Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nan ms avec Milan je me méfie pcq soit on gagne 5-0 soit on paume 1-0 dans ce genre de match alors on verra !

Bbilan 1 - 1 Bologne. Les Bolonese ont ouvert le score grace à un tir croisé de Di Vaio. Ambrosini de la tête a réduit le score (centre venant de Ronaldinho).

Defaite 2-1 a San Siro :bigrin:

Ce n'est que le premier match, c'est une bonne chose ce resultat on se fait pas distancé par les Milanais.

J'ai vu le match et franchement le résultat n'est pas révélateur.

Milan a bien joué et aurait pu gagner 4-2.

Ronnie aussi a fait un tres tres bon match

C'est juste que Bologne a eu 2 ou 3 contre dans le match et a su en profiter.

Le Milan qui perd à domicile contre Bologne :mellow: . Bologne est un promu, non. Il devait sûrement ne pas venir avec de grandes ambitions et pourtant il reparte avec les 3 points. On dirait que le Milan repart sur les mauvaises bases de l'année dernière.

Ami(e)s Suisses

Je vous invite à gouter du vrai Chocolat " Marcolini " et pas le Milka Meurisse et autre car sa joue pas dans la même catégorie ;)

:bigrin:

C'est clair entre du chocolat au lait milka et du chocolat de dégustation Galler ou Neuhaus y a pas photo ;) C'est comme comparer une Fiat et une Ferrari :bigrin: Et si vous revenez avec votre Lindt, ben c'est plutôt une Alpha mais sans plus :bleee:

De toutes facon pour voir la vraie valeur de Milan tout comme celle de l'Inter, il faudra attendre une dizaine de match en Série A là on verra réellment la valeur des grosses écuries.

Mais sur ce match, offensivement le Milan faisait tres mal. Antonioli a fait des arrets de grandes classes.

Parcontre Milan est toujours aussi fébrile en défense, pour preuve ces 2 contres assassins, Abbiati ne pouvait rien faire.

Bologne ne pouvait pas faire mieux sur ce match ils n'avaient pas les memes armes qu'en face,

Merci a eux pour leur solidité défensive et surtout pour ce résultat :bigrin:

Que dire de ce Milan ? Eh de cette première défaite ? Pas grand chose à vrai dire, Bologna a bien jouer le contre et sa leur a réussi, Cependant cette défaite ne m'inquiète pas du tout les occasions on les a eu et on a vu du beau football a San siro ! QUEL MATCH de ronaldinho a chaque touche de balle, chaque centre, chaque passe était millimétré il répond avec brio qu'il est toujours présent et va faire très mal cette saison en Serie A !

Ensuite on a aussi eu de très belle occasion mais antonioli a sortit le grand jeux mais tout cela viendra avec les matchs je suis sur qu'on sera plus en jambes en attaque dès dimanche prochain.

On rajoute a cela un arbitre vraiment a chier (péno non siffler a cause d'une main dans le surface) et j'en passe. et on arrive au resultat de cette aprem'

Bref pas d'inquiètude a se faire ce Milan l'a même en perdant m'a fait vibrer alors vraiment sa promet !!!

Aparement Ronaldinho a réalisé un grand match, le Bilan confirme sa faculté à redorer le blason des grands champions. Mais cette défaite va peut être leur couter cher au décompte final, même si Bologne a bien joué et n'a pas volé sa victoire c'est des points perdu à domicile comme ça qui font perdre le scudetto :D

Antonioli était pas le gardien de la samp qui nous a fait chier jusqu'au dernière 6 min d'un certain match il y 3-4 ans???? Si c'est le cas çà se comprend..... :D

Exact .

De toute manière en Italie les gardiens sont presque tous des gardiens de haut niveau, les Sereni Fontana Abbiati Antonioli sont des remparts :bigrin:

Les supporteurs de l'AC Milan et de la Fiorentina privés du prochain match à l'extérieur

(03/09/2008)

Il s'agit de la deuxième mesure prise par les autorités italiennes à la suite des violences survenues dimanche

ROME Les tifosi de l'AC Milan et de la Fiorentina seront privés du prochain match de leur équipe à l'extérieur par mesure de prévention après les incidents en marge de la 1re journée du Championnat d'Italie, a annoncé mercredi le Comité d'analyse pour la sécurité des manifestations sportives.

Les tifosi de l'AC Milan ne pourront pas ainsi se rendre à Gênes et ceux de la Fiorentina n'iront pas Naples lors de la deuxième journée de Serie A le 14 septembre.

Il s'agit de la deuxième mesure prise par les autorités italiennes à la suite des violences survenues dimanche, lorsque des supporteurs napolitains avaient notamment saccagé le train qui les emmenaient à Rome et s'étaient battus contre les forces de l'ordre.

Lundi, le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni avait décidé d'interdire aux tifosi de Naples d'assister aux matches à l'extérieur de leur club durant toute la saison 2008-2009.

© La Dernière Heure 2008

Modifié par Mqks

Oui c'est bien lui, celui qui n'oubliera jamais Recoba aussi :bigrin:

Il lui avait fait quoi encore ? :bigrin:

On est reparti pour une saison avec des mesures strictes pour les matchs dit "à risque" :(.

L'année passée, on a eu des tués, certains par accident, mais pas pour le policier.... :(

Je trouve que c'est logique d'être plus ferme, il n'a rien que comme ça que ces pseudos-supporters comprendront qu'ils n'ont pas leur place dans un stade de football :smile:

Il marquait pas beaucoups, mais les 3/4 du temps c'était contre Antonioli comme par hasard il le tuait xD

Bref courage au Bilan, Ancelotti à du pain sur la planche.

AH bon je savais pas qu'il lui on a mis plein. Moi je me souviens que du 3-2 contre la samp......ahhhh la belle époque ou on fesait des match de fou (...mais avec des saison blanche à oublier :phear: ).