Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

N'oublions pas la réaction de Zlatan suite à ce cliché lorsqu'il a été interrogé par une journaliste: "Viens chez moi et tu verras si je suis pédé ! Tu peux aussi amener ta sœur!"

La classe mondiale jvous dit xDxD

ohlala :huh: t'a vu l'interview toi??lol tu fais de l'hyperbole comme les français sur le cas anelka ou ton niveau en italien est juste.... il a dit que sachui ferait mieux de ne pas trop parler dans les journaux.

Sachi l'a toujours critiqué du coup c'était l'occasion pour lui de lui répondre (en live).

Je ne devrias pas me justifier devant une imbicilité de ce genre...mais :D il dit bien : "Sacchi deve imperare a stare zitto" et "quando uno parla troppo parla troppo, e tu sei uno di loro".

Bref, :nikel:

Il devient de plus en plus con j'ai l'impression, vivement le derby qu'on leur botte le cul -_-.

Quel pauvre type ce mec c'est honteux de voir son comportement, le plus gros melon de la planète foot.

Il dit quand même je cite: "Sacchi tu devrais apprendre a fermer ta gueule, quand quelqu'un parle trop, il parle trop , et toi t'en fais partie"

Je sais pas si Silvio va aimer que son pote Sacchi se fait peter par son dernier poulain...

en attendant , ibra ne l insulte pas , par contre lui par le passe si.

dommage qu on ne retienne que ce que l on veut

Et on peut savoir ce qu'il a dit?

lorsqu il dit qu ibra est fort parmi les faibles et faibles parmi les forts que veut il insinuer? n est ce pas la le rabaisser? n est ce pas la toucher ibra emotivement?

ibra lui demande de la fermer quoi de plus normal?

Quoi de plus normal? Le respect, ça te parle? Il peut vouloir que Sacchi la ferme mais y a des manières de le dire...

le ton discourtois de sacchi envers lui tu fais koi de ca?

oui le grd sacchi maitre es footbaal peut se permettre de dire du n importe quoi sur lui quand il veut ,ou il veut ,coe il veut. ibra n a qu a la fermer . l inverse est une insulte?

Il devient de plus en plus con j'ai l'impression, vivement le derby qu'on leur botte le cul -_-.

Quel pauvre type ce mec c'est honteux de voir son comportement, le plus gros melon de la planète foot.

Je me demande ce que vous allez trouver comme excuse si l'inverse se produit, si c'est lui qui vous botte le cul au derby..ah oui je vois deja l'excuse "calciopoli 2,les arbitres et lega, Albertini et cie..".

Quant à ibra, il n'est la que depuis une semaine on a le temps pour lui impregner nos principes et lui faire comprendre certaines choses; et contrairement à l'inter, le milan ac a une certaine habileté et le savoir-faire necessaire pour assagir ce genre de joueur, et je prend le pari que d'ici un an ibra agira avec plus d'élegance envers les figures du club et du football en génerale( sauf les interistes bien évidemment :bigrin: )

ou pas :phear:

en attendant , ibra ne l insulte pas , par contre lui par le passe si.

dommage qu on ne retienne que ce que l on veut

Et on peut savoir ce qu'il a dit?

lorsqu il dit qu ibra est fort parmi les faibles et faibles parmi les forts que veut il insinuer? n est ce pas la le rabaisser? n est ce pas la toucher ibra emotivement?

ibra lui demande de la fermer quoi de plus normal?

T'appelles ça des insultes? :huh:

On doit pas avoir la même définition d'insulter alors.

Un grand joueur ça répond sur le terrain, pas à coup de "ferme ta bouche", surtout quand on parle à une personne respectée comme Sacchi, une institution de son club.

Je me demande ce que vous allez trouver comme excuse si l'inverse se produit, si c'est lui qui vous botte le cul au derby..ah oui je vois deja l'excuse "calciopoli 2,les arbitres et lega, Albertini et cie..".

Quant à ibra, il n'est la que depuis une semaine on a le temps pour lui impregner nos principes et lui faire comprendre certaines choses; et contrairement à l'inter, le milan ac a une certaine habileté et le savoir-faire necessaire pour assagir ce genre de joueur, et je prend le pari que d'ici un an ibra agira avec plus d'élegance envers les figures du club et du football en génerale( sauf les interistes bien évidemment :bigrin: )

ou pas :phear:

Tiens te revoilà, on t'as pas vu après le match de Cesena c'est bizarre.

On le voit très bien la capacité du Milan à assagir, déjà 2 frasque en moins d'une semaine, bravo.

Et puis un milaniste qui parle d'élégance envers le football, Maldini doit bien en rire, lui qui a été conspué par ses propres tifosi à sa sortie.

Tiens te revoilà, on t'as pas vu après le match de Cesena c'est bizarre.

On le voit très bien la capacité du Milan à assagir, déjà 2 frasque en moins d'une semaine, bravo.

Et puis un milaniste qui parle d'élégance envers le football, Maldini doit bien en rire, lui qui a été conspué par ses propres tifosi à sa sortie.

Bah j'ai été banni pendant 2 semaines pour je ne sais quelle raison :huh: .

Et pourquoi tu me parles de tifosi, tu sais aussi bien que moi que les abrutis y en a partout(d'ailleurs ça devrait encore rester frais dans ta memoire l'episode des 2 interistes qui ont tabassé le romanista l'année derniére aprés la defaite contre la roma 2-1); j'ai simplement dit que nos dirigeants agissent avec plus de souplesse avec ce genre de joueur et ils reussissent la plupart du temps à les tempérer, par ex Ronaldinho n'a plus jamais séché une séance d'entrainement depuis qu'il est avec nous alors qu'on nous promettait un joueur incontrolable,indiscipliné(je me rappelle meme qu'on le soupçonnait d'etre seropositif :laughing[2]: ).

Ah bon et pourquoi vous lui demandez pas de diminuer l'alcool si vous êtes si "souple"? T'as pas vu ses photos de vacances? Et e week end il doit bien se la mettre, et Robinho le rejoindra certainement le soir, ca va être gai..

Ouais, c'est la classe le milan.

Modifié par B4TISTA

Non mais c'était juste pour remettre la soi-disant élégance milanaise dans le bon contexte, vous avez une sorte de complexe de supériorité là-dessus donc c'est bien de raffraichir la mémoire certaines fois.

D'ailleurs B4TISTA l'a également fait avec l'histoire des "fuck" de Pato et Huntelaar, la classe internationale B)

Bon courage avec Ibra, d'ailleurs on parle de frasques mais Ibra je ne me rappelle qu'il ait eu un comportement de ce genre pendant qu'il était à l'Inter. A part quelques coups de sang envers Mancini à l'époque et l'histoire du "chut" aux tifosi (des choses qui peuvent arriver partout) , je ne me rappelle pas d'une frasque de sa part. Il en a déjà fait plus au Milan en 2 semaines que chez nous en plusieurs années, j'avoue que je m'incline devant votre savoir-faire.

lorsqu il dit qu ibra est fort parmi les faibles et faibles parmi les forts

tu trouves ke dire a une personne qu elle ne vaut rien c est pas une insulte?

Ca va tu transformes pas trop les phrases ...

Et même, c'est pas une raison de dire à quelqu'un qu'il doit la fermer. S'il est si fort qu'il réponde sur le terrain.

Mais bon bientôt on ne le reverra plus faire ce genre de choses vu qu'il aura assimiler la "classe milanaise" ... :phear:

Diminuer l'alcool? :loool: non mais dans quel monde tu vis toi? va faire un tour sur les Tabloîds et voir ce que font les Rooney, Cr7, Ribery... tu crois toi que les Materazzi,Sneijder :fume: et les autres bouchers interesti eux s'abstiennent?

xD

Ho t'as vu le bid de Ronaldinho? Ronaldo/Adriano/Ronaldinho ce qu'ils boivent c'est pas ce que boivent Sneijder, Rooney ou CRonaldo hein, faut se réveiller là...

Tu crois que Materazzi s'abstient ? xD

Ph08, il peut pas passer son temps a dire des betises sur Ibra et s etonner que ce dernier lui en veuille

Modifié par Bveron

Non mais c'est normal qu'il lui en veuille mais il aurait pu rester courtois, surtout en direct à la télévision.

Je défends ni Sacchi ni Zlatan sur leur différent, juste sur la manière dont Zlatan a répondu en manquant de respect à un ainé en direct à la télévision, c'est un manque évident de classe et de courtoisie.

moi je dis Sacchi , il ne s est jamais gene pour ecorcher l autre, les bonnes manieres c est a lui de se les approprier. si Ibra ne s etait pas montre dur , ds un futur proche il se genreait pas pour dire qu il est juste un pantin incapable de gagner quoi que ce soit

Une reponse du genre " ce grand pied a fait gagner 3 points au Milan" aurait été plus classe de sa part.

ça confirme ce qu'on pensait de lui . Ce mec aime se compliquer la vie.

Modifié par kip872002

moi je dis Sacchi , il ne s est jamais gene pour ecorcher l autre, les bonnes manieres c est a lui de se les approprier. si Ibra ne s etait pas montre dur , ds un futur proche il se genreait pas pour dire qu il est juste un pantin incapable de gagner quoi que ce soit

Sacchi c'est son boulot de critiquer. Et puis une telle légende chez les cousins, quand tu joues pour le club depuis même pas un mois, t'évite de lui répondre de cette manière.

C'est comme si Mazzola critiquait Coutinho et que ce dernier lui disait de fermer sa gueule. Mais bon, visiblement ici il y a pas mal de gens qui ne capte pas le principe de respect envers l'ainé.

J'avais tendance à remettre ça sur la fashion footix attitude mais maintenant je vois que c'est juste un problème d'éducation :smile:

voilà quoi, Sacchi c'est un consultant il est là pour juger donc dans les deux sens... Ibra il avait qu'à faire comme dit Kip ou une réponse à la Platoche à Derwall du style "dites à Derwall que ce soir les jumelles je les ai laissé à la maison" (pour ceux qui connaissent l'anecdote). On peut comprendre que Ibra en veuille à Sacchi mais si on veut que les choses se passent bien il faut savoir le dire... si tout le onde se conduit comme ça à chaque fois qu'un papier est écrit dans un journal ou quelque chose dit à la télé on n'en sort plus. Et puis surtout, le jour où ça se passera mal pour lui il s'en prendra deux fois plus dans la tronche de la part des gens avec qui il s'est mal conduit.

@Pazzo

complètement d'accord avec ton argumentation ;)

j'suis désolé mais pour l'instant les excuses avec les arbitres c'est chez vous qu'on les trouve... si je me souviens bien c'est bien Berlu qui vient de se plaindre, avec sa bonne foi légendaire, de toujours tomber sur des arbitres de gauche :)

et d'ailleurs si on reflechit plus en profondeur à cette phrase on peut raisonnablement se demander si pour lui un arbitre doit juger vraiment impartialement ou en fonction de certaines amitiés... étrange quand même

Modifié par Kartmann