Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cassano, l'agente: "Milan? Tocca alla dirigenza fare una mossa"

10.06.2009 17:43

Beppe Bozzo, l'agente dell'attaccante della Sampdoria Antonio Cassano, intervistato da Sportal.it., confessa di essere lusingato dai risultati di un sondaggio che vede Cassano come probabile acquisto del Milan: "Ho visto i sondaggi e so che i tifosi del Milan vedrebbero bene l'acquisto di Cassano. Però per qualunque discorso di questo tipo adesso tocca alla dirigenza rossonera fare una mossa". "Naturalmente certe manifestazioni d'affetto fanno piacere- ha poi continuato- però non è il momento di dichiarazioni ufficiali. Magari nei prossimi gironi potremo dire qualcosa, vedremo, per il momento invece non ci sono novità, anche se incassiamo con soddisfazione il fatto di sapere che i tifosi rossoneri sarebbero felici di vedere Cassano con la maglia del Milan".

Là par contre je ne dis pas non!

Ce club part en vrille, pour les dirigeants, le fric passe avant les objectifs sportifs. C'est dommage pour le Milan mais aussi pour le niveau général du Calcio.

En même temps, on a connu des crises encore plus graves dans notre histoire avant de rebondir comme toujours...

J'ai oublié de dire que Dzeko et le Milan qu'un accord aurait été trouver :nikel:

Le problème, c'est qu'avec Dzeko, on ne pourra plus prendre Hernanès. Mais au moins le bosniaque aime le Milan depuis tout petit. :wub:

Jai deja entendu sa quelque part ??!! sauf que pour la personne citée c'etait (soit disant) l'inter -_-

Ça part en vrille sévère du côté de l'AC. Un recrutement inexistant, la séparation de joueurs phares de l'équipe, un mécontentement de la part des supporters, un mécontentement de la part des joueurs, etc etc. Le Milan 09/10 je me demande à quoi il va ressembler. Vu comme c'est parti on connait la suite: zeru tituli. :rolleyes:

J'ai lu Cassno à l'Inter. Je réponds: Totti à la Juve.

Le problème au Milan pour l'instant, c'est que j'ai bien l'impression que le pognon manque assez, en plus de tous cela, je crois qu'ils en ont marre d'être pris pour l'équipe des vieux d'Italie alors ils vont commencer petit à petit virer tous les vieux, essayer de tirer un max d'agent sur les gros talents(Kaka)...

Et seulement ensuitre, créer une nouvelle génération du Milan... Ce qui veut dire que Milan va commencer à regarder vers l'avenir en laissant du champ aux autres équipes actuelles.

Créer une nouvelle génération oui. Mais parmi tous les vieux il y en a bien qui doivent rester. De plus, la jeunesse milanaise ne réussira pas seule. Il faut aussi recruter ce que pour l'instant le Milan n'a pas l'air de faire excepté pour Dzeko.

Un peu de nettoyage au Milan. Promis cette fois-ci c'est pour de vrai.

http://www.calciomio.fr/foot-italie/milan-...s-mattioni-ciao

Voilà un peu de clarté dans le Milan version 2010. Galliani s’est exprimé sur les joueurs qui étaient au club cette saison et qui ne rentre pas les plans du futur: “Mattioni, Senderos et Shevchenko ne feront pas partie de l’effectif l’an prochain.” C’est officiel et a le mérite d’être clair. Du reste, Galliani affirme que Pato “reste à 100%” alors que pour les autres, il lance un “99.9″. Ce qui indique que pour le mercato d’été, si une offre arrivait pour Pirlo ou autres, la porte n’est pas fermée.

A propos de Dzeko, l’administrateur délégué déclare que le Milan “continue à traiter mais qu’il y a d’autres objectifs.”

J'savais même pas qui c'était Mattioni :laugh: .

Un peu de nettoyage au Milan. Promis cette fois-ci c'est pour de vrai.

http://www.calciomio.fr/foot-italie/milan-...s-mattioni-ciao

Voilà un peu de clarté dans le Milan version 2010. Galliani s’est exprimé sur les joueurs qui étaient au club cette saison et qui ne rentre pas les plans du futur: “Mattioni, Senderos et Shevchenko ne feront pas partie de l’effectif l’an prochain.” C’est officiel et a le mérite d’être clair. Du reste, Galliani affirme que Pato “reste à 100%” alors que pour les autres, il lance un “99.9″. Ce qui indique que pour le mercato d’été, si une offre arrivait pour Pirlo ou autres, la porte n’est pas fermée.

A propos de Dzeko, l’administrateur délégué déclare que le Milan “continue à traiter mais qu’il y a d’autres objectifs.”

J'savais même pas qui c'était Mattioni :laugh: .

Mattioni c'est un jeune terzino international brésilien assez prometteur qui n'a pas eu sa chance chez nous. Pour le reste, c'est logique.

Encore du mensonge pour Galliani, pas mal de joueurs sont sur la liste de partance et pas des moindres, ils vont devoir être un peu plus imaginatif pour la saison prochaine :nikel:

PATO RESTE A MILAN :

Après le départ de Kakâ au Real Madrid, Adriano Galliani, le vice président du Milan AC s'est montré très clair concernant Alexandre Pato : "Il est hors de question qu'il parte. Je vous le dis et le garantis à 100%. Pato restera à Milan". Cela met fin aux espoirs de Chelsea de recruter l'attaquant brésilien.

Eurosport.fr

Heureusement qu'il ne le perde pas celui-là...

Il avait dit pareil pour Kakà :D

Galliani a affirmé l'autre jour encore que Pato n'était pas invendable mais très invendable. C'est pas très français tout ça mais vas y traduire incedibilissimo. :bigrin:

Pour Pirlo cela pourrait se faire mais il faudrait qu'il y ait une grosse offre de Chelsea.

Vu que Milan est pret à vendre ses meilleurs joueurs selon Galliani, pourquoi est-ce qu'on fait pas une offre de 40M pour Pato en cas de départ d'Ibra?

Milan ferait une grosse plus value et avec l'argent de Kaka et de Pato, pourrait reconstruire une équipe et payer une partie de leur dette.

D'ailleurs à part Favalli récemment, quels joueurs a-t-on cédé au Milan ? Personne. Et qui de chez nous vient du Milan ? Personne. Et c'est clair que Pato, tu peux toujours rêver pour l'avoir.

Modifié par steph'

Pour Dzeko, un pré-contrat a déjà été signé avec le joueur cela va se faire sous peu. :nikel:

Reste plus que Hernanès, mais il hésite entre le Milan.... et l'Inter. :bigrin: