Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

:rolleyes:

Ridicule !

Il sert plus a rien ! Sa retraite aurait du etre prise déja cette année ! N'importe quoi...! Question de fric -_-

Nan c'est vrai, j'me suis un peu emporté ! :blushing::bigrin: Mais voila il ne joue plus du tout, il est là juste pour faire jolie -_- juste pour le "mythe"...! C'est pour ca que j'ai dit cela tout a l'heure. Mais il aime son club ca c'est clair !

:huh: C'est indigne d'être posté dans un topic du Milan ce que tu dis et encore moins dans un forum de football italien.

Maldini a eu quelques blessures qui l'ont éloigné du terrain cette saison, et même à 40 piges, il est l'un des meilleurs arrière gauche de Serie A. Tu n'as qu'à regarder ses matchs de la saison passé et le peu qu'il a joué cette saison (une dizaine).

"Il est là pour faire jolie" :o Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...ça me dégoute des commentaires de la sorte. Il fait parti QUE des meilleurs joueurs italiens de tout les temps que ce soit en dehors du terrain qu'en dedans et voilà comment on le remercie et on le juge après tant de fidélité dans un même grand club.

Désolé si je m'emporte, mais des messages comme ceux-là n'ont vraiment pas leur place dans un forum de football tout court.

Modifié par nadjibtifosi

Moi ce qui m'impressionne, hormis son talent c'est son look sérieux il ne ressemble pas un gars de 40 ans. Il fais meme pas trente ans.

Modifié par javier

Maldini a été le meilleur défenseur du Milan face à Arsenal. Il a été énorme, on aurait plutot dit que les 40 ans c'était Nesta qui les avait.

Il couvre des distances monumentales à chaque matchs.

Nan il est clairement au niveau, je serai même tenter de dire qu'il surnage.

Le Milan doit se reconstruire et dans leur effectif, actuellement, il ne peuvent pas remplacer Maldini avec un joueur de qualité équivalente (quand bien même Maldini n'est plus au top de sa forme, il reste au dessus de la concurrence dans son club).

Autant propolonger Costacurta jusqu'a 40 ans je trouvais ça abusé tellement je le trouvais plus du tout au niveau, autant je trouve que Maldini qui rempile pour un an c'est assez logique vu son niveau.

Le Milan a besoin de lui aussi pour l'année "de transition" qui s'annonce, a mon avi il va y avoir suffisement de changement dans l'effectif sans que Paolo prenne sa retraite, un changement d'entraineur aussi dans aucun doute....avec tout les chamboulements qui s'annoncent avoir un mec comme maldini encore présent c'est un atout.

Puis ce mec c'est le fair play incarné, plus que tout autre joueur, il représente tout ce que j'aime dans le foot, le fair play et la fidélité.

Bon pour revenir au Milan AC, la fin de saison s'annonce très longue, heureusement que ce titre en championnat du monde des clubs est là.

Après l'élimination de la ligue des champions , les Milanais peuvent en effet s'attendre a une fin de saison longue et intense. La Fiorentina tient pour l'instant et empeche le Milan de prétendre a la quatrième place synonyme de qualification de la ligue des champions. Il reste encore pas mal de matchs et la situation peut tout aussi bien se renverser , la Fiorentina est toujours en UEFA et peut laisser quelques points...

Je ne vais pas dire que les Rossoneri se contentent de leur statut actuel , ils doivent se qualifier pour la ligue des champions tel était leur objectif me semble t-il. Malgré ca ils ont moins de pression que nous Nerazzuri , ok nous avons gagné les derniers scudetto et peut etre un troisième donc au niveau championnat et au total nous ne sommes pas si éloigné. Mais concernant la ligue des champions , ils ont un palmarès plus que grand avec sept coupes remportés , ils l'ont raté mais peuvent se targuer d'en avoir eu sept et ils ont été souvent dans le coup malgré la défaite et le jeu présenté. Au contraire , nous en avons eu que deux et elle remonte a pas mal d'années , on s'est souvent mis en difficulté sur nos prestations.. A l'heure actuelle , on se contente du championnat même si on peut croire encore a la LDC et on s'apercoit que cette dernière se profile de plus en plus dans nos objectifs , c'est normal. Maintenant est ce que ca va enfin passer ou bien on va t-on mettre au dépend le championnat pour la Ligue des champions. Difficile de savoir surtout qu'on voit qu'on ne peine pas au championnat si on excepte notre période actuelle.

Le palmarès n'est pas le plus important , c'est sur mais au niveau du staff et de leurs attentes , je pense bien qu'il ne dirait pas non pour être celui qui a remporté le plus de ligue des champions ou au moins être toujours dans la course avec des victoires maiségalement des défaites ce qu'a pu nous montrer le Milan.

:rolleyes:

Ridicule !

Il sert plus a rien ! Sa retraite aurait du etre prise déja cette année ! N'importe quoi...! Question de fric -_-

Nan c'est vrai, j'me suis un peu emporté ! :blushing::bigrin: Mais voila il ne joue plus du tout, il est là juste pour faire jolie -_- juste pour le "mythe"...! C'est pour ca que j'ai dit cela tout a l'heure. Mais il aime son club ca c'est clair !

:huh: C'est indigne d'être posté dans un topic du Milan ce que tu dis et encore moins dans un forum de football italien.

Maldini a eu quelques blessures qui l'ont éloigné du terrain cette saison, et même à 40 piges, il est l'un des meilleurs arrière gauche de Serie A. Tu n'as qu'à regarder ses matchs de la saison passé et le peu qu'il a joué cette saison (une dizaine).

"Il est là pour faire jolie" :o Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...ça me dégoute des commentaires de la sorte. Il fait parti QUE des meilleurs joueurs italiens de tout les temps que ce soit en dehors du terrain qu'en dedans et voilà comment on le remercie et on le juge après tant de fidélité dans un même grand club.

Désolé si je m'emporte, mais des messages comme ceux-là n'ont vraiment pas leur place dans un forum de football tout court.

Je dis ce que je pense ! Et pour moi ok Maldini aime son club autant que sa femme, ok c'est un joueur de grande classe ! Mais prolongé pour ne pas jouer ca sert a quoi ? Hein ? Tu m'explique ? Sinon juste pour faire "joli" et "fidèle". A un moment donné faut savoir s'arréter ! Je trouve que là il aurait dû ! -_-

Et je ne vois pas du tout en quoi ces messages ont pu te/vous choqués ! "Il est là pour faire jolie" et bien oui c'est le véritable fond de ma pensé !

Je ne reponderais même pas à ton message insignifiant.

"Prolonger pour ne pas jouer" :rolleyes: t'es Ancelotti toi ?

Je le répète Maldini même à 40 ans, il joue mieux que la moitié, voire la plupart des défenseurs de Serie A.

Et si tu suivais des matchs du Milan, ou des matchs de foot tout court, tu ne dirais pas ça.

Maintenant, laisse ceux qui suivent le club poster et surtout juger ce grand joueur.

Modifié par nadjibtifosi

Pour moi, c'est clair qu'il fera la saison de trop s'il prolonge. Il a beau être l'un des meilleurs quand il joue, son corps ne suit pas. Sa saison est tout le temps hâchée par des blessures, je suis sûre qu'il n'a même pas joué la moitié des matchs du Milan cette saison. Et c'est lâ même chose depuis 3-4 ans. Il a beau avoir la motivation si son corps ne suit pas, faut savoir s'arrêter. Après c'est sûr qu'il pourrait par exemple choisir ses matchs, jouer seulement les matchs les plus importants mais ce doit pas être très intéressant pour un joueur de jouer 15 matchs par saison.

Le Milan s'est imposé 1-3 face a Empoli et effectue une bonne opération point de vue comptable. Ils reviennent a une longueur de la Fiorentina défait a Sienne ainsi qu'a deux de la Juve qui joue ce soir contre Genoa.

But pour Sienne : Buscé (23').

But pour Milan : Pato (19') , Ambrosini (85') , Kaka (89').

Les Milanais ont rectifié le tir après leur élimination en ligue des champions.

Encore un but pour Pato, il est en forme ce petit. C'est tout bon pour préparer au mieux les quarts de finale de la LDC ...

:bigrin:

Arsenal ce n'est pas n'importe qui... Ils jouent trés bien et s'impose même comme Favoris de la ligue des champions désormais. Nous par contre ce serait plus scandaleux contre Liverpool

Je vois pas pourquoi ce serait plus scandaleux de perdre contre une équipe qui a récemment gagné cette compétition et fut finaliste l'an dernier que contre une équipe qui n'a encore rien prouvé en Europe depuis que la jeune génération est en place :ermm:

Et puis bon on ne peut pas cracher sur le soutien du "futur" président d'Italie

Forza Veltroni!!! :angry:

Le stade s'est levé pour applaudir Arsenal. On est grand même dans la défaite et ça c'est vraiment le point positif de la soirée.

J'avoue c'est la grande classe ça :nikel:

Puis ce mec c'est le fair play incarné, plus que tout autre joueur, il représente tout ce que j'aime dans le foot, le fair play et la fidélité.

Amen à ce que tu dis!

C'est difficile a juger si il doit continuer ou pas. Comme Nadj la dit, il joue encore mieux que les 3/4 des défenseur de série A. Mais j'ai l'impression que si Maldini s'en va, Milan va enfin tourner la page de cette génération et penser au futur.

T'en pense quoi Matteo et les supporter de l'AC en général (de manière objectif si possible :D )?

Maldini c'est Maldini, moi j'aurais voulu qu'il arrête sa carrière la saison dernière au sommet de l'europe, un jour il faudra qu'il parte et sa fera mal très mal mais bon ... Cette année il partirait en ayant gagné le Mondiale des clubs c'est pas rien, je suis trèèèèèès mitigé ...

Modifié par *Matteo*

Matteo, qu'en est-il pour Inzaghi ?

Parce qu'en fait si je suis bien l'actualité Milanaise, il y'a Pato, Gilardino, Boriello qui va revenir de prêt, Paloschi qui monte en équipe A et Super Pippo le roi du pipo. On parle aussi d'un éventuel retour de Schevchenko et la piste Drogba ou Adebayor est aussi d'actualité.... Tu en penses quoi ?

Bon de 1 pippo c'est du pipo c'est une blague digne de 100% Foot kikoo-lol Ronaldinho poster de 2m !, zizou à l'OL ??? Bref. :bigrin:

Blague à part je vais Donner Mon avis sur les joueurs en place et les probables arrivée !

Gilardino : On est loin du Gila de Parma mais ce gars mouille le maillot, se bat tout le temps et a toujours un rôle ingrat dans notre attaque je trouve, celui de remettre des ballons et libérer des espaces, je préfère 1000 fois aider un Gila à revenir quand même à son meilleur niveau que prendre un R10 qui se péocupe plus de ses nike incrusté d'or que de l'entrainement !

Pato : Che Fenomo, en arrivant ici en mi saison je m'était dis si il met 10 buts, rien de plus ce serait déjà enorme, et quand je vois ce qu'il apporte à l'équipe il est bon ce petit et à seulement 18 ans !

Ronaldo : Faut le laisser sous contrat pour qu'il garde le "moral" mais faudra plus compter sur lui !

Inzaghi : Don't touch my Pippo ! :bigrin: , il peut avoir n'importe quel Age en C1 il a une experience unique, moi je le garde les yeux fermer même pour 5 matchs après tout ce qu'il a donner si il veut continer c'est oui oui et encore oui ! Mais c'est vrai que ce mec on l'aime quand il joue pour notre équipe et on le deteste quand il joue pour une autre équipe, il y a des joueurs comme sa, Pippo,Materazzi,Couto,...

