Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Totalement dégouté de cette rumeur :(

Je suis déçu d'une part parce que j'imagine pas comment on peut mettre une telle somme d'argent sur un joueur, en gros c'est des gens qui n'y connaissent rien au foot viennent et veulent tout bouleversé à coup de millions d'euros - et ce même si ça reste légal - tout ça pour jouer à Football Manager version réelle.

D'autre part si ce transfert se réalise, Milan ou plutôt ces dirigeants perdront toute crédibilité envers leurs tifosi et aussi envers tous les passionnés de foot. Comment peuvent ils autorisé Man City à négocier avec un joueur qui déclaré encore sa flamme au Milan deux jours avant!

J'ai beau être un supporter de l'Inter et ne pas porter le Bbilan dans mon coeur mais c'est une honte d'accepter une telle offre et ça me choque plus qu'autre chose j'ose même pas me réjouir à l'idée que c'est un adversaire qui s'affaiblit (de toute façon quiconque se réjouit pour ce transfert n'a rien compris au foot)

J'espère sincèrement que ce transfert ne se fera pas :vnr:

Moi je trouve qu'il aime vraiment le Milan pour faire sa, les tifosis peuvent s'en prendre qu'au dirigeants.

Si il part c'est à contrecœur, il ne veux pas jouer le maintien. En cas de transfert c'est pour le mois de janvier?

Modifié par javier

En gros, Kaka n'a pas encore signé pour l'instant car il veut plus d'argent en compensation de la non-participation du club en Champion's League....

Il les tient par les couilles maintenant. Je sens qu'il va signé. Question de temps.

Je serai juste très déçu de ce comportement anti-sportif de la part du joueur. Il renie l'affection plus qu'admirable de l'AC Milan pour une liasse de billets puants en Angleterre. Je trouve cela honteux. Honteux également pour la façon dont le Milan le lâche si vite.

A part ça moi c'est l'Ac Milan qui me désole. C'est censé être le club le plus titré au monde et malgré ça c'est de pire en pire : brésilation du club, Beckham et tout le marketing qui l'entoure et maintenant l'affaire Kaka...

Je préfère encore recruter Mancini et Quaresma que de faire ça :bigrin:

Je vais peut être aller faire un tour sur un forum milaniste, il doit y avoir de quoi bien se marrer. xD

Kàkà est un joueur que je respecte. C'est un joueur que j'apprécie pour sa simplicité. Un joueur qui ne se prétend pas meilleur qu'un autre.

Kàkà pourrait cédé à la tentation. La loi du fric...Ok, je comprend c'est alléchant. Mais trop facile. Il a tout à Milan. Tout. Si sa seule motivation pour partir à Manchester City est l'argent je serai très déçu de lui.

Le pire, et ça il ne s'en rend pas compte, c'est qu'il ne sera qu'un nouveau guignol dans le théatre de l'actuel roi du pétrole de Manchester City. Un nouveau petit joujou :nikel:

Les sommes dépensées me rende dingue ! Tout ça pour un nouveau jouet au nom de Kàkà mais je rêve. Plus de 100M ! Avec un salaire de 15M/an.

Certes pour les nostalgiques du foot ce transfert peut paraitre bizarre, mais le propiétaire applique la même recette qu'abrahamovic l'a fait avec Chelsea, qui' s'intéressait à Chelsea il y a 5 ans, personne avant qu'il ne recrute tout un tas de joueurs, avec des prix supérieurs au marché et c'est comme cela que Chelsea qui ne valait rien sur la scéne européenne est devenu une grande équipe.

Je déteste Chelsea, pour leur politique et cela en va de même avec City.

Quand à Kaka, je pensais qu'il ne partirait jamais de Milan et j'ai bien peur de m'être trompé, une perte pour le milan mais aussi pour le foot italien.

Ensuite il ne faut pas oublié qu'avec cette somme cela comblerait une parcelle du déficit du milan( environ 300 millions d'euro, source rmc)

Il n'est pas encore parti et sera sur le terrain ce soir contre la viola. On en saura plus lundi.

Et cela m'étonnerait beaucoup qu'il parte pour plus de blé à City... A moins que je me sois fais de fausses idées à son sujet. <_<

Et si vous avez la carte du magasin, vous aurez droit à 10% de remise en caisse, profitez-en !

(Promotion valable jusqu'au 31 Janvier 2009 inclus)

Il est certain que si ce transfert aboutissait , le monde du football ou plutôt l'image de ce sport se dégraderait , déja qu'elle est pas toujours bien vue. Ca voudrait dire qu'on peut s'acheter n'importe quel joueur , un genre de Fifa ou de Pes grandeur nature.. De plus ca pourrait attirer d'autres milliardaires a en faire de même a racheter de grand club etc...

Ca peut paraitre exagérer mais vu les sommes prononcées pour acquérir certains joueurs et pas de moindres tel que Terry 40M aux dernières nouvelles. Maintenant pas mal de rumeurs pleuvent donc difficile de se faire un avis concret , il est vrai que si ca serait faux je pense que le Milan aurait nettement démenti l'affaire au lieu de laisser actuellement bon nombre de rumeurs. J'en vois pas trop l'intéret , ca ne favorise pas le club , la preuve avec la manifestation des Ultras du Milan ainsi que les avis de supporters d'autres clubs qui peuvent se demander si leur club ne va pas s'y mettre.

Simple supposition m'enfin tout peut arriver , on s'amusait des fortes sommes proposées pour un joueur et à présent ca se confirme petit à petit. Le transfert de Zidane était certe excessif mais c'était pour allez dans un grand club comme le Real madrid et non s'enfermer si je puis dire dans un club habitué au milieu ou même desfois au bas de tableau.

Je prends ca avec des pincettes tout de même une rumeur en amène une autre , les journalistes dans ces cas la s'amusent a en rajouter et a raconter des choses plus qu'incroyables a la lmite de l'absurde desfois. Le seul doute est que le club n'est pas réagi face a ses rumeurs qui touchent quand même un joueur cadre et qui a son importance sous les couleurs noires et rouges enfin on verra ca dans les prochaines semaines.

Kaka préfère United

Le Brésilien n'a pas vraiment envie d'aller poursuivre sa carrière à City. Pour preuve, le Ballon d'Or 2007 a révélé préférer Arsenal et... Manchester United.

Pour autant, la presse anglaise assure que Kaka est attendu à Manchester la semaine prochaine. Son agent, lui, dévoile que le joueur n'a pas encore signé...

Eurosport.fr

Modifié par PierrO_o

Ce qui choque le plus c'est qu'on voit tous kaka comme le modèle du joueur de foot..donc si lui aussi accepte pourquoi pas d'autres comme Buffon, Zlatan, Villa, Eto'o etc...

Robinho l'a fait alors que je prenais cette rumeur pour de la blague. Pour son cas c pas étonnant mais Kaka c'est une autre histoire. Ce nouveau magnat du pétrole vient de percer une nouvelle limites dans le monde des transferts.

J'espere sincèrement que Kaka ne s'en ira pas

Même s'il évolue pour l'equipe rivale, c'est un joueur que j'admire et que je respecte

Je trouve les dirigeants peu affectés par ce possible départ

Man. City détruit l'esprit du foot

AC Milan-Berlusconi: "Difficile de retenir Kaka"

Silvio Berlusconi, l’ancien président de l’AC Milan, a confié que le départ du milieu de terrain brésilien, Kaka, pour Manchester City, était probable : "Rien n’est encore décidé, mais c’est très difficile de retenir quelqu’un qui gagnerait tant d’argent", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport, avant d’ajouter : "Bien sûr que cela me déplairait qu’il parte".

Source:France-Info

Pato qui marque encore.

1-0 pour le Milan.

Une étoile est en train de naitre tandis qu'une autre nous quitte. :ermm::(

C exactement ce que je pensait. A la fin du match, tout les joueur du Milan sont serrer KAKA dans les bras...est-ce un signe?

Le Milan n'est pas honnête, ils le vendent comme une simple marchandise il veut rester mais le club veux le vendre pour combler son déficit. On peu pas dire que c'est un mercenaire ou qu'il joue pour le fric.

Les tifosis ont bien fait de manifester leurs colères contre les dirigeants.

Vous allez pouvoir achetez plein d'arbitres ^_^

Modifié par javier

Le Milan n'est pas honnête, ils le vendent comme une simple marchandise il veut rester mais le club veux le vendre pour combler son déficit. On peu pas dire que c'est un mercenaire ou qu'il joue pour le fric.

Les tifosis ont bien fait de manifester leurs colères contre les dirigeants.

Vous allez pouvoir achetez plein d'arbitres ^_^

Comme celui du derby avec R80 et kaka Hors-jeu ? Moi je l'aime bien :bigrin:

Apparemment, c'est le daron de Kakà qui l'encourage à signer à City...

Scolari a d'ailleurs affirmé que Kakà n'est pas un joueur qui accorde beaucoup d'importance au fric.

Merci Berlusca et Zio Fester.

Maintenant, ce sera le tour de Pato mais seulement quand il sera devenu ballon d'or... :angry:

AC Milan-Berlusconi: "Difficile de retenir Kaka"

Silvio Berlusconi, l’ancien président de l’AC Milan, a confié que le départ du milieu de terrain brésilien, Kaka, pour Manchester City, était probable : "Rien n’est encore décidé, mais c’est très difficile de retenir quelqu’un qui gagnerait tant d’argent", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport, avant d’ajouter : "Bien sûr que cela me déplairait qu’il parte".

Source:France-Info

Conclusion : Kaka ne pense qu'a l'argent -_- il me déçois..

Une bandelore des tifosi du Milan hier a san siro : ""Milan tu en es a vendre ta dignité" (source l'équipe)

AC Milan: Ribéry convoité

Actuellement, l’AC Milan occupe tous les médias internationaux avec l’affaire Kaka, en partance pour Manchester City malgré la grogne des tifosi lombards. Toutefois, la somme récoltée par le possible transfert de l’international brésilien vers le club de Premier League rapporterait quelques 120 millions d’euros aux Rossoneri, qui seraient réinjectés dans de nouvelles recrues. A en croire la Gazzetta dello Sport, Franck Ribéry, évalué à 60 millions d’euros par le Bayern Munich, serait notamment suivi avec intérêt par les Milanais.

Source: France-Info