Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a refusé une offre d'Ascoli pour Borriello, apparemment on compte sur lui... tout baigne... vous savez pas combien coute une corde standard à casto? :ermm: ... :bigrin:

Attend au moin le transfert de Delvecchio chez nous pour remplacer sheva !! comme sa on pourra se pendre tous les 2 ! :bigrin:

Pourtant il y a des attaquants pas mal que vous pourriez convoité...

Huntelaar, Torres, Ronaldo, Villa, Toni est j'en passe....

Pour Huntelaar il ne pourra pas jouer la ligue des champions avec le Bbilan donc achat inutile.

Inzaghi-Gilardino c'est loin d'étre ridicule pour la ligue des champions, n'oublions pas que le Milan jouait l'an dernier avec une attaque Sheva-Inzaghi....

Par contre j'aurais une question, le coup du procés du Milan vous pensez que ca nuit au Milan et que c'est à cause de ca que les joueurs veulent pas y aller ?

Par contre j'aurais une question, le coup du procés du Milan vous pensez que ca nuit au Milan et que c'est à cause de ca que les joueurs veulent pas y aller ?

Je pense... A salaire égal et entre un club impliqué et un non-impliqué, le choix semble logique.

Sa va si le Milan garde Dida, perdre sheva sans le remplacer sa méttonnerait, mais la piste toni est morte, enfin j'espere pour nous.

On va faire le maximum pour Torres du moins j'espère.... En la jouant intelligemment, c'est possible. L'Atlético ont une dette supérieure à 18M d'€ envers nous suite aux transferts de Javi Moreno, Contra et José Mari, il y a moyen de faire pression....

Je pense que torres est trop jeune pour s'adapter au calcio, il ne fera pas une bonne figure je verrais plûtot un attaquant d'expérience capable d'épauler gilardino.

Je pense que torres est trop jeune pour s'adapter au calcio, il ne fera pas une bonne figure je verrais plûtot un attaquant d'expérience capable d'épauler gilardino.

Seulement après le départ de Sheva, les dirigents nous avaient promis un pari sur l'avenir pr le remplacer...

11/08/2006

Foot - Transferts : Milan AC et la piste Ronaldo

L'AC Milan aurait-il trouvé le remplaçant d'Andreï Chevtchenko, parti pour Chelsea? La Gazzetta dello Sport affirme en Une de son édition de vendredi que les Rossoneri font de Ronaldo leur objectif de recrutement prioritaire. Le départ de Zlatan Ibrahimovic pour l'Inter Milan jeudi a éteint une des pistes de l'autre club milanais.

Selon le quotidien sportif italien, la principale difficulté pour les Italiens, qui auraient écarté la piste Fernando Torres, réside dans les relations avec le Real Madrid, qui s'était vu fermer la porte avant de pouvoir engager des négociations pour le possible transfert du milieu de terrain brésilien Kaka.

Source:lequipe.fr

ils reçoivent la monnaie de leur pièce. Sinon sur le site de la gazzetta et y a un petit sondage et la majorité disent que ce serait une erreur si ronaldo allait au Bbilan.

Si c'est sa le surprise de silvio il se la garde au cul !! J'ai pas envie d'attendre 2h devant un MC do quand je vais à Milan pcq El grodo et ces potes y sont ...

Si c'est sa le surprise de silvio il se la garde au cul !! J'ai pas envie d'attendre 2h devant un MC do quand je vais à Milan pcq El grodo et ces potes y sont ...

T'éxagére, il est peut étre enrobé, mais il reste redoutable, et puis vous allez pas cracher sur Ronaldo, car pour l'instant personne veut aller chez vous, donc je pense que c'est mieu un Ronaldo qu'un Boriello...

Nan mais ronaldo c'est nan on a tous vue se qu'il vallait à la CDM ...

A la coupe du monde quand il a forcé on a vu ce qu'il vallait...

A la coupe du monde, tout le monde a joué pour lui afin qu'il batte le record du plus grand nombre de but en coupe du monde.

On a vu ce que ca a donné, il est devenu le meilleur buteur de la coupe du monde de tous les temps...

je pense que ca serait une bonne recrue pour le milan ac... parce que c'est de la meme trempe que schevchenko, ronaldo, sil est en forme...

bref jespere quil ira pas, vu quil été nerazzuro.....

façon comment le real a été accueilli lorsqu'il voulait Kaka, les rapports seront trop tendus Ronaldo restera au Real point final :smile:

On a vu ce que ca a donné, il est devenu le meilleur buteur de la coupe du monde de tous les temps...

je pense que ca serait une bonne recrue pour le milan ac... parce que c'est de la meme trempe que schevchenko, ronaldo, sil est en forme...

bref jespere quil ira pas, vu quil été nerazzuro.....

Sheva 2 3 classe au dessus que lui ...

Ouai en plus entre nous et le real c'est pas sa ! (tant mieux j'ai jamais pu les saquer :bigrin: )