Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Plus pour nous , nous on peut déjà perdre le titre , ils auront moins de pression surtout vu la tournure des évenements lors des dernieres annéees.

Posté(e)

Pour le derby, je ne sais pas comment ça va tourner. Pour gagner contre eux, il ne faut pas rentrer dans le leur jeu -> On domine, ils laissent venir et étouffe le jeu. Un moment de déconcentration et boum...

Posté(e)

Mais franchement Gattuso, tu m'etonnes qu'il récupère beaucoup de ballons vu le bourrin que c'est. Honnêtement, j'ai matté le dernier film de Jacky Chan et Milan - Juve et franchement j'ai pas vu de difference entre les deux karatekas. blink.gif

Posté(e)
:laugh: C'est vrai qu'un duel Gattuso Vieira ou Emerson c'est du bourrin ! Jacky Chan est beaucoup plus fin win.gif
Posté(e)

:laugh: C'est vrai qu'un duel Gattuso Vieira ou Emerson c'est du bourrin ! Jacky Chan est beaucoup plus fin  :wink:

Ouais c'est clair que à côté, excusez moi jacky de vous avoir comparé à ce rigolo... closedeyes.gif

Posté(e)

Vous savez pourquoi il n'ya pas de droitier au milan Ac (blague bigrin.gif ) parce qu'il ont tous deux pieds gauches closedeyes.gifbigrin.gif

désolé c'etait nul closedeyes.gif

Posté(e)

Vous savez pourquoi il n'ya  pas de droitier au milan Ac (blague bigrin.gif ) parce qu'il ont tous deux pieds gauches  :closedeyes:  :bigrin:  

désolé c'etait nul  :closedeyes:

Oui, c'est nul.

Mais ne t'inquiéte pas, je vais t'entrainer et clasheur tu deviendras. closedeyes.gif

Posté(e)

Individuellement, est ce que le Milan AC est plus fort que nous ?

en attaque :

Adriano - Martins ou Schevchenco-Gilardino ?

Recoba - Cruz ou Vieri Inzaghi ?

milieu offensif :

Veron Figo Stanko ou Kaka seedorf pirlo ?

milieu defensif :

Cambiasso ou Gattuso ?

Defence centrale

Cordoba Samuel ou Nesta Stam ?

Defense latéral :

El capitano Favalli ou Maldini Cafu ?

Gardien :

Julio ou Dida

Posté(e)

Le seul doute si on peut appeller ca comme ca, c'est Favalli Maldini, il n'y a pas photos entre les deux, vraiment Paolo c'est un trés grand joueur, méme s'il est rossonerri, je suis honéte est j'ai autant d'estime pour lui que les autres joueurs de l'Inter, son seul défaut c'est étre Rossonerri mad.gif

Posté(e)

Le seul doute si on peut appeller ca comme ca, c'est Favalli Maldini, il n'y a pas photos entre les deux, vraiment Paolo c'est un trés grand joueur, méme s'il est rossonerri, je suis honéte est j'ai autant d'estime pour lui que les autres joueurs de l'Inter, son seul défaut c'est étre Rossonerri mad.gif

ta lu dans mes pensée mot pour mot t'a un detecteur de pensée chez toi confused1[1].gif

Posté(e)

Dida , Maldini , Nesta , Kaka , Sheva .

En enlevant ces 5 joueurs le Milan ne sert à rien .

Posté(e)

Dida , Maldini , Nesta , Kaka , Sheva .

En enlevant ces 5 joueurs le Milan ne sert à rien .

il n'a jamais servi a quelque chose de toute maniere tu aurait du dire le milan n'est rien mais je pense que dida n'est pas du meme niveau que les 4 autre il est protégé par une boone défense et forcément ca lui fait encaissé moins de buts coo.gif

Posté(e)

je pense que dida n'est pas du meme niveau que les 4 autre il est protégé par une boone défense et forcément ca lui fait encaissé moins de buts

J'ai dis Dida car défense ou pas , c'est lui qui nous fait sortir de la Champions l'an passé , et lors des matchs du Brésil il n'est pas mauvais non plus, en tout cas meilleur que Julio Cesar. Aprés je ne peux pas le juger à l'année car dés que je tombe sur un match du Milan je zappe , histoire de ne pas faire monter la colère tongu.gif

Posté(e)

Je sais plus quel groupe d'ultra interiste l'avait sorti lors d'un derby :

"L'homme descend de Gattuso"

Posté(e)

Une phrase culte de Peppino Prisco:

A la question "Approuveriez-vous que votre fils épouse une femme noire?" Prisco répondit "C'est bien mieux qu'elle soit noire que rossonera!"

Original trouvé dans la signature d'un membre d'un forum italien:

"Ma lei approverebbe che suo figlio sposasse una ragazza nera? Meglio nera che rossonera!

Peppino Prisco "

clapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif

Posté(e)

ta lu dans mes pensée mot pour mot t'a un detecteur de pensée chez toi confused1[1].gif

bigrin.gif et oui bigrin.gif

Posté(e)

Tifosi Viola :

"Galliani , sei piu bello che intelligente " :laugh::laugh::laugh:

-----------> "Galliani , tu es plus beau qu'intelligent "

Vu la tete du gars vous avez tous compris le sens de la phrase bigrin.gif

Posté(e)

Tifosi Viola :

\"Galliani , sei piu bello che intelligente \"  :laugh:  :laugh:  :laugh:  

-----------> \"Galliani , tu es plus beau qu'intelligent \"

Vu la tete du gars vous avez tous compris le sens de la phrase  :bigrin:

clapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gifclapping[1].gif Superbe!!!

Posté(e)

Une petite phrase mais qui veut tout dire je l'ai vu sur un documentaire sur l'Inter il y a quelque semaines:

Guisseppe Meazza: "Mon seul regret dans ma carriere c'est d'avoir un jour porté les couleur du milan ac"

des gars comme lui on n'en fait pu quel génie clapping[1].gifclap[1].gifclapping[1].gifclap[1].gif

Posté(e)

Le défenseur du Milan AC Paolo Maldini a annoncé lundi son intention d'arrêter sa carrière en juin 2007, soit à la fin de la saison prochaine. «Je vais stopper en 2007, à l'expiration de mon contrat» a indiqué le capitaine milanais, aujourd'hui âgé de 37 ans. Maldini a fait ses débuts en Serie A en janvier 1985 contre l'Udinese (1-1). Il devrait dépasser cette saison le record de 571 matches de Championnat détenu jusque-là par Dino Zoff.

Posté(e)

C'est bien le seul milaniste que je respecte closedeyes.gif

Posté(e)
C'est bien le seul milaniste que je respecte :closedeyes:

Pareil pour moi grand homme ce Maldini :blushing:

Posté(e)

c'est vrai qu'il y a rien a dire sur ce joueur....

Posté(e)

qu'il se casse, comme ca ils vont bien etre dans la merde apres smile.gif

pour moi un milanais reste un milanais, je les hais pas de respect !!!

Posté(e)

La villa de Clarence Seedorf, située près de Milan, a été cambriolée par trois hommes qui ont volé pour 110 000 euros de biens.

J'avoue que c'est pas bien!! bigrin.gif