Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pige pas cet mentalité d'être pour l'Inter et surement Italien au moin un peu et de ne pas défendre les autres club Italien en LDC...

On peut se poser la question inverse: comment peut-on être supporter des clubs ennemis comme Milan quand on est pour l'Inter. Eux ne se privent pas pour nous chier dessus à la première occasion, comme toute l'Italie d'ailleurs.

Après chacun fait ce qu'il veut évidemment.

+1000000

La Ambrosini il a déjà la vaseline dans la main gauche et lo champions dans la main droite. Y en a assez dans les vitrines de Berlusconnard pour qu'il puisse s'en filer une dans la derrière ...

Que je sois italien, russe ou afghan, je ne pourrais pas soutenir ces ***********

A ce qu'il parait Balo était à San Siro ce soir.

J'ai lu ça ici : http://www.interpersempre.com/apps/blog/

Qu'est-ce que j'aime ce ************************ de Super Mario Bros :wub: :wub: :wub: :wub:

Allez les mecs!!!

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Merci :bigrin:

Franchement c'est quand que tu nous rejoins? :bleee:

Sincerement, un mec qui supporte la juve, se lasse de ce club pour diverses raisons, et commence a aimer l'inter de milan, comment vous l'appellerez??? ;)

Footix, girouette???

A ce qu'il parait Balo était à San Siro ce soir.

J'ai lu ça ici : http://www.interpersempre.com/apps/blog/

J'aurais été aussi à sa place, c'est une belle affiche !

Mais ouiiiii, il y est allé pour le spectacle...

A quand Zanetti, Cambiasso ou Santon pour supporter Milan en CL

Il peut aller ** **************** ******************** le **************************** gamin

La il peut me marquer un triplé en finale de Champions Ligue et en World CUP, je lui cracherais dessus !!!!!!!!!

Liri xD

Je comprend pas pourquoi aussi, ya que lui pour faire des phases comme ca :laughing[2]:

Alalalal Balotelli :bigrin:

Modifié par L ZiNe

T'abuses Liri :laughing[2]:

Moi aussi je supportais le Milan ce soir et pas qu'un peu ! Pourtant j'ai le sang Nerazzurro. L'un n'empêche pas l'autre ^^

Il y est allé pourquoi alors ? :smile:

Non mais sinon à part ça, Balotella il est fier de porter les couleurs de l'Inter. Il serait capable de mourir pour les couleurs bleues et noires.

Ah mais là il a gagné. Je ne peux plus le blairer et je lui cracherais dessus à chaque occasion que j'aurais...

Il y est allé pourquoi alors ? :smile:

Pour négocier son nouveau contrat avec Berlusconnard ?!?!?

Non mais en depuis 8 ans que je suit l'Inter intensément, je n'ai jamais entendu un joueur de l'Inter aller soutenir les ennemis séculaires et qui plus est en Champions Ligue.

Vous prenez des exemples bien particuliers, tout les suporters du Milan ne nous crache pas dessus non plus !

Et pour moi dissocier la SERIE A de la LDC c'est naturel ! c'est un état d'esprit tout simplement.

Tout comme l'exemple d'Ambrosini, des cons a l'Inter vous croyez qu'il n'y en a pas, c'est pas pour autand qu'il reflète tout notre club !? si on devais prendre en exemple Materazzi, Balotelli ou Ibra, bonjour les tête de con...

Vous prenez l'ambiance de la Serie A trop au sérieux, elle doit rester en Italie pas s'étendre a l'Europe. A nous supporter de l'Inter d'être plus intelligent que les autres. Si ont veut que l'Italie ou du moin le championnat Italien garde ses galons on a tout interet a la jouer "UNITE".

Je préfère voir Gagner la LDC par le Milan ou la Juve même si en championnat je tolère le Milan et je deteste la Juve que de voir gagner MU !!! les Anglais vont pus ce sentir pissé encore...

Bon ce ci dit je cache pas que je préfererais voir gagner la LDC par la Roma ou la Fio :P (plus compliqué)

Sa me plait pas qu'il va supporter le Milan ;)

Mais on peut pas l'empeché d'être un milanisti ;)

Par contre on n'est pas obligé de le **************** à chaque fois qu'il foule la pelouse ...

Balotelli est italien, alors je trouve pas sa incorrecte qu'il parte assisté a une affiche comme Milan-MU.

Il a pas enfilé un maillot du Milan ou crier "Forza Milan", cet acte ne "blesse" en aucun cas l'inter.

Non mais rien qu'avoir une idée pareille faut être complètement débile... Affiche ou pas il laisse son *** dans son canapé...

Arrêtez de lui trouver des excuses non d'une pipe en bois !!!

Pourquoi Materazzi et Santon n'étaient pas au stade ce soir ?

Enfin bref, ça confirme ce que je pensais mais je doute fort que ça ouvre les yeux à certains qui vont continuer d'avoir des Balo dans les yeux (et ailleurs aussi...)

Baahhh il a jamais nié son attachement pour le Bbilan en même temps, ni avoué son amour pour nous ^^

Chui pas choqué qu'il aille voir un match comme celui de ce soir. Perso j'm'en fou complètement. A sa place j'aurais peut être fait pareil meme si je ne suis pas partisan des 2 clubs, c'est juste une rencontre de prestige et ça mérite qu'on s'y intéresse quelque soit son bord point barre. Vous vous prenez trop le chou sérieux...

Bahhh il peut supporter le FC Sion s'il veut mais il respecte le club et les supporters qui le composent et ça c'est un manque de respect total !!!

Qu'a t-il dit ou fait comme marque de non respect ? C'est pas comme si il avait porté le maillot de l'AC ou même un simple écharpe...là ouais ça aurait été inacceptable. Mais il ne l'a pas fait.

Il a posé son *** dans les tribunes de Milan pour les soutenir dans un match de Champions. Quand il s'agit de se bouger le *** pour mouiller le maillot pour nous, il tire la patte et la gueule par contre il est motivé pour aller supporter le Milan !!!

Trouvez moi un seul joueur nerazzurri qui a déjà fait ça et je fermais ma gueule !!!

J'trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Je n'ai hélas pas d'exemples de nerazzurri ayant assister à un match de l'AC en tant que spectateurs, mais je persiste à dire que je trouve ça un peu gros. Pas la peine d'en faire tout un plat. Je trouve plus acceptable de voir un Balotelli en train d'assister à un match comme celui de ce soir, match au combien prestigieux encore une fois je le répète, plutôt que de voir un Vieira se tirer sur Paris aller regarder le PSG alors que son équipe joue (exemple récent justement).