Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Rendez-vous sur le topic du scudetto: http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=12548

SIAMO NOI SIAMO NOI I CAMPIONI DELL'ITALIA SIAMO NOIIIIIIIII

Hier j'ai appris que l'on était champion grâce au Milan AC. Ben merci les cousins ! :bigrin:

J'vais aller les chambrer sur leur forum.

A noter que des supporters ont balancer une table et une poubelle dans la vitrine du Milanpoint du Duomo et placer une bombe artisanal dans un bar tout près, qui a déclencher un incendie (rapidement maitrisé).

C'est bien y'a du progrès l'an passé vous détruisiez San Siro. :smile:

Sinon on peut aussi leur filer "faire la fête pour les nuls". xD

Mais arrête deux seconde putain, tu crois que Milan fêterait comment? Tu crois qu'il n'y a que avec l'Inter que c'est comme ça? Ce sont même peut être des gens qui n'ont rien à voir avec l'Inter et qui profitent de la situation. Arrête de faire le grand moraliste, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en Italie et tu le sais très bien. Détruire San Siro? Tu l'aurais pas fait? Tu aurais pas pris 10cm carré de terrain pour mettre chez toi? :rolleyes: Surtout que la pelouse est changée chaque année :rolleyes:

Nan mais arrête deux secondes stp, je sais pas si tu cherches une satisfaction quelconques (en même temps c'est pas avec Milan que tu vas les trouver en ce moment, je te l'accorde) mais arrête, franchement tu les pompes avec ce genre de déclarations totalement stupides :rolleyes:

trop marrant les fans du milan ac comment ils ont la rage!!!!

obliger de venir critiquer meme sur le forum de l'inter......ptdr :laughing[2]:

affligant......... :laughing[2]:

Le prend pas comme ça mon grand. :smile:

Et à preuve du contraire non lors de notre victoire en LDC on n'a pas détruit l'interpoint. :smile: et encore moin placer de bombe artisanal.

Et puis ce ne sont pas mes "déclarations" qui sont stupide, mais bien les agissements d'une poignée d'abrutis.(tu vois je ne fais pas dans l'amalgame ;) )

Bah oui y a des abrutis partout et c'est comme ça mon grand.

Mais bon, au niveau abruti, les Bbilanais font fort avec leurs joueurs : genre Ambrosicon de mes deux, tu te souviens ?

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dis? Bravo vous avez été gentils, un petit sucre? :rolleyes:

Nan mais stp c'est stupide, comment peux tu dire: ceux de l'Inter ont cassé un milanpoint et nous on a pas casser d'Interpoint donc nous on sait faire la fête et pas vous(si je suis ton raisonnement) :rolleyes: Ensuite soyons prudent quand à ce qu'a fait le milan ou pas, quand on voit qui détient tous les médias en Italie :rolleyes:

Effectivement niveaux abrutis, en tant que milaniste tu dois bien t'y connaitre!

Effectivement niveaux abrutis, en tant que milaniste tu dois bien t'y connaitre!

Je t'ai pas manqué de respect jusque ici alors tu fais pareil pour moi. Merci ;)

Je t'ai pas manqué de respect jusque ici alors tu fais pareil pour moi. Merci ;)

ca sert a rien de s'embrouiller on vient de deux monde différent!!!

le notre est bleu et noir!!!!

Modifié par nick77