Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mourinho avait tout de même raison sur son ITW d'avant match contre la Sampdoria, tous les clubs qui jouent contre nous, joue une finale de Coupe du Monde, et quand c'est contre Milan Ac ou cie, c'est un match amical.

On en voit encore bien la preuve aujourd'hui sur les matches du week-end.

Mourinho avait tout de même raison sur son ITW d'avant match contre la Sampdoria, tous les clubs qui jouent contre nous, joue une finale de Coupe du Monde, et quand c'est contre Milan Ac ou cie, c'est un match amical.

On en voit encore bien la preuve aujourd'hui sur les matches du week-end.

Ben la Samp elle faisait pitié hier pour une finale de coupe du monde !

Le Bbilan aussi d'ailleurs.

C'est une mauvaise passe pour nous, rien de plus. Ca devait arriver. On remettra les pendules à l'heure bientôt. ;)

+1, on a toujours un petit coup de mou en février et c'est compréhensible, on peut pas être à 100% toute la saison. Bref si ils croient encore au scudetto, leur chute ne sera que plus dure :P

Modifié par Nerazzurro.

Ce qui me réconforte un rien, c'est que la Rome joue à Naples le week-end prochain, donc quasi un derby chaud bouillant entre les deux clubs, ensuite Milan peut perdre des plus à la Fio, qui à l'air de bien repartir depuis le Bayern, ils ont l'air de se redonner un coup de jus.

Mais bon bien sûr, tous ne sera que bénéfique que si on gagne à l'Udinesse, la bête noir de l'Inter.

+1, on a toujours un petit coup de mou en février et c'est compréhensible, on peut pas être à 100% toute la saison. Bref si ils croivent encore au scudetto, leur chute ne sera que plus dure :P

ils croient encore au scudetto :nikel:

Et toi asroma? :smile:

Moi perso et j'ai peut être tord, surement même, mais la Roma ne me fait toujours pas peur. En toute objectivité. Bizarre?

Edit : oups désolé, tu parlais du Bbilan :blushing:

Modifié par B4TISTA

franchement je commencerais à y croire si on s'en sort pas trop mal sur les deux prochains matches.

en gros si on est à -6 avant Roma-Inter , je dis oui , mais là non .

et d' ailleurs je pourrais vous surprendre , en vous disant que je souhaite une victoire du Milan à Firenze en milieu de semaine ,

mais bon vous allez à Udine qui se sont pris un 3/0 au Genoa , ils seront galvanisés , ils veulent sortir de la zone de relégation, ils jouent l' Inter une motivation en plus , ç' est jamais facile en sachant qu 'il y a un match de Champions League en semaine - Disons que si vous perdez ou même vous faites un nul mercredi , mentalement vous serez indéniablement affecter et physiquement fatiguer , il y aussi la motivation , on joue à Naples avec tout le folklore qu' on sait . Alors que vous passez de Chelsea à Udinese en 3 jours ( risque de relâchement)

sur le papier , notre match est plus dure comparé au votre mais après ce n' est pas aussi simple que ça

franchement je commencerais à y croire si on s'en sort pas trop mal sur les deux prochains matches.

en gros si on est à -6 avant Roma-Inter , je dis oui , mais là non .

et d' ailleurs je pourrais vous surprendre , en vous disant que je souhaite une victoire du Milan à Firenze en milieu de semaine ,

mais bon vous allez à Udine qui se sont pris un 3/0 au Genoa , ils seront galvanisés , ils veulent sortir de la zone de relégation, ils jouent l' Inter une motivation en plus , ç' est jamais facile en sachant qu 'il y a un match de Champions League en semaine - Disons que si vous perdez ou même vous faites un nul mercredi , mentalement vous serez indéniablement affecter et physiquement fatiguer , il y aussi la motivation , on joue à Naples avec tout le folklore qu' on sait . Alors que vous passez de Chelsea à Udinese en 3 jours ( risque de relâchement)

sur le papier , notre match est plus dure comparé au votre mais après ce n' est pas aussi simple que ça

C'est :nikel:

Si toute la LegA Calcio s'y met ça arrivera encore plus vite :rolleyes:

Et en quoi vous êtes pénalisé. Changez de mentalité bon sang! Arrêtez de vous comporter comme des tifosi d'une équipe modeste seulement quand vous avez des difficultés. C'est marrant parce que quand vous étiez encore loin de la Roma et de nous, je ne lisais pas de tels propos insidieux... Les intéristes et la paranoia! :D

En quoi on est pénaliser ? xD

A peine on ouvre la bouche pour contester une décision ou autre chose on se ramasse match de suspensionc et amende à gogo. Des exemples peut-être: Mourinho (ça limite on est habitué maintenant); Balotelli; Muntari; Cambiasso; Oriali; Sylvinho; Maicon; Sneijder, ... Des contre-exemples peut-être: Pozzi, Borrielo, Candreva,...

Mais ouai je suis parano c'est surement ça.

Modifié par dieguito18

Ouais, l'espoir fait vivre comme on dit :D

Qu'ils battent d'abord la Viola au Franchi après ils pourront commencer à y penser...

Modifié par Nerazzurro.

En quoi on est pénaliser ? xD

A peine on ouvre la bouche pour contester une décision ou autre chose on se ramasse match de suspensionc et amende à gogo. Des exemples peut-être: Mourinho (ça limite on est habitué maintenant); Balotelli; Muntari; Cambiasso; Oriali; Sylvinho; Maicon; Sneijder, ... Des contre-exemples peut-être: Pozzi, Borrielo, Candreva,...

Mais ouai je suis parano c'est surement ça.

Mourinho? Compare l'attitude de Leo avec celle de votre entraineur, et il y a comme une légère différence de comportement...

C'est p-ê ça le problème. En essayant d'influencer les décisions arbitrales, voilà ce qui arrive. Seul Moratti reste digne dans l'histoire...

Modifié par Kaparo

On va encore plus se rapprocher de vous :bleee:

L'avatar c'est peut-être pas obligé on est sur un forum de l'Inter... :ermm:

J'aimerais avoir l'avis de nos adversaire, Milan Juventus, Rome et autre.

J'aimerais un avis extérieur sur les sanctions que se choppe l'Inter comparé au autre club, est ce que vous trouvez les sanctions logiques et sont elle appliquer à tout le monde ?

Je sais bien que demain, tous le monde s'en foutera au vue du match qui nous attends mais le Milan va à la Fio pour son match en retard donc j'aurai quand même un oeil la-dessus.