Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui le Real voudrait bien Crespo :nikel: , j'ai aussi vu sur Foot Mercato que le Milan voudrait Van Persie, il a fait un très bon début de championnat (7 buts en 11 matchs) !

Oui mais Arsenal l'a mauvaise d'avoir du se séparer de Flamini donc je pense qu'ils vont bientôt prolonger le néerlandais.

Bien fait pour eux pour le coup Flamini.

Mais ce n'est pas assez. Wenger n'a ressenti qu'une seule fois ce qu'il a fait des dizaines de fois aux autres clubs.

Ces vieux Milanais ont égalisait alors que Stellone avait ouver la marque mais de courte durée apres 3 min Pato remetait tout le monde d'accord, 30 min de jeu !!!!

Et voila, 1-2 pour les Bbilanais, but de Ronaldinho, la haine 34 eme min, franchement. Torino, c'est plus ce que c'etait !!!!!!!!!!

Modifié par stankovic

Pato et Dinho ont marqué, il ne manque plus que Kakà et le KaPaRo n'aura jamais aussi bien porté son nom. Le retour du meilleur regista au monde fait déjà un bien fou à l'équipe.

Il fait la différence à chacune de vos sorties, je pense que c'est vraiment le transfert de l'Italie.

Seul bémol, je trouve pas que le Milan offre toute la magie qu'elle devrai opérer avec toutes ces étoiles.

A la 60 eme min, le Milan a bien souffert pendant 10 bonnes minutes avec trois grosses occasions pour le Torino mais aucun but, donc conséquence toujours 1-2 à 30 min du fin du match.

GOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ROSINAAAAA SUR PENATLY A LA 79 MIN !!!!!! 2-2 !!!!!!

Modifié par stankovic

torino je taaaaaaaaaaaaaime :D

2-2 xD

Kaparo t'es ou ????? xD

A on est Bieeen, tout seul devant, aller Torino encore un

Péno non sifflé pour une main d'un turinois mais en revanche péno sévère sur Kala alors que c'est la balle qui rebondit sur sa cuisse avant d'aller sur sa main... Vaffanculo Farina.

Bonne Journée pour nous, tout nos poursuivants n'ont pas gagné. :bigrin:

Le milan est a trios points, et Kaladze a chier sur son match. :bigrin:

Image IPBImage IPBImage IPB

Torino vs AC Milan

Serie A Matchday 13
Torino (16th, 12 pts.) vs. AC Milan (2nd, 27 pts.)
Sunday 23 November 20:30 (CET)
Stadio Olimpico, Torino

Pre Match Video

Round 12's Goals
Click Here for Video

GOALS

First Goal for Torino by Stellone 24
Click Here for Video

Pato Draws for Milan 29
Click Here for Video

Second Goal for Milan by Ronaldinho - Wonderful FreeKick 34
Click Here for Video

Rosina Draws for Torino (2-2) from a PK 77
Click Here for Video

EXTRAS

Nice Shot by Dzemaili over the Goal 15
Click Here for Video

Dangerous Chance by Dzemaili Right to Goal 49
Click Here for Video

Chances for Torino 53
Click Here for Video

Victoire sur la Juve, Milan tenu en échec sur la pelouse du Torino grâce à Rosina.

L'inter prend 3 points d'avances...

WE parfait (enfin presque... une victoire du Toro l'aurait rendu encore plus beau) B)

Faudra compter sur une défaite de l'Inter le week end prochain ou un nul à la limite... :vnr:

Dans la vie faut compter que sur soi-même ;)

La victoire annoncée par Kaparo elle est ou encore? :bigrin:

Continue tes pronostiques foireux d'avant-match j'adore :bleee:

Je ne dirai rien sur le match par contre , je ne l'ai pas vu.

Maintenant plus que jamais, tout le monde nous voit le cul depuis derrière :nikel: Vous aurez le temps de profiter de la vue, ne vous inquiétez pas!

Grazie Rosina :nikel: Grazie Milan ! :bigrin:

Milan a 3 points et la Juve a 6.

C'est L'Inter les patrons en Italie depuis 3 ans et ça va pas changer ;)

Faudra compter sur une défaite de l'Inter le week end prochain ou un nul à la limite... :vnr:

Et dire que c'est nous qui avions sur cinq matches de folie furieuse à disputer et on en remporte déjà trois, et vous vous toilez à chaque reprises :bigrin:

Comme dirait l'autre: EEEEEE SEEEEE NEEEEEE VAAAAAAAA, LAAAA CAAAAAPOOOOOLISSSSSTAAAA SEEEEE NEEEEE VAAAAA :bigrin:

C'est une expression, tu la connais pas ? :bigrin:

Je t'expliquerais par mp si tu veux :P

Suis réaliste, il n'y a aucune méchanceté :bigrin:

Péno non sifflé pour une main d'un turinois mais en revanche péno sévère sur Kala alors que c'est la balle qui rebondit sur sa cuisse avant d'aller sur sa main... Vaffanculo Farina.

J'ai un pote pour le milan ( tout les week-ends c'est la meme chose , le meme discours comme quoi LE MILAN C'EST DES BOSS , il ont un meilleurs jeu mais ils ont pas de chatte) et il dis la meme chose .

Mais bien sur , la mauvaise fois et toujours au rendez vous , la roue tourne , c'est pour le penalty treeeeeeeeeeees genereux que vous avez eux contre le chievo , et la samp , et naples .....

Tout ce que je voit depuis les 3 derniers match du milan , c'est une equipe tres peu inspirèe , a part a quelque rare moment. Et quand vous menez , vous chercherz pas a tuer le match de suite , vous vous reposez sur votre defense ( lamentable ,j'espere pour vous que nesta va vite revenir ) et tentez de jouer en contre .

Alors qu'on voit que vous etez capable de marquer a tout moment , la preuve , menez 1-0 , vous arriver a passer devant en quelques minutes.

Mais dès que l'avantage et fait , hop , le contre .

Vous meritez de pas avoir gagner contre lecce , et ce soir contre le torino , et contre chievo vous meritez pas la victoire .

Et me sort pas , "on vous a battu" , c'etait le debut , ronnie aurait jamais pu placer un coup de tête pareil entre cordoba et samuel , qui seront j'espere la au retour .

Y'as un leger mieux dans l'equipe , c'est sur , ronnie revient bien , mais c'est au niveau tactique qu'il faut revoir la copie .

euh....bon faut pas abuser kan même. Contre les cousin on s'est réveiller trop tardivement mais il méritait la victoire kan même. Mais cette défaite nous a permis de voir certaine faiblesse et de les corriger. C'est sur qu'un cordoba ou samuel n'auraient pas permis cela mais avec les si on peut changer le monde donc...

On a joué l'A.C. beaucoup trop tôt, hasard du calendrier, car observe depuis ses débuts Mourinho:

Roma: Domination indiscutable + Buts + Aucun buts pris et pas de place à l'adversaire

Juve: Domination territoriale + But + Aucun buts pris et pas de place à l'adversaire

Suis pas sur que si l'A.C. nous jouait maintenant, ils l'auraient emporté aussi facilement :nikel: