Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Drôle de contraste pour le prochain match du milan contre la lazio entre deux défaites face à deux victoires.

Les Rossoneri n'ont vraiment pas débuté leur saison dans de bonnes conditions mais je préfère patienter un bon ou deux bons mois avant de me permettre de ricaner des petits déboires du rival sans pour autant leur cracher dessus et leur manquer de respect.

A Ancelotti de soigner le mal, je pense que c'est à lui de remettre le Bilan sur pate et donc que c'est de sa faute si ils sont lanterne rouge, des coachings médiocre également bref... Pas une raison pour le virer car il les a pas habitué à ça, mais là il est à côté de la plaque.

Encore une fois on voit à quel point on est tributaire de Sandro Nesta, car sans lui c'est le foutoir derrière. Sur ce point, on ne peut pas blamer Carletto, même s'il aurait du faire jouer Zambro côté gauche et insérer à droite Antonini, parce que Favalli est une daube comme j'en ai rarement vu à Milan. Idem pour Bonera qui n'est valable que quand il est associé à Kaladze ou Nesta. Notre milieu manque pour le moment de densité physique et se fait trop facilement transpercé. En ce qui concerne, l'attaque manque d'automatisme et de créativité mais cela est du à une préparation estivale gaché par les indisponibilités de Pato, Dinho, Kakà et la blessure de Boriello.

On pourra vraiment faire un premier bilan après le derby -_-

C'est pas qu'une question de joueur, mais de préparation, état d'esprit... C'est à l'entraineur de faire tout ça ça tombe pas du ciel, enfin bon même si le derby c'est un match à part je suis prêt à parier que vous allez souffrir de la 1ere à la dernière minute si Ancelotti ne se décide pas à remuer ses méninges d'ici là.

Encore une fois on voit à quel point on est tributaire de Sandro Nesta, car sans lui c'est le foutoir derrière. Sur ce point, on ne peut pas blamer Carletto, même s'il aurait du faire jouer Zambro côté gauche et insérer à droite Antonini, parce que Favalli est une daube comme j'en ai rarement vu à Milan. Idem pour Bonera qui n'est valable que quand il est associé à Kaladze ou Nesta. Notre milieu manque pour le moment de densité physique et se fait trop facilement transpercé. En ce qui concerne, l'attaque manque d'automatisme et de créativité mais cela est du à une préparation estivale gaché par les indisponibilités de Pato, Dinho, Kakà et la blessure de Boriello.

On pourra vraiment faire un premier bilan après le derby -_-

bravo pour ton objectivité...ça fait longtemps que je dis que des mecs comme favalli et bonera ne sont pas dignes d'une équipe comme le Milan. Le club a planté pas mal de recrutements ces dernières années et vous en payez encore le prix.

De mon point de vue aussi le premier bilan se fera fin septembre, d'ici là j'espère qu'on aura déjà pris de l'avance au classement, mais la saison est encore très longue, donc attendons.

moi ça fait longtemps que je le dis, suffit de voir gila et oddo ( deux "super espoirs")...deux talents gachés oui!! ce qui veut pas dire que chez nous aussi on voit juste à chaque fois, mais on a appris de nos ( grosses)erreurs, les cousins pas encore visiblement.

Moi, ce qui me gave c'est qu'on a des futurs grands comme Darmian et Albertazzi à qui on ne fait pas confiance. On se demande d'autre part pour quelle raison les dirigeants ont fait revenir Antonini... Le problème vient peut être de son age, seulement 26 piges donc pas assez mur pour avoir sa chance <_<

En ce qui concerne, le recrutement, je reste optimiste en ce qui concerne Dinho. Il a montré de belles choses contre Bologne avant d'être fantomatique contre le Genoa. Tout porte à croire qu'il manque de rythme et surtout de condition physique pour enchainer les rencontres. Sheva, en revanche, n'a clairemnt plus son niveau d'antan et il n' a même pas d'excuses, contrairement au brésilien, car sa préparation estivale, que ce soit avec Chelsea et Milan, s'est passé dans de bonnes conditions.

Le pire, c'est que je viens d'apprendre sur Calciomercato, qu'Ancelotti a l'intention d'aligner Dida et Emerson contre Zurich en UEFA... :angry:

La défaite face au Genoa n'est pas tellement une surprise mais apparemment, c'était la dèche niveau jeu. La sauce n'a visiblement pas encore pris entre les nouveaux et les anciens mais bon, il leur faut du temps, c'est normal. Les recrues n'ont pas encore eu le temps de s'adapter au jeu du Milan. On pourra parler de crise en cas de défaite face à la Lazio mais Galliani a mis une énorme pression sur les épaules d'Ancelotti, je crois que le départ du coach est imminent. Mais avant ça, il faudra se concentrer sur la réception du FC Zurich :D qui doit bien être du niveau de Locarno qui n'oublions avait fait tomber le Milan et fait trembler l'Inter.

Heu...comparer le Fc Zurich à Locarno c'est un peu gros tout de même ;).

Fc Zurich 2ème de la première division derrière Bâle.

