Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dis moi Kaparo, je regarde pas très souvent le Milan, je voulais savoir comment Pato se débrouille en situation d'attaque placée? En d'autres termes est il aussi fort "arrêté" que "lancé"?

OUH très bonne question. :P

On va dire qu'il est quand même moins dangereux quand il est arrêté qu'une fois lancé c'est clair. Moi je trouve que sa conduite de balle est encore un peu perfectible, principalement à grande vitesse. Kakà étant la référence dans ce domaine...

D'ailleurs, on pourrait le comparer un petit peu au néo madrilène à ce sujet. Il - Pato- tente à chaque prise de balle de se placer dans une configuration idéale pour placer une accélération et provoquer en un contre un.

Il joue assez rarement arrêté mais le peu que je m'en souvienne, il procède souvent par de petites déviations, des remises, et rarement des ouvertures. Parfois, il tente quelques dribbles pas forcément utiles avec un succès modéré.

En tout cas, je ne sais pas sima réponse te conviens, mais je ferais davantage attention à l'avenir. :nikel:

Ils seront peut-être plus humbles après une telle rouste !

Oui ça va faire fermer les claques merde de certains Solomilanois. Ils se reconnaitront car je suis sûr que ma petite phrase leur parviendra. :scarf:

Reste plus qu'à attendre janvier, mais on sera déjà à dix points de vous. :rolleyes:

10 points seulement ? :bigrin:

Le grand problème à régler pour l'instant du côté du Bbilan c'est Jankulovski, fautif sur tous les buts ou il laisse 4 metre d'avance à son vis à vis. Flamini doit impérativement occuper le flanc sinon c'est mort pour vous xD

Ouai c'est clair Jenculaussi :phear: c'est vraiment le plus gros point faible de cette équipe! Maldini était plus performant que lui malgré ses 40 ans...

Mais bon Flamini a déclaré en début de saison qu'il ne voulait plus jouer latéral...

Il faut mettre Albertazzi, qui est un vrai DC/ Terzino pas comme Janku. :nikel:

Et Strasser au milieu. Pirlo sur le banc. :phear:

Gattuso blessé finalement je crois que c'est une bonne chose. Lui comme Pirlo ne sont plus ce qu'ils étaient depuis la saison dernière, voir même un peu plus.

Hernanès aurait peut-être été un bon achat, Van der Vaart pareil. :phear:

S'il est toujours à la tête du club ;)

Sinon, avoir viré Flamini hier c'était aussi un très mauvais choix car y'avait mieux (ou pire plutôt) à retirer du terrain.

Modifié par steph'

Le grand problème à régler pour l'instant du côté du Bbilan c'est Jankulovski, fautif sur tous les buts ou il laisse 4 metre d'avance à son vis à vis. Flamini doit impérativement occuper le flanc sinon c'est mort pour vous xD

C'est un gros problème en effet mais il y en a d'autres. A commencer par Pirlo et Ronaldinho. Cette saison sent très très mauvais de coté de rouges et noirs. Pourtant ils avaient moyen de faire un bon mercato, en se séparant de Pirlo pour du pognon + Pizarro, le pognon ça permettait de garder GOurcuff, avec Pizarro pas besoin de Huntelaar et un petit effort aurait suffit pour prendre un Robben.

EN fait à leur place j'aurai également vendu Pato à Chelsea pour 60M€, avec le dégraissage coté Real y'avait moyen de récupérer un Negredo (mine de rien, avec Alméria, ce jeune attaquant a planté 19 buts la saison passée), un Sneijder (vous savez comme il est bon :D )/VDV et un Robben.

Enfin maintenant c'est trop tard et ils doivent prier pour que Pirlo et Ronaldinho retrouvent leur meilleur niveau..........va falloir en allumer des cierges.

Ben en parlant de Pato si ça continue comme ça (une année sans titre majeur), je sens qu'il va rapidement revenir sur ses paroles et son envie de durer à Milan. Et juste un mot sur leur gardien, Storari : dans le fond il n'a pas été mauvais. Mais il n'a pas été aidé par la défense.

Et pourtant pendant la première demi-heure qu'on j'ai vu Nesta et Silva ensemble j'ai vraiment été impressionné. Mais au milieu il y a rien mais vraiment rien. Faut peut être penser a mettre Flamini comme back gauche. Mais après y'aurait personne au milieu.

Le milan aurait dut investir sur Hernanes et y mettre 15mio. Pareil sir un latéral genre sissoko ou silvestri. En attaque il aurait du laisser Huntelaar qui en qq minutes c'est montré aussi dangereux que Pato. Et franchement maintenant pour attirer des joueurs ca va être dur.

Oui, Pato va foutre le camp si ça continue dans ce sens et je pourrai le comprendre au fond.

Et puis, au lieu de vendre Kakà, on aurait très bien pu vendre Pirlo-Seedorf-Ronnie finalement. :phear:

Pour le prochain match, je ve voir Abate et Albertazzi titulaires.

Mais au milieu il y a rien mais vraiment rien.

Et eux c'est presque pire que nous il y a quelques temps. Il nous manquait juste un 10 mais eux, ils ont besoin d'un bon mdf ET d'un vrai bon 10.

Et puis qu'ils soient réduits à 10 ou pas ça change rien, l'an dernier on a joué avec Materazzi et Burdisso expulsés pour le dernier 1/4 d'heures si j'me rappelle bien et notre équipe a montré beaucoup d'envie et a même failli égaliser. Ce n'est pas un homme en moins qui explique 4 buts encaissés.

Modifié par steph'

Oui, Pato va foutre le camp si ça continue dans ce sens et je pourrai le comprendre au fond.

Et puis, au lieu de vendre Kakà, on aurait très bien pu vendre Pirlo-Seedorf-Ronnie finalement. :phear:

Pour le prochain match, je ve voir Abate et Albertazzi titulaires.

Kakà est parti parce qu'il désirait partir, cette vente n'est qu'un faux prétexte car le Milan n'a pas plus besoin d'argent que les autres clubs. Enfin on ne va pas revenir là-dessus.

Concernant notre niveau actuel, je pense que la tournée aux USA en est pour quelque chose. Nos joueurs sont en majorité assez âgés et ils n'ont pas récupéré de notre préparation catastrophique (préparation estivale dont Nesta lui même se plaignait).

Mais il reste des éléments à supprimer dans cette équipe, comme Jankulovski qui n'a tout simplement plus le niveau pour jouer dans un grand club. Pirlo, Gattuso, Zambrotta, R80 doivent être mis sur le banc.

Pour la semaine prochaine je demande cette composition :

Inzaghi

Pato-----------Abate

Ambrosini---Seedorf---Flamini

Albertazzi Silva Nesta Antonini

Storari

T'as parfaitement raison vivan, Pato est très bon mais fallait mieux le vendre car dans une équipe amorphe il sert à rien. Vendre Pato et récupérer la triplette hollandaise Roben, Sneijder et Van der Vaart ça ça aurait vraiment aidé le Bbilan... non mais campagne de recrutement désastreuse, j'ai pitié même.

J'ai juste peur qu'ils se fassent pulvériser par le Real et sortir par Marseille... j'ose pas imaginer la honte Italienne et les gros titres en France après ça.

Modifié par Seth

Parfaitement d'accord avec toi Valentino74, il faut lancer la jeunesse dans le grand bain. Un Albertazzi ne pourra pas faire pire que Janku et Abate doit être titulaire, bordel de M... .

Pirlo sur le banc et Ronnie en piste, il ne sert à rien.

Antonini ne me rassure pas vraiment, mais c'est toujours moins pire que Zambro et surtout Vicks Vaporub. ;)

T'as parfaitement raison vivan, Pato est très bon mais fallait mieux le vendre car dans une équipe amorphe il sert à rien. Vendre Pato et récupérer la triplette hollandaise Roben, Sneijder et Van der Vaart ça ça aurait vraiment aidé le Bbilan... non mais campagne de recrutement désastreuse, j'ai pitié même.

J'ai juste peur qu'ils se fassent pulvériser par le Real et sortir par Marseille... j'ose pas imaginer la honte Italienne et les gros titres en France après ça.

Ne t'inquiète pas, Milan va renaître de ses cendres. ;) Il doit y avoir une prise de conscience de la part des dirigeants (Galliani et Berlu). Surtout certains cadres doivent s'investir d'avantage, je pense à Dinho, Pirlo, Zambrotta...

Pour Janku je pense que c'est fini, on doit le vendre et vite, tout comme Oddo qui est totalement inutile. Il va falloir faire le ménage et construire une équipe autour des cadres que sont Ambrosini (meilleur milanais depuis 2 ans), Flamini (en pleine ascension), Nesta (qui reste le patron de la défense), Pato, Silva (qui doit perfectionner son placement, Abbiati (excellent la saison dernière). Pour le reste rien n'est sûr, Gattuso doit retrouver une condition physique digne de son rang, Pirlo doit se sortir les doigts, Dinho doit courir autant que les copains à l'entraînement...

@Kaparo : Antonini est meilleur défensivement que Janku et Silva, le Tchèque nous a couté au moins 2 buts contre l'Inter (Ce n'est pas à Gattuso de courir après Eto'o sur l'action du péno), Silva 1 (il est aux abonnés absents sur le marquage de Motta, il est défenseur gauche, Nesta ne peut pas être partout), Pirlo 1 (il regarde Stankovic tirer). Il n'empêche que ça reste une défaite collective.

Je ne sais pas si tu as vu, mais Galliani a demandé que Leornardo lui fasse un rapport sur les incidents concernant le changement de Gattuso (blessé depuis la 18ème minute). On souffre d'un manque d'organisation, Leo ne se fait pas respecter...

c'est toujours moins pire que Zambro

Hmmm je trouve que Zambrotta un assez bon niveau au Milan :huh:.

Oui Zambro était très bon la saison passée, mais cette année, il ne semble pas dans son assiette. Il n'est pas le seul d'ailleurs et c'est pas le pire mais bon...