Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Malgré tout Perez n'est pas un novice de la présidence, avec ses trophées remportés par Zidane et cie...

Kaka premier, maintenant il va tout tenter avec Villa et Silva ainsi que Cr7 :nikel:

Ils n'ont pas forcément besoins d'attaquants, ils ont Pato et Pippo sachant que le Milan joue souvent en 4-5-1.

Ils ont le même problème que nous maintenant ils leur faut un 10, il ne faut pas compter sur Seedorf ou Ronnie pour combler le départ de Kaka.

Justement Galliani a déclaré qu'il voulait que Ronaldinho soit le digne successeur de Kaka au Milan...

:bigrin:

ah laalalalala, le Bbilan et sa politique de Zeru Tituli :laughing[2]:

EDIT : mais où est Matteo ? Est qu'il ne serait pas entrain de brûler ses maillots de Kakà ? :laughing[2]:

Modifié par dje

EDIT : mais où est Matteo ? Est qu'il ne serait pas entrain de brûler ses maillots de Kakà ? :laughing[2]:

On fait les malins, mais on va peut-être faire pareil avec Ibra dans quelques jours <_<

meme si j'ai pas le milan mais c'est une grosse perte le milan que pour le calcio c'est vraiment desolant de voir il y a pas longtemps que ts les joueurs aimés jouer en italie alors que maintenant c'est le contraire :cry:

On fait les malins, mais on va peut-être faire pareil avec Ibra dans quelques jours <_<

Spa faux :bigrin: Enfin bon moi si Ibra part ça me fera peu de chose étant donné le peu d'attachement que j'ai pour ce joueur qui avec le temps ne fait que de confirmer mon avis à son sujet.. Ce qui n'était pas le cas de Kaka pour les milanisti. :bigrin:

Après Kakà le Real veut encore des Ribéry, CR7, Villa.... Qu'est-ce que tu peux faire face à un club qui a un budget de 200 M pour le mercato alors que l'Inter on se limitte à 3-4 joueurs en ne voulant surtout pas faire de folie... :ermm:

En même temps Ibrahimovic n'a jamais dit "Que les fans de l'Inter se rassurent, je resterai à l'Inter et laissez-moi tranquille maintenant" et qu'il s'en aille signer ailleurs une semaine après :bigrin:

Oué mais bon quand tu vois ce qu'il a apportér au Milan, faut tout de même pas déconner non-plus...

Ils ont des raisons personnelles, et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Qui n'a jamais menti dans sa vie, jète la première pierre :diablo:

Du côté des tifosis Milanistes, ça crache dans tous les sens avec les insultes sur Kaka....

Pfff n'importe quoi :nazz:

C'est Galliani et toute la Squadra d'el guignolos :bigrin::bigrin: qui faut insulter et non Kaka -_--_-

Le Milan aurai dû et pû en tiré en plus !!!

Maintenant, le Real vont tenté de faire venir Villa, Ribery, CR7,...

La saison prochaine, ils auront plus de chance de gagné la CL que nous :phear::rolleyes:

En même temps Ibrahimovic n'a jamais dit "Que les fans de l'Inter se rassurent, je resterai à l'Inter et laissez-moi tranquille maintenant" et qu'il s'en aille signer ailleurs une semaine après :bigrin:

Non.Il a juste dit qu'il se verrait bien battre le record de Capitano et devenir capitaine....... :rolleyes:

Le Milan aurai dû et pû en tiré en plus !!!

Faut arrêter là, je trouve que déjà Kakà ne vaut pas les 65 millions d'euros :huh:

C'est fou comme on est tombé dans l'excès en si peu de temps. 65 M€ et on dit que c'est pas assez pour un joueur certes talentueux mais qui a eu des performances mitigées ces deux dernières saisons et des blessures plus ou moins longues :rolleyes:

ALEXANDRE PATO (Milan AC) : Après Kaka, le Milan AC pourrait perdre une autre perle brésilienne. Le jeune Pato est sur les tablettes de Chelsea. Et plus particulièrement de Carlo Ancelotti. Passé des Rossoneri aux Blues, l'ancien milieu de terrain est très sensible au joueur qu'il a fait débuter en Serie A. Pato a d'ailleurs révélé qu'il discuterait avec Ancelotti rapidement et, à la suite de cet entretien, décidera de son avenir. "Je vais rencontrer Carlo Ancelotti avant tout. Et ensuite les dirigeants du Milan AC. Tout sera décidé à la fin du mois de juin, après la Coupe des Confédérations."

Maxime DUPUIS / Eurosport

si eurosport dit vrai , ils sont vraiment mal barré les cousins :blink:

Depuis le temps que je dis qu'ils peuvent mettre la clé sous le paillasson, ils font la honte de la ville de Milano à travers le monde :bigrin: