Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon Sports.it Milan voudrait arracher Ronaldinho au barça et proposerait 125M€ pour essayer de former le duo Brésilien kaka et Roni.

La clause libératoire de Ronaldinho s'éleve à 200M€ je crois pas de risque de le voir quitter le Barça :nikel: donc surtout qu'actuellement le Barça est nettement meilleur que le Milan :bigrin:

Foot-ITA-Justice : AC Milan fixé mercredi

La décision d'autoriser ou non l'AC Milan à participer au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions sera bien rendue publique mercredi. L'UEFA a confirmé lundi la date annoncée jeudi dernier en précisant que son verdict tomberait à 14 heures.

Le communiqué de l'instance européenne précise que sa commission d'urgence «prendra sa décision après une étude détaillée de l'affaire, incluant les analyses et les dernières informations reçues». Pour l'UEFA, il s'agit de tirer les enseignements du procès en appel des matches truqués qui a sensiblement réduit les peines infligées aux quatre clubs concernés. L'AC Milan a vu notamment sa pénalité réduite de 44 à 30 points, ce qui lui permet théoriquement de disputer le 3e tour préliminaire. Le club et la Fédération italienne de football ont chacun adressé un mémoire à l'UEFA pour plaider la cause du club lombard.

En cas de réponse positive, l'AC Milan serait opposé au 3e tour préliminaire au vainqueur de la rencontre entre les Irlandais de Cork et les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade. En cas contraire, le club de Silvio Berlusconi a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait immédiatement appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

source l'équipe.fr

Ca me ferait chier qu'ils soit amis en LDC ils s'en tirent vraiment trop bien ces milanistes! :nazz::nazz:

je pense pas kiç vont recruter un attaquant le milan

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Un attaquant de classe internationale est indispensable étant donné qu'on en possède que 2!

Ibra, Torres ou Crespo... affaire à suivre!

Pour Ronnie, bonne grosse rumeur... :nazz:

Mais non faut enlever Cafu il doit prendre de la prison ferme dès septembre pour faux passeport le pauvre Cafu mais bon voir favalli titulaire sa va être terrible :bigrin::bigrin::bigrin:

Cafu a été relaxé ensuite donc il sera encore au Milan.

Cafu a vraiment été relaxé il a pas pris au moin une suspension des terrains oula la justice italienne si elle n'avantage pas le milan :mellow::mellow::mellow:

Cafu a vraiment été relaxé il a pas pris au moin une suspension des terrains oula la justice italienne si elle n'avantage pas le milan :mellow::mellow::mellow:

<_< Cette histoire était compromettante pour la Roma et non Milan

Je l aime bien le Milaniste il est tres objectif contrairement a certain qui venait juste quand l Inter perdait. Je me souviens plus de son nom en tout cas il a disparu ou a ete bannis. :bigrin:

Justement Milanista montre que malgre qu on soit rival de toujours l on peut bien s entendre. De toute facon moi je m entends assez bien avec les Milanistes vu que mon meilleur ami est supporter de ce club.

Malgre tout cela j espere que le Milan ne se qualifie pas pour la LDC vu qu il ne le merite pas vraiment, je suis sur que Berlsuconi a cache bien des choses.

Je l aime bien le Milaniste il est tres objectif contrairement a certain qui venait juste quand l Inter perdait. Je me souviens plus de son nom en tout cas il a disparu ou a ete bannis. :bigrin:

Justement Milanista montre que malgre qu on soit rival de toujours l on peut bien s entendre. De toute facon moi je m entends assez bien avec les Milanistes vu que mon meilleur ami est supporter de ce club.

Malgre tout cela j espere que le Milan ne se qualifie pas pour la LDC vu qu il ne le merite pas vraiment, je suis sur que Berlsuconi a cache bien des choses.

J'ai envie de dire PAREIL!!!

Mon meilleur pote aussi est pro milanais et moi non plu je ne veux pas que ce club soit qualifié pour la LDC ce serait vrément injuste pour la Juve (que je déteste encore plus que Milan :bigrin: )

Sinon pour Milanista je suis tout à fait d'accord avec toi : toutes les remarque que j'ai pu voir jusqu'a maintenant étaient tout a fait pertinantes :nikel:

apparamment KAKA va rejoindre le Real Madrid,ses joueurs semblent compter à Milan.

