Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais moi je ne me vante de rien. Je vois juste Galliani dire "Kaka a vita" et ça me fait marrer.

A l'Inter les joueurs se sentent bien. D'accord ils ne sont pas tous tifosi nerazzurri mais c'est pas ce que je leur demande. En même temps ils ont tous grandis loin de l'Italie, ce serait beaucoup demander que d'exiger qu'ils aiment l'Inter comme un Zanetti qui est là depuis plus de 10 ans.

C'est un peu le revers de la médaille de ne pas recruter italien.

Mais ça n'est pas vraiment un problème. Du moment qu'ils se plaisent ici et qu'ils veulent tout faire pour que l'Inter gagne comme Crespo Samuel Julio Cesar j'y vois vraiment pas le problème.

Si c'est pour se retrouver à des situations embarassantes après pour les sortir en retraite, c'est mieux ainsi.

Votre defense vieillit et ne se fait pas remplacer parce que vous avez trop de respect pour ces anciens, ceci dit c'est un respect mérité.

Avec 9 millions par an pas bien dur d'aimer un club.

Les mecs comme Zlatan et Kaka, même s'ils restent à vie dans leur club ce sont de vrai mercenaires face à Zanetti et Maldini qui ne demande casi jamais d'augmentation de salaire.

Kaka il renouvelle chaque année pour doubler son salaire presque, et ça se dit Milanista a vie... :bigrin:

En même temps quand on a une équipe où seulement 3 joueurs sont réellement interiste dans l'âme ...

Cordoba,Materazzi,Zanetti c'est culoté de dire sa je trouve.

On peut parler de l'autre club sans forcément nier que chez nous aussi nous avons des mercenaires

Des interistes dans l'âme je peux te citer: Cordoba - Materazzi - Zanetti - Toldo - Cambiasso - Adriano ( :phear::bigrin::P ) - J.Cesar - Vieira ( :phear: ) - Chivu ( :phear: ) - Samuel (dans une moindre mesure)

Bien sûr ceux qui ont un smiley entre parenthèses s'est de l'ironie mais les autres ont un âme interiste :nikel:

j'avoue qu'il nous manque un Vrai leader un vrai de vrai avec un caractère encore plus fort et encore plus decisif que zanetti, je l'adore mais il nous faut assurer sa releve il nous faudrait un milieu offensif comme leader comme un gerrard, un totti, un del piero ,un maldini a l'inter...

Vieira il mériterait autant de smileys qu'Adriano :bleee:

Bon c'est pas le Milan et la bande à Nesta Ambrosini Gattuso Inzaghi Maldini qui sont vraiment milanistes à 100% mais à l'Inter on a quand même un gros groupe qui est ici depuis plus de 3 ans (un ex-record pour un club comme nous). En plus de ce qu'a cité Liri tu peux rajouter Stankovic, Recoba même s'il est en prêt et Cruz qui est au club depuis longtemps ...

Les mercenaires ont les connais tous :bigrin: Sauf que Chivu je suis pas d'accord avec toi, on l'a peut être eu cher parce que c'est un défenseur de talent et qu'il vaut ce prix, mais il a rien pour moi d'un mercenaire !

Après ce nul concéder à Catane et la victoire de la Fiorentina à Turin, on pourrait presque imaginer une année sans l'A.C en LDC... Un rêve qui se réalise ? :bigrin:

Je l'espere de tout mon coeur !!!!! :bigrin:

Ca fait des années que je veux plus les voir dans cette compète !!!

Pitié...pourvu que le reve devienne réalité !!! :D

Je le souhaite pas, mais je ne les vois pas la louper dans le pire des cas il seront en tour préliminaire, qui sera similaire a un accés directe quand on s'appelle le milan ac.

Silvio Berlusconi.

"Adriano est un grand joueur, avec des grandes capacités physiques, je suis convaincu que le Milan serait l'ambience idéale pour retrouver Adriano lorsqu'il était à Parme. Il est un bon gars, intelligent, il a besoin d'être éduquer (sic)... J'espère que cette période au Brésil puisse le remettre sur un chemin meilleur, mais je pense qu'il sera difficile que l'Inter consente à le ceder au Milan."

Silvio Berlusconi.

"Adriano est un grand joueur, avec des grandes capacités physiques, je suis convaincu que le Milan serait l'ambience idéale pour retrouver Adriano lorsqu'il était à Parme. Il est un bon gars, intelligent, il a besoin d'être éduquer (sic)... J'espère que cette période au Brésil puisse le remettre sur un chemin meilleur, mais je pense qu'il sera difficile que l'Inter consente à le ceder au Milan."

On le savait déja qu'il avait des gouts de chiottes :bigrin:

Rien que pour le 0,0001 % de chance qu'il retrouve son niveau d'antan il ne faut pas le donner au Milan. Ils nous ont déjà fait le coup un trop grand nombre de fois.

Y'a toujours des coui**on pour poser un petit pactole :bigrin:

Silvio Berlusconi.

Ou sont les papiers ? On signe ? :bigrin: Le pire c'est qu'on peut en tirer un bon prix face a ces c*n de millanais de l'AC :bleee:

Qu'il y aille je m'en tape !

C'est matteo qui va etre content ! :bigrin:

Modifié par Khrouchtchev93

Car sincérement, même si on passe pas en C-1 savoir que Milan ne l'aura pas non plus, ça fera du bien et pas qu'un peu :bigrin:

Superbe tir brossé d'Aldebayor qui a été touché du bout des gants par Kalac pour éviter que le ballon finisse au fond du but.

Et l'Arbitre qui ne siffle aucune faute pour Arsenal :nazz: .

Et une transversale pour Arsenal, une s'il vous plaît.

Modifié par Curva_Nord