Locarno antépénutième de la seconde division.

Bon ok, le championnat suisse n'est pas des plus relevé, mais Zurich a une équipe bien plus solide que Locarno ce qui peut faire une plus grande différence.

Personnellement je vois bien le nul 1-1 ou 0-0.

Modifié par Olivier

Le problème c'est qu'on fait venir qui pour succéder à Carletto? Donadoni? Il n'a pas la carrure pour Milan.Rijkaard? Quand on voit ses limites tactiques en Liga...

Ce qui m'inquiète le plus finalement dans l'histoire, c'est la condition physique plus que précaire de la rosa à l'exception d'Ambro :(

Ouais, je sais, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut qu'ils se méfient. Je sais bien que Zurich est beaucoup plus fort que Locarno (même si je pensais que Locarno était avant-dernier de la première division :phear: )j'aurais peut-être du dire qu'ils étaient au moins au niveau de Locarno.

Je crois que le diavolo a la grippe et pour l'instant Milan Lab n'a pas trouvé l'antidote ;)

Pour l'entraîneur, c'est évidement le plus gros dilemme car c'est lui qui va en patir alors que votre recrutement n'est pas des meilleurs (surtout Paloschi parti en prêt à Parma et qui se révèle pourtant un superbe élément).

Qui pour le remplacer? Ce serait le combe de voir l'antimilanais Roberto Mancini à vos commandes xD

Milan Lab alé, Milan Lab alé.

Non mais sérieux, y a à se poser des questions de savoir si vos joueurs viennent pas squatté notre infirmerie et ses belles infirmières xD

Ronaldinho est en train de s'averer etre un recrutement tres mauvais jusqua maintenant avec sheva, mais pour moi c'est seedorf le vrai patron de l'equipe et maintenant il n'est plus que l'ombre de lui meme...il ne trouverai meme pas une place a albinoleffe :)

Modifié par inter9

Objectives

MilanLab contributes strongly to optimising the team's results. The objectives of the studies and the research are to enable athletes to achieve the most optimum performance possible, to reduce the risks of injury and to act in the decision making to support the technical staff and club hierarchy in the management of human resources.

J'ai trouvé ça également sur le site officiel du club : j'adore la première phrase: "Milan Lab contribue FORTEMENT à optimiser les résultats de l'équipe". Il parait également qu'il sert çà évaluer la condition psychologique des joueurs... :laughing[2]:

Sheva c'est tout sauf surprenant, il est fini tout comme Adriano, selon moi. En revanche, Dinho est encore loin d'être au top physiquement donc il faut attendre un peu avant de l'évaluer.

Juste une question par curiosité surtout. Pour vous Milanais c'est pour quand le moment limite afin de juger un joueur si son état physique sera au summum de la forme et si c'est pas plutôt un problème d'adaptation dans le schéma tactique et l'entente avec les autres joueurs?

C'est sûr qu'il faut déjà qu'il apprenne à connaitre la façon de jouer de ses partenaires car pour l'instant hormis Zambro, il n'a aucun automatisme avec Kakà notamment.

C'est la même pour Quaresma! Qu'est ce qui vous dit qu'il va réussir chez vous!? Même s'il n s'est pas trop mal débrouillé contre Catane, c'est prématuré de juger un joueur sur un match.

Tout à fait d'accord c'est bien pour cela que je ne juge pas encore Quaresma même s'il a fait un bon match et qu'il a montré qu'il pouvait faire autre chose que de se la jouer perso.

Mais remarque chez vous, même les éléments fondatoires du club et plus particulièrement Kaka est en méforme. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le club est malade et qu'il faut trouver la solution rapidement. A mon avis, d'ici la fin de la semaine (c'est à dire après le match face à la Lazio) les dirigeants prendront les mesures conséquentes.

Galliani et la folle nuit de Ronaldinho

Le président-délégué du Milan AC a sévèrement reproché à l’international brésilien sa participation à une fête au Brésil.

L'agence brésilienne Agencia Estado affirme que plusieurs joueurs de la Seleçao ont pris part à une grosse fête juste après le match nul de l’équipe brésilienne face à la Bolivie à domicile, valable pour les éliminatoires du Mondial 2010.

Ronaldinho a ensuite regagné Milan et a participé à la défaite lombarde à Gênes, se montrant assez peu tranchant sur le terrain. Ayant eu vent des frasques de son acquisition estivale, Adriano Galliani l’a convoqué dans son bureau pour un entretien qui aurait duré 15 minutes.

Et selon la Gazetta Dello Sport, Ronaldinho a reconnu avoir participé à cette fête mais a promis à ses employeurs qu’il est rentré chez lui à 2h00 du matin. Or, les médias brésiliens certifient que la fête s’est poursuivie avec le Ballon d’Or 2005 jusqu’à l’heure du déjeuner…

Source : goal.com :bigrin:

Bon, meme si c'est du goal.com, ça ne m'étonnerait meme pas que ça soit vrai !!!

Ca promet a Milan cette année, la crise arrive, Ronnie retombe ds ses travers ...

Modifié par Vinc