Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas du tout jaloux si ils prennent Roonie.

C'est droit le type de brésilien que je ne supporte pas avoir dans mon club, dans la lignée des Ronaldo, Adri, Robinho et consort!

Il y a un autre type de brésiliens qui eux, sont fantastiques, dans la lignée des Maxwell, Maicon et autre Kaka'!

Laissons le premier type à Milan (Mais que fait Kaka la bas? :bigrin: ) et concentrons nous sur le second type :bigrin:

Apparemment pour Ronnie ca serait fait... il serait meme présenté demain !

Franchement, le Milan cette année sera un très gros prétendant au titre, de plus ils n'ont pas la Champion's cette année.

En tout cas, pour l'instant, je trouve qu'ils font un de leur meilleur mercato depuis bien des années (Zambrotta, Flamini, Ronaldinho, ...etc)

Bien que 200% interiste, je serais presque tenté de parier sur le Milan pour le titre cette année. Mais j'attends de voir si ces joueurs sauront s'entendre (et surtout, s'ils achètent encore des défenseur, qui est un secteur qu'il doive renforcer à mon avis...)

Bon voila c'est fais pour 18,5 millions

Par contre je ne m'enflamme pas du tout cette année encore nous ne seront pas champion, il nous manque un grand défenseur et un grand attaquant pour encore pouvoir lutter contre vous !

Pcq on a beau avoir un ronnie à 50% des kakà et tout avec Boriello - inzaghi - Pato on est juste une grosse blague !

Pfiou vous êtes chiant, Adriano aura une nouvelle excuse pour justifier ses fiestas nocturnes xD

Plus sérieusement vous réalisez une sacrée affaire, 18 millions pour un joueur comme Ronnie c'est pas cher payé. Maintenant reste à voir si il va pas créer trop d'emmerdes avec ses frasques ...

Je suis ravi que Ronaldinho rejoigne le championnat Italien, comme ça les mauvaises langues ne pourront plus rien dire... A peine y'a un an de ça, "Aucune star ne veut venir jouer en Italie" :rolleyes: Dans leur fi** petits journaliste rageux xD

Foot - Transferts - Ronaldinho à l'AC Milan

Ronaldinho va s'engager pour trois saisons avec l'AC Milan, annonce le club rossonero sur son site officiel. Le Brésilien est attendu en Italie mercredi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais il pourrait être compris entre 15 et 20 millions d'euros.

Source; l'equipe

Calciomercato dément, selon la presse Ibérique le Barça a jugé l'offre du Bilan encore trop basse. Et sur le site du Barça ait apparu un communiqué comme quoi le club traite actuellement avec le Bilan ET Manchester City.

Sur le site officiel du Milan il dise que c'est fait et que demain il passe la traditionnel visite médicale.

Oué le Barça dans la soirée a démenti un accord sur la base de 18.5 millions, du coup le Milan a dû revoir son offre à la hausse : 21 millions et jusqu'à 4 millions suivant les résultats du Milan la saison prochaine. En gros le Barça a fait cracher 3 millions de plus que prévu au Milan :bigrin:

> http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3500778833.html

> http://www.as.com/futbol/articulo/principi...asdasftb_27/Tes

> http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1146486.html

Ouais ouais :angry: N'empêche à l'heure ou je l'avais dit c'etait loin d'etre officiel :lisceci::bigrin:

Bref bravo au Brésil! Au Bilan je veux dire pour cette acquisition :P

Ils veulent pas nous prendre Adriano penfant qu'ils y sont, je suis sur Adriano ne reve que de ça en plus..

N'empeche le derby milanais est un double derby, derby milanais, derby argentino-bresilien :bleee: enfin presque car l'inter a quelques bresiliens (Julio cesar, maicon, adriano)

J'espere qu'il ne retrouvera pas son niveau a 100% maintenant qu'il est au Milan :bigrin:

Mais c'est bien pour le championnat italien que des joueurs comme lui arrivent :nikel:

wé sauf que c un fou du ballon , quand il s'y met je peux t'assurer qu'il est capable d'humilier un deux trois defenseurs, a coté de kaka et seedorf et pirlo!!! ca faitbeaucoup, alors que nous on ne peut mm pas apporter lampard (ki n'est pas n'importe qui non plus)

ya de la technique du cote du bilan cette année , ca promet du spectacle , et de notre coté ce sera de la puissance et de la tactique .

ps: je suis ssssssuuuuuper content du transfert de mancini!!!!! il faudra compter sur lui

C'est tout de même satisfaisant de le voir finalement milanais,même si c'est pas le même R10 qu'il y a 3 ans je pense qu'il a encore du potentiel dans les jambes,j'espere que l'on saura en exploiter.

Image IPB

Cette image ci dessous s'avère plus récente que celle postée plus haut,on voit qu'il semble plus en forme,pourvu qu'il retrouve son niveau chez nous. :bigrin:

Forza Milan

Modifié par MisterX

Je sais pas si c'est moi mais le maillot lui va vraiment pas, j'ai l'impression qui y'a un truc qui cloche sans savoir dire c'est quoi ... chelou

C'est tout de même satisfaisant de le voir finalement milanais,même si c'est pas le même R10 qu'il y a 3 ans je pense qu'il a encore du potentiel dans les jambes,j'espere que l'on saura en exploiter.

Image IPB

Cette image ci dessous s'avère plus récente que celle postée plus haut,on voit qu'il semble plus en forme,pourvu qu'il retrouve son niveau chez nous. :bigrin:

Forza Milan

L'image au dessus date du dernier match de Ronaldinho et doit dater de 2 semaines au maximum. Ronaldinho a refusé de lever son maillot devant les caméras ...

Je n'avais pas vu ou fait attention aux nouveaux maillots du Milan mais force est de constater pour ma part qu'il a une meilleure tête que ceux de l'an dernier particulièrement au niveau des bandes verticales qui sont redevenues plus épaisses mais ca s'arrête la :bigrin:.

S'il récupère son niveau , il peut faire mal , je n'ai pas suivi les matchs ou il jouait avec Barcelone mais j'ai de légers souvenirs que malgré qu'il soit moins décisif , ca pouvait allez sans être exceptionnel. Après je peux me tromper mais le fait qu'il soit loin de son niveau ou il dribblait , controlait et marquer des buts venues d'ailleurs et qu'il s'est laisser allez l'ont particulièrement descendu.

Modifié par PierrO_o

Question: Est-ce que les confetti de la fete de hier soir sont ceux qui étaient prévu pour feter un titre en 07/08?

:laughing[2]: