Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Jean-François Copé dit Emerson a rompu son contrat avec effet immédiat avec le club lombard aujourd'hui. Cela a été annoncé sur le site officiel du club oggi! Quel drame! :vnr:

Mais non je déconne c'est :nikel: et xD

Tu sors ou je sors le champagne ? :bigrin:

Le pauvre à pas supporter de pas être dans le 11 de départ dimanche. :bigrin: Il a plus qu'a rejoindre Adriano au brésil.

Tu sors ou je sors le champagne ? :bigrin:

Le pauvre à pas supporter de pas être dans le 11 de départ dimanche. :bigrin: Il a plus qu'a rejoindre Adriano au brésil.

Tant que Favalli, Dida, Senderos et Dinho (?) ne seront pas partis, je laisse le champ' au frais! :bigrin:

Ben Favalli est sur la fin (enfin on sait jamais il est peut-etre encore jeune pour vous :bigrin: ) , Senderos n'est que prété, et Dida est devenu une doublure.

Emerson il servait a rien mais je comprends pas qu'il n'ait pas attendu la fin de saison pour partir c'est bizarre.

Je sis d'accord ave ceux que tu cites Kaparo, SAUF pour Favalli je vois vraiment pas ce que t'as contre lui. Il est impeccable à tous ses matchs.

Emerson c'est une blague ce type. A la Roma il était bon mais il est vite devenu à chier. Après sa saison déplorable au Real j'ai pas compris votre délire de le recruter.

Il a résilié son contrat mais pourquoi au juste ne jouait-il pas ? en raison de son rendement plus que mauvais où y a t-il une autre raison ? Alcool, indiscipline, mauvaise entente avec le groupe, ... ??

Après sa saison déplorable au Real j'ai pas compris votre délire de le recruter.

On recycle à Milan. :bigrin:

Il n'y a qu'a l'Inter ou les vies privées sont dévoilés, enfin surtout Adriano.

Il n'y a pas qu'Adriano qui fait la fête en Italie?

Moi j'ai vu sur un site français (sport24) qu'il sont sur Beckham, mais que les 45 millions d'euros c'est leur budget pour le mercato, pas uniquement sur Beckham ;)

Lien

C'est pas une surprise si Beckham attire toujours les convointises, avec ce qu'il démontre au Milan depuis son arrivée il y a plus d'un club qui aimerait le prendre. David Beckham est loin dans avoir fini avec le football de haut niveau.

Il n'y a qu'a l'Inter ou les vies privées sont dévoilés, enfin surtout Adriano.

Il n'y a pas qu'Adriano qui fait la fête en Italie?

C'est peut etre car les autres ne se bourre pas la gu^^le et arrive a rentré plus discrètement... -_-

http://www.youtube.com/watch?v=OiFvqQX_VVo --> la chanson, c'est celle du Milan Ac ? merci

Modifié par SANGOKU

Oui mais c'est l'ancienne version, voilà celle actuelle :

:smile:

Modifié par *Matteo*

Dans le stade elle rend très bien. :smile:

Et elle et clairement pas pire que "pazza inter" :bigrin:

Bref c'est une hymne normal quoi rien de bien original là dedans. ;)

Merci :nikel:

Sava "j'aime" bien, dommage que le rythme est un peu lent...

... a oui j'avais oublié sinon vos joueurs arriverai pas a suivre xD

Oui voila mattéo on s'est compris ;) , pour moi tifosi intériste je prefère largement "Pazza Inter" après vu que tu supporte le Milan Ac rien de plus normal que tu préfère la tienne :bigrin:

L'hymne de l'Inter, c'est C'è solo l'Inter et pas Pazza Inter... du moins pour les tifosi, je crois que seuls les dirigeants ne l'ont pas compris :nazz:

PS: A choisir, j'aime mieux votre ancienne version que la nouvelle, elle sonne plus années 80, très très classe :bigrin:

Modifié par Didju222

Honnetement c'est un bel hymne mais j'écouterai pas ça. Et puis crtiqons pas les hymnes en Italie parce en France pouah aha ah on en a pas. Meme Marseille et Paris n'en ont pas.

Qund je vois que même Trevise en a un. "il calcio del sorriso" :smile:

Sinon celui de Udine est beau "Vinci per noi magica Udinese"

mais bon, "Pazza Inter Amala" est entrainant et "Solo l'Inter" fout les frissons.

Justement là; j'écoute "solo l'Inter", MAGNIFIQUE!!!!!!!!!