Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merde comment ai-je pu oublié Vieri, bon faut dire qu'on l'a vendu quand il ne faisait plus rien, donc ça va. Bon en fait, nous avons cédé plus de joueurs au Milan que l'inverse.

Hésiter entre le club le plus titré au monde et le champion d'italie, c'est ubuesque

Hésiter entre une maison de retraite qui ne gagne plus rien du tout et celui qui domine l'Italie (et qui paye grassement) c'est pour le moins étonnant.

SPORTS.FR - AC Milan: Sacchi prévoit le départ de Pirlo

Du côté de l'AC Milan, l'intersaison est agitée... Alors que le départ de Kaka vers le Real Madrid a du mal à être digéré en Lombardie, Alexandre Pato et Andrea Pirlo ont également laissé le flou s'installer quant à leur avenir. Pour Arrigo Sacchi, ancien entraîneur des Rossoneri notamment, le milieu de terrain défensif transalpin rejoindra Carlo Ancelotti à Chelsea. "L'AC Milan est en train de changer de cycle. Le propriétaire, Silvio Berlusconi, n'investit plus sa fortune personnelle et la nouvelle politique du club oblige donc à vendre leurs joueurs pour continuer d'exister et d'avancer. Dans cette optique, je pense qu'Andrea Pirlo va devoir être transféré au plus offrant", annonce le technicien, interrogé par Sportitalia

Retour à l'envoyeur ? xD

Modifié par dJon

Pour mon pseudo, j'avais déjà voulu changer mais ma demande avait été rejetée. Tant pis pour le côté has been... :bigrin:

Pirlo est bon, mais ces derniers temps, il n'est pas aussi performant qu'avant, j'ai peur qu'il ne soit sur la descente.

Par contre de Milan, je veux bien Pato quitte à mettre une grosse somme sur lui, vu que Berlusconi est attiré par l'argent en ce moment.

Pour mon pseudo, j'avais déjà voulu changer mais ma demande avait été rejetée. Tant pis pour le côté has been... :bigrin:

Ok :bigrin: Comme ça ça te rappelle le bon vieux temps, l'époque ou Kaka etait encore chez vous..... :rolleyes:

Paolo Maldini, manager ?

A la retraite depuis quelques jours, Paolo Maldini s'apprête à passer des vacances bien méritées à Miami. Mais l'ancien défenseur de l'AC Milan se trouvait vendredi à Londres. La Gazzetta dello Sport annonce que le recordman de sélections en équipe d'Italie pourrait bientôt devenir le manager des Blues de Carlo Ancelotti. Il serait également l'entraîneur-adjoint de son ancien coach.

lequipe.fr

:bigrin:

Vu l'attitude de la sud et du club, pas étonnant qu'il se casse d'Italie le bon Paolo, lui qui aura passé sa vie du mauvais côté de milan.

Si ca se fait, je sors le champagne xD...même si c'est pas dit mais à mon avis y a un sous entendu d'argent.

VIVE LE FOOTBALL BIZNESS :phear:

Modifié par Olivier

Je ne pense pas qu'il regrette sa carrière "du mauvais côté de Milan" comme tu le dis. C'est juste que la fin de celle-ci lui laisse un goût amer... S'il part rejoindre Ancelotti, ce serait LE coup de grâce. :bigrin:

Vues la tournure de ces derniers évènements (gérance du club, comportement de certains supporters) je comprend tout à fait que pour sa première en temps qu'assistant si je puis dire il veuille aller "voir ailleurs". Le Milan a l'air de le dégouter en ce moment et ça se comprend.

Un transfert du côté de Milan avec la venue Cissokho pour 15 millions d'euros avec un contrat de 5 ans.

Le joueur percevra un million d'euros par saison.

C'est un tres bon joueur, prometteur et qui s'est surtout révélé en Champion's avec Porto cette saison, mais foutre 15M sur un joueur qui n'a encore rien fait de spécial dans sa carriere c'est chaud quand meme la xD

Si lui vaut 15M, Maicon en vaut 50 ou 60 dans ce cas-la :bigrin:

C'est parce qu'on était pas les seuls sur le dossier tout simplement... En tout cas, contre Mu, il avait ridiculisé CR. ;)

Et Maicon avant de rejoindre l'Inter était loin d'être le monstre qu'il est aujourd'hui. On verra bien pour Cissokho. :nikel:

Non mais je remet pas en cause le talent du joueur mais son prix par rapport a ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, 15M ça me semble vraiment tres exagéré.

En tout cas Porto prouve encore une fois qu'ils ont une politique de transfert vraiment de tres haut niveau car ils font encore la une plus-value énorme pour ce joueur qu'ils ont été cherché a Gueugnon l'été dernier pour meme pas 500.000 euros je crois :blink:

Et s'il te plait ne cite pas le post précédent on l'a deja signalé plusieurs fois :smile:

Mlaheureusement comme ils le disent si bien un peu partout, on vit une nouvelle ère de politique avec des sommes colossales qui sont chaque jour mis un peu plus haut... Quand on voit que Mu a acheter Cr7 pour 14 millions d'euros et que maitenant ils ont fait un bénéfice de 80 millions d'euros en le revendant :blink:

C'est de la pur folie.