Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

RIISE VA REMPLACER CISSOKHO :

Le défenseur de l'AS Rome, le Norvégien John Arne Riise, serait sur les tablettes du Milan AC, qui a dû renoncer à engager le Français du FC Porto, Aly Cissokho.

PIRLO INTRANSFERABLE :

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, a déclaré que le milieu de terrain du club lombard, Andrea Pirlo, était intransférable. Ces derniers jours, Chelsea semblait intéressé par la venue de l'internationnal italien. Des rumeurs balayées d'un revers de main par Galliani.

LE MILAN AC SE POSITIONNE SUR ETO'O :

Samuel Eto'o n'en finit plus d'attirer les convoitises des grosses écuries européennes. Le Milan AC aurait entamé des discussions avec le FC Barcelone sur un possible transfert du Camerounais en Lombardie. Selon le qutidien espagnol Sport, Eto'o ne serait pas insensible aux approches du Milan AC.

Eurosport.fr

Quelques news intérréssant de nos voisins Milanistes :nikel:

Riise est mauvais en ce moment...Lacher le dossier Cissokho, joueur en pleine bourre, pour raison dentaire, et se consacrer à Riise, joueur sur la pente descendante c'est un peu moyen. Mais bon ce sont eux qui voient. Eto'o au Milan AC je me demande pour combien en terme d'euros.

PATO POURRAIT REJOINDRE ANCELOTTI:

Selon le Sun, Alexandre Pato pourrait rejoindre Carlo Ancelotti à Chelsea. Le Brésilien a déclaré que si les Blues faisaient appel à lui, il quitterait le Milan AC. "Carlo Ancelotti est très important pour moi. C'est lui qui m'a fait venir à Milan et m'a fait grandir. Je suis sous contrat avec Milan, mais je réfléchirais à deux fois si Chelsea m'appelait", a expliqué Pato dans les colonnes de journal britannique.

Eurosport.fr

Nouvelle affaire pour nos Milanistes

Pour Cissokho son problème dentaire pourrai affecté ses muscles et donc capacité alors au final je trouve ça normal.

PATO POURRAIT REJOINDRE ANCELOTTI:

Selon le Sun, Alexandre Pato pourrait rejoindre Carlo Ancelotti à Chelsea. Le Brésilien a déclaré que si les Blues faisaient appel à lui, il quitterait le Milan AC. "Carlo Ancelotti est très important pour moi. C'est lui qui m'a fait venir à Milan et m'a fait grandir. Je suis sous contrat avec Milan, mais je réfléchirais à deux fois si Chelsea m'appelait", a expliqué Pato dans les colonnes de journal britannique.

Eurosport.fr

Nouvelle affaire pour nos Milanistes

Invendable. C'est pas le gosse qui décide mais les dirigeants. Rien à voir avec l'affaire Kakà.

Clamoroso Arnautovic, c'è anche il Milan

Tuttomercatoweb.com

Sembrava già fatta per Marko Arnautovic all'Inter ed invece la trattativa ha subito un brusco stop, seppur mantenendo la pole position nerazzurra: colpa della frattura da stress che preoccupa lo staff medico, ma non solo. Secondo quanto scoperto in esclusiva da Tuttomercatoweb, sul giocatore infatti si è inserito di prepotenza il Milan: l'agente del ragazzo infatti, Claudio Vigorelli, sta trattando anche con Adriano Galliani, tanto da aver fatto svolgere le visite mediche all'austriaco anche per i Rossoneri. A frenare il sorpasso dei cugini, che sarebbe una vera beffa per Mourinho, lo stesso problema al piede: intanto però i contatti tra via Turati ed il Twente si sono intensificati. Chiaro che l'Inter, in virtù dell'anticipo con cui si è mossa, è ancora in vantaggio, ma attenzione alla svolta clamorosa.

Désolé les milanistes mais le joueur ne veux que l'inter !!!!!!!!

C'est deja la 2x que vous faites des coups de put.. comme ca, apres suazo maintenat arnautovic mais ca sera le même dénouement :laughing[2]:

MILAN VA RELANCER MALOUDA :

Le Milan AC, sitôt le cas Cissokho géré, va se pencher sérieusement sur la piste Florent Malouda. Le club italien a clairement fait du Français l'un de ses objectifs prioritaires. Leonardo compte évoluer en 4-3-3 et placer ainsi le Français sur son côté gauche.

Eurosport.fr

Le Barça fait des envie avec leurs fameux 4-3-3.

BERLUSCONI CONFIANT POUR PATO.

Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, a fait le point sur les transferts lombards pour cet été. Selon le patron milanais, Pato, demandé par Chelsea, ne devrait pas quitter son club. En revanche, Berlusconi s'est montré moins sûr sur le cas d'Andrea Pirlo, également approché par les Blues. "Nous allons voir ce que nous allons faire pour Pirlo. Et j'espère qu'il va rester", a expliqué Berlusconi sur Milan Channel avant d'ajouter : "Pato va faire une grande carrière et je pense qu'il va remplacer Kaka.

Eurosport.fr

Ce club est en déchéance totale

Ronaldinho, nouveau phare du Milan d'après Berlusconnard. Malouda et Riise sur les tablettes des rossonerri. Départ envisagé de la part de Pirlo qui est juste un cadre dans cette équipe.

On dirais que les joueurs veulent absolument quitter le navire avant le naufrage.

Comme par hasard, cette déchéance coïncide avec la retraite de Paolo ...

Si le Milan veut remonter, il va falloir faire un changement de fond. Si le Milan veut aller mieux, il doit se débarrasser de Berlusconnard et de Fester Adams.

PIRLO SUR LE DEPART ? :

Selon la Gazzetta dello Sport, Silvio Berlusconi, président du Milan AC, ne s'opposerait pas à un départ d'Andrea Pirlo. Certains l'annoncent à Chelsea aux côtés de son ancien coach Carlo Ancelotti. "S'il y a une offre, elle sera étudiée. On verra. J'étais le premier à dire qu'il devait rester, mais quand on m'a montré les comptes...", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal italien.

Eurosport.fr

Milan décimer de plus en plus mais que cherche t'il à faire ???

CHELSEA INSISTE POUR PATO:

Carlo Ancelotti a dû se montrer convaincant auprès de Roman Abramovitch. L'ex-entraîneur milanais est prêt à tout pour faire venir le Brésilien Pato à Londres. Selon le Daily Star, la prochaine "offensive" des Blues se montera à 35 millions d'euros plus l'Ivoirien Didier Drogba

Eurosport.fr

Ouais il est bien gentil le gosse, mais c'est le club qui décide au final donc bon. Il y a bien pire que de jouer au Milan, surtout à 19 ans. :rolleyes:

C'est dommage de voir les équipes italiennes se laisser piller ainsi...

notre calcio s'appauvrit d'année en année les amis.

Depuis l'arrivée du foot business il y a quelques années et les billets de Perez, Abramovic,.. le pognon joue un grand rôle dans le football. Quand je vois tous les clubs anglais rachetés par des multi-millionaires étrangers, je me dis que le pognon n'est certainement pas étranger au succès de la PL.

Quand je pense qu'il y a 20 ans, tous les joueurs voulaient venir en Italie : le Milan, l'Inter, la Juve, c'était le reve de tout joueur... et maintenant le calcio périt de saison en saison... et les gros joueurs rêvent de liga et premier league.

MILAN PENSE A LUIS FABIANO:

Alors que le transfert du Bosniaque de Wolfsburg Edin Dzeko traîne en longueur, le Milan AC étudie les solutions de rechange. Outre l'arrivée éventuelle de Drogba (Chelsea) dans le cadre d'un échange avec Pato, le club lombard pense aussi au Brésilien Luis Fabiano (FC Seville). Le joueur n'est pas contre. "Ce serait un rêve et la Serie A est attractive, a-t-il révélé à la télévision italienne avant de rappeler qu'il était "sous contrat jusqu'en 2011".

Eurosport.fr

Une excellente nouvelle pour les Milanistes et moins bonne pous nous :nazz:

Frabegas a dit que si il devait quitter son club pour un autre, en parlant à la Rai, il choisirait le Milan Ac si sa destination serait l'Italie, en terminant par "On ne sait jamais".

DZEKO PAS A VENDRE :

Le nouvel entraîneur de Wolfsburg, Armin Veh, a affirmé que l'attaquant serbe Edin Dzeko ne serait pas vendu cet été.

Eurosport.fr

Encore une mauvaise nouvelle pour les cousins :bigrin: