Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il n'auront rien j'en suis sur :nazz:

Posté(e)

C'était dans quel contexte ?

Contre la Viola ?

Modifié par dieguito18

Posté(e)

Mercredi à Florence

Posté(e)

J'attends le rapport de la Lega avec impatience :bigrin:

Question du jour: Quel est le geste le plus insultant et provocateur ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vous avez deux heures.

Modifié par dieguito18

Posté(e)

Celui de Huntelaar :smile:

Posté(e)

Celui de Huntelarr !!!!

Posté(e)

Mais il n'y pas d'equivalent en italiens pour dire "sanction"

On peut traduire "sanction" en italiens à "Tout sauf l'inter champions"

Ps;je suis pas raciste !

On le sait tous le geste de Mourinho j'en ait honte tellement se geste est provocateur et insultant xD

Posté(e)

Pato a tous les droits. :phear: Huntelaar en revanche doit être sanctionné. Je ne l'aime toujours pas malgré ses quelques buts décisifs... :bigrin:

Posté(e)

Et pourquoi Pato aurais tous les droits ?

Posté(e)

Pato est un joueur comme tout les autres ;)

Si sanction n'est pas donner, c'est un scandale -_-

Posté(e)

Huntelar il offre en tout je croit 6 ou 7 point a milan avec ces deux but dans le temps additionel !!!

Posté(e)

En Italie, le bras d'honneur est un signe de respect :laughing[2]:

La croix est un signe de blasphème pour le Vatican :bigrin:

Posté(e)

Non c'était une boutade de ma part. Mais c'est quand même bizarre que nos tifosi présents à Francchi n'aient pas répondu à ces actes répréhensibles. Ils ne se sont pas gênés pour siffler Paolo pour quelques épisodes malheureux, alors j'imagine pas pour des bras d'honneur...

Posté(e)

Je rêve là ou quoi :o

Je viens d'aller voir sur le site de la Lega Calcio et les sanctions sont les suivantes:

- 1.000 € d'amende pour le Milan pour avoir retardé le match de +- 4 minutes.

- Flamini suspendu pour un match.

Et c'est TOUT !

Je me suis trompé, y'aune erreur quelque part c'est pas possible !

Modifié par dieguito18

Posté(e)

Apparemment, ces bras d'honneur étaient adressés aux tifosi de la Viola, et c'est un peu plus logique d'ailleurs. :bigrin:

Pato et Huntelaar auront sûrement au moins 1 match de suspension chacun.

Posté(e)

On parie, qu'ils n'auront rien ? Comme Della Valle et Montolivo ?

Posté(e)

Je suis certain qu'ils n'auront rien, pourtant dans la logique des choses, ça devrait être au minimum le même tarif que Sneijder ou Maicon (deux matchs pour comportements anti-sportif) voire même le même tarif que Mourinho...

Demandons à Balotelli de faire la même chose ce weekend, et on verra si on aura les mêmes conséquences.

Posté(e)

C'est finit le Milan l'emporte 3-1.

Ca leur fait combien de penalty exactement à Milan depuis le début de la saison? :blink:

Posté(e)

Je serai pas te dire combien, mais 10 à 15 pénalty ya moyen :nazz:

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, Pato c'est gravement blessé...

A 3 mois de la coupe du monde, ça me ferait iech pour lui !

Posté(e)

Il joue pas avec la selection sa va pas le déranger, c'est fabiano le titulaire à son poste.

Posté(e)

Des News D'Huntelaar ?

Sa suspension pourra attendre longtemps je pense, 2 poids 2 mesures à la LEGA !

Posté(e)

Sinon Mancini ça va sa saison avec Milan ? xD

Posté(e)

On vois rien sur ta vidéo Krif...