Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils seraient bête de le garder si Chelsea propose même 100 M

Nous on regrette beaucoup maintenant de ne pas avoir vendu Adriano il y a quelque saisons ...

Il faut comparer ce qui est comparable aussi, même le Grand Adri n'était pas au niveau de Kaka :nikel:

Sauf si je suis à coté de la plaque:

Bbilan:

Car l'a.c a été en B, ce qui est pas notre cas :bigrin:

Rubentus:

Rub pour Rubare: Voler/tricher :phear:

donc Rubentus :bigrin:

merci pour vos indicatons.Ca faisait longtemps que je me posais la question.En tout cas ces surnoms sont bien penser :bigrin:

Sauf si je suis à coté de la plaque:

Bbilan:

Car l'a.c a été en B, ce qui est pas notre cas :bigrin:

Rubentus:

Rub pour Rubare: Voler/tricher :phear:

donc Rubentus :bigrin:

Maintenant on peut mettre RubentuB, par ce qu'ils sont aussi aller en B :bigrin:

C'est bon, je sors -_-

Et l'inter vous savez c'est quoi ou pas ? :bigrin:

La plupart du temps c'est "il cirquo massimo" :bigrin:

Enfin tout sa sa reste soft quoi :D

J'avoue c'est pas mal :bigrin:

Pourtant je croyais que c'était du côté de Rome le Circo Massimo (très bien pour une ballade d'ailleurs -_- ) :huh::phear: Ok je sors :bigrin:

Personne parle du Trofeo Berlusconi ?

Milan a gagner 4-1 contre la juve des buts de Ambrosini, Jankulovski (frappe de malade), et 2 buts de l'immortel Inzaghi !

Le score je m'enfou, qu'on perde 5-0 ou gagner 4-1 sa reste que des amicals, juste que Milan semble être sur le bon chemin physiquement !

La défense de la Juve semble beaucoup moins forte sans le colosse qu'est Giorgio Chiellini.

Sinon je pense que le Milan frappera très fort en attaque l'an prochain mais qu'elle souffrira beaucoup plus en défense vu que mis à part les départs de Serginho et Cafu (qui n'étaient que rarement titulaires) peu de choses ont changés. Pire leur meilleur, Nesta, s'est blessé pour une bonne période. On parle aussi de la venue d'Uruguayens, peux-tu nous en dire quelques mots Matteo ?

J'ai vu ca aussi , il pourrait revenir à Milan étant barré par Drogba et Anelka selon la Gazetta Dello Sport. Son transfert s'il y a pourrait même se faire avant la fin de semaine.

S'il revient vraiment ce qui est pas tout sur au point de vue de l'argent , l'ombre d'Avram Grant...et qu'il reprend rapidement ses marques ca peut faire mal.

Maintenant c'est plus la défense qui est plus a craindre pour eux qu'autre chose entre des gardiens limites et des défenseurs également limité qui en plus doivent faire sans Nesta...décidement ^^'.

Modifié par PierrO_o

Mais comme c'est bizzare, sa femme ne veut plus vivre en Angleterre? Abramovic n'est plus le parrain du fils? :P Il se fait diriger par l'argent, c'est un mercenaire pur et dur, il n'y a que les milanisti qui croient encore que Sheva est milaniste au fond de lui :P

Enfin au moins ça me fait bien rire :bigrin:

Modifié par Didju222

Venant d'un gars qui supporte une équipe où 9 joueurs sur 11 sont des mercenaires pur et sa me fait doucement rigoler :laugh::laugh:

SHEVAAAAAAAAA :wub::wub::wub::clapping::clapping::clapping::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::wavetowel::wavetowel::wavetowel::worthy::worthy::worthy::worshippy::worshippy::worshippy::cry::cry::cry:

Putain quel pied !!!!!

Je comprendrai décidément jamais le Milan. Le mec il est parti pour le pognon à Chelsea et les dirigeants vont le reprendre comme si de rien n'était :laughing[2]:

En plus il a l'air d'adorer la concurrence. Un faible le Sheva s'il arrive pas à s'imposer devant Anelka ou Drogba

Qui sait Pato vas peut être lui barrer le chemin :laughing[2]:

Je me souviens qu'après avoir marqué son premier but sous les couleurs de Chelsea, il avait embrassé le maillot qu'il portait alors que le mec venait à peine d'arriver xD

Ce qui avait d'ailleurs provoqué de la colère du côté des tifosi Milanisti . .

Modifié par nerazzurrooooo

Sheva le transfert le plus calamiteux de l'histoire du foot.

45 millions d'euros pour une dizaine de but je crois, chelsea aurait du m'engager pour cette somme je suis sûre que j'aurais pas fait pire.

Quelle carotte que Milan fout à Chelsea :D Il le vende 45 Millions d'€ et 2 ans après il le récupère si c'est pas beau ça.