Shevchenko : Dieu sait comme j'aime ce joueur, ces 7 années au Milan n'a été que du bonheur, tout 175 buts sa s'efface pas en 2 ans, il a tout gagner avec nous, et son départ m'a fait un mal fou mais j'ai accpeter pcq on peut pas cracher sur un mec comme lui ! Mais malheureusement j'ai peur que si on le reprenne on fasse machine arrière et sa c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux ... Il faudrait savoir si c'est reculer pour mieux sauter ou pas ...

Borrielo : non à SuperMarco, c'est le joueur type qui se demerde bien dans un petit club mais dès que sa devient plus sérieux il arrive plus à rien, il ne reviendra pas je penses. enfin J'espère !

Drogba : OUI OUI et OUI, la pièce manquante de notre attaque, très la puissance et le physique et un jeu de tête enorme !

Paloschi : Il faut le garder ce petit c'est pas un Pato il explosera peut-être dans 3-4-5 ans mais il a du potentiel et voir un ptit gars de la primavera sa le ferait pas mal !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question A-W-U :bigrin:

Bon de 1 pippo c'est du pipo c'est une blague digne de 100% Foot kikoo-lol Ronaldinho poster de 2m !, zizou à l'OL ??? Bref.

Et sinon Pippo c'est du pipo :bigrin:

Ok je sors :phear:

Oui tu m'a donné la réponse que j'attendais. Je pense qu'il faudrait donner plus d'importance à Gilardino. J'ai l'impression que vous le faîtes jouer parce que vous avez pitié de lui, qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il rate on lui amoche la gueule. J'ai vu Empoli Milan et ça m'a choqué le fait de ne pas l'avoir vu sourire une seule fois dans le match.

A mon avis il devrait plier bagage, si c'est jouer banquette d'un Drogba ou d'un Adebayor, c'est pas la peine, il va finir par moisir, un jeune de 24 25 ans a besoin de temps de jeu. J'aime beaucoup ce joueur j'espère qu'il pourra retrouver du poil de la bête ailleurs.

Je pense que y a un petit syndrome "après-Parme" qu'on appelle "il dopo-Parma" (ok je viens de le monter de toute pièce :bigrin: )...quand les joueurs quittent ce club ils tombent en cuhette quelques mois après...Adriano, Gilardino, Morfeo, Di Vaio avant et Chiesa (un peu moins) bien plus qu'avant. Qui d'autres euh...de mémoire...ah Conceicao ! Un tueur à gage à la Lazio, encore à Parme et après hop, plus rien chez nous..au standard... :phear:

Ferrari aussi, à Parme il a été convoqué à Nazionale, plus jeune capitaine de Serie A pendant une ou deux saisons...et là il remplace la charnière de la Roma à tour de rôle.

Bref, pour dire que Gilardino (selon moi), il lui faut un moins gros club pour s'épanouir...parceque c'est un joueur qui lui faut de la confiance et surtout du temps pour relancer la machine. Et comme dans les gros clubs, "time is money", on a besoin de marquer tout de suite et on recherche le joueur qui nous sauve MAINTENANT et pas après (d'où les titularisations de Pato), bein tout ca donne un Gilardino qui marque un but tout les 3-4 matchs...

Modifié par nadjibtifosi

• 2 semaines plus tard...

Paloschi qui vient sauver l'honneur du Milan.

Heureusement qu'ils ont Pato et lui pour redonner le sourire aux tifosi de la Curva Sud parce que la vieille Milan doit être rapidement renouveler :phear::phear::phear: .

En attendant on a pas vraiment fait mieux...

Direction Uefa Cup si ce n'est Intertoto vu que la Samp et Palerme ne sont qu'à respectivement 1 et 2 longueurs.

Modifié par A-W-U

Enfoiré Randy :bigrin:

T'éxagère un peu quand même, ça se saurait si le PSG allait aussi loin en LDC chaque année :P