Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le match Inter-Sienne était autrement plus rigolo. Quel ennui.

Dites les gars, pourquoi la Juve est au communale ? C'est parce que delle Alpi va être détruit (puisqu'il me semble qu'ils vont construire leur propre stade) où c'est parce qu'ils ont trop la honte de jamais remplir delle Alpi qu'ils sont allés dans le communale plus petit ?

Ba c'est l'Olympico, ca fait une paye qu'ils ne jouent plu au Del Alpi.

Ha ouai ok... je m'étais pas intéressé au sujet (preuve que la Juve je me branle lol). :smile:

Qui me reprenait à chaque fois que je disais que Melo est médiocre? :P Ahlala à chaque fois que je le vois jouer il me conforte dans mon idée... terriblement moyen ce type c'est hallucinant qu'il se prenne pour un crack.

Tiens t'es passé de nul à médiocre/moyen :P

Cette saison il n'est pas au niveau c'est incontestable, et je pense pas avoir dit le contraire à un moment ^_^

Mais comme pour Motta, il n'est pas nul, il est juste mauvais cette saison et peut-etre qu'il n'a pas le niveau pour un gros club.

Non, ce resultat ne fait pas nos affaires. Au moins, la Juve est OUT. Lorsqu'on gagnera contre le Milan ils seront vraiment à -11(si on leur compte une victoire contre la Fio en match reporté). La juve est à -12.

Fait froid... :smile:

La Juve a t-elle une chance de revenir au score?

Sans attaquant ca va etre dur.

Il faut qu'il compte sur un exploit, ou sur l'entrée en jeu d'Ale'

Flamini remplace Gattuso, déjà c'est pas mal pour la Juve.

Modifié par B4TISTA

C'est quel défenseur turinois qui pousse la balle dans son goal ? xD

Ciao le scudetto et Ferrara !

Bon ben voilà on sait quoi faire désormais. Battre le Milan dans 15 jours pour leur mettre un bon coup sur la tête et leur faire perdre tout espoir.

Merci pour l'info B4ptista! :nikel:

Le Milan devient notre seul poursuivant encore inquiétant!!(enfin façon de dire :bigrin: )