Après des négociations plutôt tendues, il semblerait que le Milan AC ait cédé face au Real Madrid pour son milieu offensif Kaka. L’éventuel départ de l’international brésilien vers la capitale espagnole conjugué à celui d’Andrei Shevchenko à Chelsea serait une lourde perte pour les Milanais, qui ont l’intention de frapper un grand coup. Ainsi, la presse italienne annonce que Ronaldinho serait dans le viseur du club lombard qui pourrait mettre la mirifique somme de 100 millions d’euros pour le génie du FC Barcelone, soit les indemnités perçues pour Shevchenko et peut être Kaka. La rumeur semble un peu folle pour être crédible... Elle est peut être un moyen pour le Milan AC d’affirmer ses ambitions sur le marché des transferts et rassurer ses tifosi. La piste du prodige espagnol Fernando Torres semble d’ailleurs beaucoup plus plausible

source : Maxifoot

apparamment KAKA va rejoindre le Real Madrid,ses joueurs semblent compter à Milan.

Après des négociations plutôt tendues, il semblerait que le Milan AC ait cédé face au Real Madrid pour son milieu offensif Kaka. L’éventuel départ de l’international brésilien vers la capitale espagnole conjugué à celui d’Andrei Shevchenko à Chelsea serait une lourde perte pour les Milanais, qui ont l’intention de frapper un grand coup. Ainsi, la presse italienne annonce que Ronaldinho serait dans le viseur du club lombard qui pourrait mettre la mirifique somme de 100 millions d’euros pour le génie du FC Barcelone, soit les indemnités perçues pour Shevchenko et peut être Kaka. La rumeur semble un peu folle pour être crédible... Elle est peut être un moyen pour le Milan AC d’affirmer ses ambitions sur le marché des transferts et rassurer ses tifosi. La piste du prodige espagnol Fernando Torres semble d’ailleurs beaucoup plus plausible

source : Maxifoot

:bigrin::bigrin::bigrin:

Kakà a dit qu'il rester :nikel:

Milan a été sanctionné, il est ce qu'il est, mais il ne faut pas oublier l'image que le Pays a à défendre avec le titre de Champion Du Monde, et nous même avec notre titre de Champion d'Italie (ce que ça fait du bien de dire ça :boys: )

Mais pour representer le Pays, en LDC, soyons réaliste, il y a nous qui pouvont aller loin vu notre armada, La Roma, comme à chaque fois risque de se faire choper si pas au premier tour, au match à élimination Direct, Chievo (à moins d'un miracle à la Villareal), va faire ses premières classes en C1, ils vivent un vrai et beau rêve :smile: et l'AC, lui de même que l'Inter serait la seule vraie équipe, avec l'Inter à pouvoir atteindre le dernier carré

Autant en Championnat que je trouve Indulgent les 08pts de pénalités, autant en Coupe d'Europe, cela reste quand même un beau représentant ;)

Et cette fois-ci on dérouillera l'AC :fume:

Berlusconi il a les yeux plus gros que le porte feuille, il veut copier Abramovich mais il ne lui arrive pas à la cheville. Il devrait plutôt claquer son argent en soins capillaires.

Au lieu de payer les juges :louol: il ferait mieux de garder des thunes pour prendre de VRAI bons joueurs (Favalli :nazz: ...)

Au lieu de payer les juges :louol: il ferait mieux de garder des thunes pour prendre de VRAI bons joueurs (Favalli :nazz: ...)

Favalli c'est LA grande erreur de recrutement, sinon on est plutôt reconnu pour nos bonnes affaires! Kaka' pour 8millions, Gila pour 24 au lieu de 36, et recemment Bonera pour 3millions et demi, de même pour le petit Gourcuff en qui je vois un futur trèèèèès grand! Qui plus est pour Favalli on l'a eu gratuit, payer pour lui et puis quoi encore :bigrin:

Modifié par Milanista

Bon allez vais faire mon gentil :rolleyes: Demain Rete4 diffuse en différé le match amical du Milan a minuit et des poussières.

De toute façon Ronnie même gratuit j'en veux pas :ermm:

Rien a rajouter à part que:

:clapping::clapping::clapping::clap:

j'irai p-e pas jusque la Ronnie 125 Millions c'est cher mais bon c'est quand mm un ou le meilleur joueur du moment même si je préfère Kaka :blushing::blushing: qui pour moi et beaucoup plus sobre et plus incisif :nikel:

C'est le joueur du milan que j'aimerais en Nerazzuro (mais bon c'est beau de réver...)

Gilardino pour 24 millions et ben dire qu'il vaut le prix de Toni sa me fait bien rire :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin: on est pas les seuls a faire des erreurs

Gilardino 23 ans Toni 29 ... Gilardino pour 24 millions c'etait une très bonne affaire ! Il a une marge de progression enorme et quand il explosera il va faire très très mal :nikel: