Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bonne initiative de la Lega s'il applique ce système avec la Viola et l'Inter.

Il faut reconquérir l'Europe. Faire jouer une équipe un vendredi parce qu'elle joue le Mardi n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Maintenant, si ça ne s'applique qu'au Milan, c'est scandaleux.

L'Inter jouera le vendredi avant son match de C1, la Viola non, elle jouera le samedi contre la Rube. Seul La viola est "lésée" par rapport aux deux grands dans ces huitèmes.

Modifié par dieguito18

Les clubs engagés en C1 qui jouent le mardi lors des semaines de C1, joueront le vendredi. Et ce pour tous les clubs.

Pas sûr que cela suffise pour autant, mais au moins "on" pourra dire qu'on a mis toutes les chances de notre côté...

Kaparo, quelle défense devrait on voir contre Manchester??

Il parait que Silva pourra jouer...? Abate/Antonini titulaires? Nesta est en forme?

Ouai mea culpa, ma vue baisse faut croire, ça m'apprendra à vouloir polémiquer sur tout :smile:

En attendant enfin une bonne initiative de la Lega Calcio, espérons que ça paie...

Kaparo, quelle défense devrait on voir contre Manchester??

Il parait que Silva pourra jouer...? Abate/Antonini titulaires? Nesta est en forme?

Abate - Nesta - Thiago ou Bonera et Antonini normalement. On va bien souffrir avec Rooney notamment...

Au milieu, Pirlo va être à la ramasse physiquement. Devant, Pato n'est pas encore au top...

Je pense que ce match va être difficile pour nos chers cousins, cependant ils peuvent toujours espérer de s'en sortir grâce à leur expérience de ces grands rendez-vous. Puis je préfère voir Milan en Quarts que Manchester ^_^

J'espère tout simplement que tout les clubs italiens passent! :nikel:

Il faut reconquérir l'Europe. Faire jouer une équipe un vendredi parce qu'elle joue le Mardi n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Maintenant, si ça ne s'applique qu'au Milan, c'est scandaleux.

Mais oui, Berlu a filé un p'tit bifton à la Lega Calcio pour qu'on avance ce match contre l'Udinese... :smile:

Ca ne serait pas surprenant :smile:

Mais oui, Berlu a filé un p'tit bifton à la Lega Calcio pour qu'on avance ce match contre l'Udinese... :smile:

Ca ne serait pas surprenant :smile:

Des preuves de ce que tu avances... :smile:

J'espère tout simplement que tout les clubs italiens passent! :nikel:

Moi aussi, en plus de l'Inter je serai à fond derrière la Viola et le Milan, qui peuvent faire quelque chose contre Man-U!

Il y a quelques années j'étais contre la Rube et le Milan en Champions mais étant donné que la réputation de notre championat se ternie en Europe, je soutiens tous les clubs italiens. S'y on ajoute à cela la menace qui pèse de se faire enlever une équipe italienne dans les prochaines années ...

Modifié par Francesco008

Je savais pas que Leonardo parlait aussi bien Français! :o (passé à téléfootix ce matin)

J'en fais pas un plat, c'est juste que ca m'a fais bizarre de l'entendre parler si bien francais. ^_^

Je vois une victoire des milanais face à manchester, a part Rooney il font pas peur offensivement, Nani est irrégulier, Berbatov sur le banc.

United n'a pas réussi a planter un seul but a San Siro depuis 99, espèrons que ça commencera pas mardi :bigrin:

Je pense que milan aura très dur contre manchester ;)

J'espère que milan passera quand meme ^_^

Même si j'aime bien Manutd (qui reste ma seconde équipe preferée après le Barça),il faut avouer que le Milan AC reste la seule équipe italienne à craindre dans cette compétition.C'est l'équipe italienne à éviter en CL face aux gros morceaux,car ses joueurs savent comment gérer la pression face à cette situation.

Berlusconi: les immigrants ne sont pas bienvenus, sauf les «jolies filles»

En tout cas,celui-là il ferait mieux de se tourner vers le proxénétisme.

Modifié par digital