Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je dirai LOL quand on nous reprochera de toujours gagner avec du cul et bizarrement c'est bien les milanistes que le font :P

Bravo pour cette qualification, c'était difficile face au groupe de la mort le milan c'est quelque chose sur la scène européenne.

Contrairement a Gradriano, Dinho n'est pas un alcoolo même s'il adore faire la fête. N'empêche, il est en train de faire toutes les critiques jusqu'à maintenant et cela n'ira qu'en s'améliorant. Il vous réserve quelque chose de spécial pour la Madonina en fin de saison. :bleee:

:laughing[2]: Tes prévision tombent toujours a l'eau.

Eh au fait même si vous revenez de loin vous n'auriez pas du battre Portsmouth normalement? :bleee:

Avant de vouloir ôter la paille qui est dans l'oeil de ton voisin nerazurro, commence par retirer la poutre qui est devant le tien.

Je m'en fous, qu'on gagne 6-0 ou qu'on fasse un nul, on est qualifié. Au passage, je te mets au défi de trouver un post où je dis qu'on allait battre porsmouth. :bleee:

Je m'en fous, qu'on gagne 6-0 ou qu'on fasse un nul, on est qualifié. Au passage, je te mets au défi de trouver un post où je dis qu'on allait battre porsmouth. :bleee:

T'as pas compris ma phrase, tu sous entends qu'on doit battre le Pana parce qu'on est supérieur a eux, donc vous devriez battre Portsmouth puisque vous êtes aussi supérieur a eux. C'est une question de logique et pas de déclarations faites directement. :bleee::bleee::bleee:

C'est comme nous on s'en fout d'avoir perdue contre le Pana puisqu'on est qualifié.

Oui mais en gagnant, vous auriez conforté votre position de leader du groupe. :bleee:

le milan c'est quelque chose sur la scène européenne.

Je pense qu'on peut pas parler de scène européenne quand on supporte l'Inter :phear:

Ils nous dépassent depuis toujours à des années lumières.

Ils ont au moins ce "mérite".

Non mais t'inquiète je sais, c'est juste assez drôle de les voir en UEFA.

En 2008 un club comme le Milan aller en Uefa avec l'effectif qu'ils ont je trouve que c'est super marrant même.

Ben leur effectif n'a rien d'extraordinaire.

À part les joueurs offensifs, ils n'ont pas de défense ni de gardien. Leur milieu récupérateur a des gros soucis aussi. S'Il faut toujours compter sur Ambrosini et Gattuso à leur âge pour récupérer des ballons...ils ne feront pas ça 50 matchs par saison.

Seulement huit joueurs de leur "effectif" ont moins de 29 ans...c'est quand même inquiétant.

Parmi eux, trois qui sont souvent titulaires sur 11.

Modifié par L`Arbitro

Ils n'ont pas vieillis en une années, ils passent de champions d'europe à l'Uefa, avec le même effectif.

Si il n'avait pas achter Ronaldinho cette année il serait surement 6 ou 7 emme en championnat, il marque contre l'inter, contre torino, en uefa contre sporting che pas quoi et hier il marque un coup franc :angry:

C'est clair que le Milan au niveau de la scène europénne sont supérieurs à nous que ca soit dans leurs parcours européens ou les trophés glanés dans la compétition.

Je ne nie pas ca personnellement mais de les voir en UEFA cette saison ca fait bien sourire , les temps changent bien que le club reste toutefois dangereux et entreprenant cette saison.

Ca serait plus vis à vis de certains qui la ramènent alors que le Milan n'est pas idéalement placé non plus. Ils sont la oui , rien n'est gagné pour nous m'enfin prévoir des choses , des résultats..ou casser du sucre sur le dos de l'Inter alors que pour dans l'ensemble on n'est toujours devant eux , je vois pas trop l'intéret si ce n'est irriter les Tifosis Nerazzuris pour rien ^_^ .

Pas encore facile à digérer tout ca la situation actuelle , le champion en titre actuel...hein ^^.

Pour en revenir au résultat d'hier c'est clair qu'on nous a souvent dit d'avoir de la chance sur nos résultats avec nos victoires à la dernière minute ou nos nuls arrachés mais c'est bien ce que font les Rossoneri en ce moment m'enfin bizarrement la il n'ont rien a redire c'est normal ^^.

Ils n'ont pas vieillis en une années, ils passent de champions d'europe à l'Uefa, avec le même effectif.

D'abord c'est il y a presque deux ans.

Après, s'ils sont passés de champions d'europe à une qualification en UEFA, c'est qu'il y a eu un problème en championnat (vu que c'est là où on "achète" notre place dans telle ou telle compétition).

Et c'est là où est la différence. Dans une compétition européenne, l'experience est, selon moi, requise pour gagner (et encore...) et peut faire la différence. Tandis qu'en championnat, l'experience ne peut pas tout faire face à des petits clubs qui sont prêts à tout pour sauver leur fesse de la reléguation.

Maintenant ils vieillissent de plus en plus, ça devient pathétique :bigrin:

Ne t'en fais pas, on va rajeunir notre défense dès juin 2009 avec Santacroce ou Mexès-35-40 millions pour le romain- avec un jeune comme Darmian-19 ans- de temps en temps. Au milieu, Emerson va dégager et Cardacio-21 ans- prendra sa place. Gattuso et Pirlo ne sont plus tout jeune mais pas vieux non plus-30 et 29 ans- et il faudrait prendre Nocerino et Cigarini pour les faire souffler. Sans oublier Flamini. En espérant le retour de Gourcuff en fin de saison. Au pire, on le reprendra en juin 2010. ;)

Kaparo tu peux me dire les transferts de joueurs a'lInter vu que t'as l'air de savoir a l'avance les joueurs qui vont signés dans ton équipe xD

Ce ne sont que des prévisions basés sur les news de Calciomercato. :bleee: Pour l'Inter, je vois bien Aguero ou Drogba...

ps : Cigarini a avoué qu'il souhaitait rejoindre le Milan pour suivre le chemin de carrière de Pirlo, son modèle. :nikel:

ps : Cigarini a avoué qu'il souhaitait rejoindre le Milan pour suivre le chemin de carrière de Pirlo, son modèle.

S'il veut suivre son modele , il a qu'a passer comme lui par l'Inter d'abord alors mais cette fois on fera pas la meme erreur qu'avec Pirlo -_-

Surtout que 35-40 millions d'€ pour Mexes, sa va vous vous faites pas trop escroque...

Pour avoir l'un des meilleurs centraux au monde, je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie...

Je me suis trompé c'est entre 30 et 35 millions et non entre 35 et 40. :bleee:

Déjà que la Roma a bradé Chivu pour 16 millions, je ne pense pas qu'ils feront deux fois la même erreur... <_<

Pour Nesta en 2002 il avait mis le paquet (30,3M€) !

Je pense que, le Milan joue parfois au paingre mais quand le joueurs vaut le coups il le mette. Par contre vue qu'il marchande souvent (Gilardino, Ronnie,...), il proposerons entre 20-30M€.