Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec 1000 matches, Paolo Maldini a sans doute joué autant de rencontres que l'ensemble des joueurs de champ de l'équipe d'Arsène Wenger. Cyber presse

Milan répond toujours présent dans les rencontres de LDC. Ils ont fait un bon nul à Arsenal et ils ont largement les moyens de s'imposer à San Siro.

Je predis la meme rencontre contre manchester l'an passé ils vont leur mettre un 2 ou 3-0, en esperant que je porte la poisse :smile: .

Arreter vous la les gars ou on va encore passer pour des rigolos :phear:

Je sens un match beaucoup plus compliqué pour ma part, où personne est à l'abirs.

FORZAAAA MILAN

Crie Forza Milan, peut-être que ça leur portera malheur comme tu l'as fait avec Palerme :phear:

C'est marrant, mais j'en aurais mis ma main a couper qu'il arriverait a marquer un but a racroc a la derniere seconde, la spécialité du super pipeau. :bigrin:

Modifié par Wannou

De 1) c'est Pippo avec 2 P

De 2) c'est pas un bur de racroc et c'est mérité :D

De 3) Pippo miooooooooo Cardio Milan sta sera !

Après votre match nul contre Arsenal et ce soir la victoire face a Palermo,vous avez quand même une sacrée chance :bleee: C'est peut être ce qui nous menque en Ligue des Champions -_-

Ca fait un peu mal a entendre cela, mais Javier est peut etre un peu "cool" avec ses camarades quand il s'agit de l'ouvrir pour remotiver les troupes, mais je ne pense pas que ce soit la clef a tout les problemes. :nikel:

C'est vrai, ils nous faut un vrai capitaine à chaque fois que Gatuso ce prend un rouge Maldini va le remettre en place, n'importe koi.

Aprés le match contre liverpool tu as déclarer que Zanetti avait du réagir après le premier carton de Matrix et celui de Chivu, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.

Si le Milan va si loin en ldc c'est qu'ils en ont la volonté contrairement à nous mais je ne vois pas ce que fait le role du capitaine d'en notre échec en ldc.