il faut surtout pas raté l'occas de demain car déja a +4 du milan c'est trop beau :smile: et une défaite de la Juve a Ascoli demain :D y aura pas plus beau que ça :bigrin:

et une défaite de la Juve a Ascoli demain :D y aura pas plus beau que ça :bigrin:

Faut pas trop rêver non plus :P Quoique, le Milan a bien fait un nul chez eux :bigrin:

Faut pas trop rêver non plus :P Quoique, le Milan a bien fait un nul chez eux :bigrin:

attends si la juve ne commence pas à lacher des points on les reverra jamais ça c'est sur meme si on gagne tous nos matchs

mais ça ça n'existe pas ils ont mangé leur pain blanc il vont commencer à souffrir maintenant

Oué j'ai oublié ça c'est vrai :bigrin: donc ils peuvent arraché le nul :D quand meme c'est bien pour nous

La saison de Milan commence à être un calvaire pour eux les pauvres quoi que ils n'ont pas besoind e ma pitié :bleee:

surtout que Samedi ils vont retrouvé l'Olimpico :bleee: ou ils sont laissé tombé des plumes contre As rome :bigrin: Forza Lazio :D

Dida encore hier sur le but :laugh::laugh::laugh: Julio fait qu'il joue super bien il aura peut etre sa chance avec le Bresil :bigrin: meme si je pense que sa sera tres dur de détronée Dida avec le Bresil mais si il continue a jouer comme il le fait avec Milan c'est bien partie :bigrin: