Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le championnat se jouera entre Inter contre Milan, la Juve est vraiment à la ramasse totale, j'ose même pas imaginer la tête de Ferrara.

Ca sent le licenciement

t'as dû remarquer qu'il ne s'est pas fait beau ce soir et n'a pas mis son trensh noir façon mourinho! :laughing[2]:

Bien sur que le Milan AC peut nous battre, vous nous avez bien battu vous, il faut qu'ils trouvent un arbitre Milanista :laughing[2]:

Nan mais rien est impossible, ils peuvent nous battre mais ca m'étonnerai.

L'Inter peut créer de belles sensations contre les grands clubs, je suis convaincu que le match entre l'Inter et le Milan, sera tout autre que celui d'hier pour nous.

Le Milan avant la trêve n'était pas très brillant au niveau du jeu, et à l'heure actuelle battre la Juve n'est pas un miracle puisque Catane l'a fait :bigrin:

N'empêche après le piètre spectacle de ce soir, aucune de ces deux équipes ne me fait peur... Si l'on ne se déconcentre pas et qu'on reste appliqué à chaque match, on sera champion sans problème !

Stankovic,sans aucune jalousie, je vous trouve pas exceptionnel, le milan ac peut vous battre ;)

Tout a fait d'accord avec toi. On ne s'en sort qu'avec des individualistes par contre Milan est plus collectif que nous

L'Inter peut créer de belles sensations contre les grands clubs, je suis convaincu que le match entre l'Inter et le Milan, sera tout autre que celui d'hier pour nous.

Le Milan avant la trêve n'était pas très brillant au niveau du jeu, et à l'heure actuelle battre la Juve n'est pas un miracle puisque Catane l'a fait :bigrin:

Mais nous ne l'avons pas ait non plus

Le Milan plus collectif que nous ? :laughing[2]:

Rien que sur cette action : http://www.youtube.com/watch?v=tl0su5n_Thc

On a montré plus de collectivité que le Milan sur le match de ce soir.

3 buts sur 3 phases arrêtées :nikel:

Le Milan plus collectif que nous ? :laughing[2]:

Rien que sur cette action : http://www.youtube.com/watch?v=tl0su5n_Thc

On a montré plus de collectivité que le Milan sur le match de ce soir.

3 buts sur 3 phases arrêtées :nikel:

Je ne parle pas D'aujourdhui seulement! Ils font mieux circuler la balle et la conserve meme mieux que nous et surtout depuis un certain temps ils marquent plus de buts

J'adore ce genre de post, les mecs qui matent un match sur 20 sur le Milan, depuis le début de saison, tous le monde confirme que le Milan n'a aucun jeu mais tous d'un coup parce qu'il gagne contre la Juve 0-3.

Ce sont les stars du collectifs, heureusement qu'il joue pas individualistes, enlever Ronaldinho de l'équipe-type en ce moment, et le Milan tourne beaucoup moins bien.

J'adore ce genre de post, les mecs qui matent un match sur 20 sur le Milan, depuis le début de saison, tous le monde confirme que le Milan n'a aucun jeu mais tous d'un coup parce qu'il gagne contre la Juve 0-3.

Ce sont les stars du collectifs, heureusement qu'il joue pas individualistes, enlever Ronaldinho de l'équipe-type en ce moment, et le Milan tourne beaucoup moins bien.

Oueh, Tout comme sneijder chez nous

Je me demande seulement une chose. Mou va t'-il aligner le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 classique contre le Milan? Si tout nos joueurs reviennent et que Mou met en place l'ancienne formation, je trouve que ca ferait un peu trouillard de sa part....cette formation avec 3 attaquants est vraiment bien mais on l'a jamais utilisé contre un grosse équipe encore.

Remarque que l'ancienne formation avait bien marché contre eux mais la c différent. Va faloir vraiment bien refelchir à la meilleur stratégie. Si on passe ce test je pense qu'on pourra etre confiant contre chelsea.

Nesta, Pirlo, Borielo et Ronaldinho qui renaissent de leur cendres.....les cousins ne meurent jamais à ce que je vois. Tt le monde les disait finit après le départ de Schevshenko et qu'en est-il suite au départ de Kaka? J'ai pas peur d'eux loin de la mais je trouve cela bien pour la serie a.......

Match de merde du début à la fin, et contrairement à ce qui se dit en général, je trouve pas le Milan si bon que ça. Ils ont battu le Genoa 5-2 ok mais bon, nous on leur a aussi mis 5-0. Contre la Juve, ils n'ont pas du tout été impressionnants, quant à Borriello, je trouve qu'il prend déjà un peu le melon, l'engueulade sur Antonini, le coup du "je jongle avec la baballe au lieu de donner à Beckham totalement démarqué" etc etc. Ca m'a l'air d'être un petit merdeux nerveux, j'espère que Lucio et Samuel vont vite le calmer dans 2 semaines. En plus, avec l'attaque de merde de la Juve, on peut même pas dire que la défense du Milan a été impressionnante, même si Thiago Silva était remarquable.

Enfin moi je m'ien fais pas, il nous en faut bien plus que ça pour nous inquiéter. En plus le derby se joue "chez nous", avec le public en majorité intériste qui va pousser du début à la fin. Je dis pas qu'on va gagner finger in the nose mais pour l'instant je vois pas matière à s'inquiéter.

Modifié par Hayate

Sneijder n'a pas fait non plus toute la saison avant la trève, et pourtant, je peux constater que nous sommes bien premier.

A l'instar du Milan, quand Ronnie ne fonctionnait pas, Leonardo était sur la selette car les résultats ne suivait pas.

en plus ils je crois qu'ils ont 3 penalty dans ce match.

je crois pas qu'on en a eu autant depuis le debut de saison :nikel:

En plus le derby se joue "chez nous", avec le public en majorité intériste qui va pousser du début à la fin. Je dis pas qu'on va gagner finger in the nose mais pour l'instant je vois pas matière à s'inquiéter.

Ne t'inquiète pas, j'devrais m'en charger avec Didj B)

Eh ben que dire, un bon gros match de merde de temps en temps ça fait du bien :D Nan mais c'est en voyant ces deux équipes s'affronter que tu te dis que finalement le jeu de l'Inter est pas si mal :bigrin:

Milan zero malgré la large victoire, aucune construction, rien. Je me fais pas trop de soucis pour le titre s'ils ne relevent pas leur niveau de jeu d'ici là.

Le divorce Juve-Ferrara est obligatoire, c'est impossible de continuer comme ça, il a tout le monde à dos (d'ailleurs merci au tifoso qui l'insultait depuis les tribunes, ça m'a bien fait rire, c'était la seule animation du match).

Forza Inter :D

Je me demande seulement une chose. Mou va t'-il aligner le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 classique contre le Milan? Si tout nos joueurs reviennent et que Mou met en place l'ancienne formation, je trouve que ca ferait un peu trouillard de sa part....cette formation avec 3 attaquants est vraiment bien mais on l'a jamais utilisé contre un grosse équipe encore.

Remarque que l'ancienne formation avait bien marché contre eux mais la c différent. Va faloir vraiment bien refelchir à la meilleur stratégie. Si on passe ce test je pense qu'on pourra etre confiant contre chelsea.

Nesta, Pirlo, Borielo et Ronaldinho qui renaissent de leur cendres.....les cousins ne meurent jamais à ce que je vois. Tt le monde les disait finit après le départ de Schevshenko et qu'en est-il suite au départ de Kaka? J'ai pas peur d'eux loin de la mais je trouve cela bien pour la serie a.......

4231. Ils renaissent peut etre de leur cendre, mais le 24, on va remettre les choses au point. On a mal joué contre le Chievo et contre Sienne, Bari ca ira un peu mieux, même si la victoire n'est pas acquise, on a toujours du mal après la trève. Contre les cousins, nos Nerazzurri vont se transcender et nous faire le plaisir de nous rappeler le poker de l'aller.

Modifié par B4TISTA

Tous les pronostics donnent les hommes de leo gagnant mais je penses que contre toute attente la juve l'emportera ou se fera accroché par un match nul au pire des cas.

Les prono avait raison et toi tord :P

La Juve et le Milan sont pas extrêmement régulier comme nous alors le Scudetto est "assuré" a condition que WS, Milito and Co continue comme ils l'ont depuis Septembre, chose dont je suis presuadé qu'ils feront^^

Je ne sens pas trop le match de Bari...ils mettent bien la misere a bcp d'equipe avec leur 2momes (Ranochia-Bonnuci) en defense centrale....Je pense quand meme qu'on a les moyens de les battre mais attention quand meme.

Sinon a priori on est plus fort que le Milan mais ca veut pas dire qu'on va gagner fissa...contre la Juve on était bien au dessus sur le papier et au vu de notre forme et pourtant on a été battu.

La seule chose qui me fait peur c'est une eventuel blessure de wesley...

De toute façon Milan, tu n'as qu'à bloquer Ronaldinho et c'est finit. On pourrait dire la même chose de nous (suffit de bloquer Sneijder) mais je trouverais ça faux : car je pense que Stankovic, Milito, Pandev, Balotelli et Maicon à eux seuls peuvent créer le danger plus facilement qu'Abate, Borriello, Gattuso ou Ambrosizi. A moins que Pato ne revienne, là ça sera plus compliqué (mais pas beaucoup plus).

Modifié par steph'

Les Milanais trouvent qu'ils ont produit du beau jeu ce soir je rêve. :blink: Kaparo j'attends ton avis. :smile:

INTER VS MILAN

J'ai hâte :wub:

Que le derby va être bon !

Pas autant presser que toi je prefererai quee derby soit dans 3 semaine pour récupérer tout me monde est avoir un éventuel renfort (arrière gauche).

Faudrait ne pas faire jouer sneijder et julio César contre bari je sent qu'une victoire passera par eu obligatoirement et aussi sur la personne qui marquera ronaldinho !!!

INTER VS MILAN

J'ai hâte :wub:

Que le derby va être bon !

Pas autant presser que toi je prefererai quee derby soit dans 3 semaine pour récupérer tout me monde est avoir un éventuel renfort (arrière gauche).

Faudrait ne pas faire jouer sneijder et julio César contre bari je sent qu'une victoire passera par eu obligatoirement et aussi sur la personne qui marquera ronaldinho !!!

Premier Round: MILAN 0-4 INTER :bigrin:

Ca va leur trotter dans leur têtes aux cousins :bigrin: